•8•

8.6K 416 40
                                    

Pdv colonel

Je rentre dans mes appartements et regarde l'heure 22 heure. Je ris a cette pensé. Lucy a fait son premier jour de cour et a déjà eu 5 heures de colle et 5 rédaction. Elle a aussi réussi a se mettre tous les profs sur son dos!!! Y compris moi. Vus son comportement c'est moi qui vais l'avoir en charge. Comme Sting.

Je décide de voir ce qu'elle fait. J'ouvre mon ordinateur et regarde les caméras de sa chambre. Bon déjà elle est énervé. Pourquoi?? Parce qu'elles vient de balancer sa chaise par terre et elle se défoule contre la mûr. Je plein la personne voisine de sa chambre. Elle fait ça encore un moment pour se calmer.

Elle prend la chaise et la met a sa place. Elle prend un feuille. A oui elle doit faire ces rédaction. Elle commence la rédaction pour qu'après 1 minute elle déchire la feuille et se met a crié quelque chose. "sale enfoiré" "toi et l'autre sadique" pour être plus précis. Elle parlait sûrement de moi et Grey.
j'entend quelqu'un toquer. je dis entrée et la personne rentre. C'est Grey.

Grey: Alors tu fais quoi??

Je lui dit de venir voir. Il regarde la caméra et rigole.

Grey: J'aimerai voir sa tête demain matin quand je vais la réveiller.

Natsu: A ouai c'est vrais. Elle a sécher ton cour!

Grey: Oui mais elle va plus le refaire après la séance qu'on aura!!!

Il dit ça en souriant.

Pdv Lucy

Pff...j'ai pas envie de faire les rédaction. sur les 5 j'en ai fait que deux et il est déjà minuit. Mainenant je suis en train de faire celle du capitaines en anglais.

??: Saluuuuut!!!!!

Je me retourne et vois Sting. J'avais besoin de compagnie!

Lucy: Hahha tu fais quoi ici??

Il s'assoit sur mon lit.

Sting: Le dortoir des garçon était trop ennuyeux alors je me suis dis que tu était sûrement en train de faire la rédaction. Du coup je suis venu! Tu veux que je t'aide?

Il met un clin d'œil a la fin de sa phrase. Je lui sourit mais hésite a accepter son aide. Je ne pense pas que
ce soit une bonne idée. Et puis...même si j'ai un sale caractère je sais assumer quand il faut.

Lucy: Désolé Sting...vraiment merci pour ton offre...mais je sais que c'est ma faute. c'est moi qui n'arrive pas a leur donner du respect. Alors je préfère le faire seul. J'aimerai pouvoir effacer cette sale habitude de répondre au adultes.

Il semblait perturber par ce que je viens de dire!

Sting: A ok! Pas grave alors!!

Lucy: Mais reste un peux s'il te plait. Tu me met dans la bonne humeur!

Il hoche la tête. Il ne le sait pas mais il m'a calmé.

4 heure 30

Sting est partie depuis 1 heure maintenant. J'ai bien rigoler. J'ai enfin fini mes rédaction et je me prépare a dormir. dmDès que je vais dans mon lit je m'endors.

Pdv colonel Dragneel

Moi et Grey avion un peux dormi. Quand nous nous somme réveiller nous avons vu Sting et Lucy rigoler. J'était un peux énervé parce que Sting était dans la chambre de Lucy. Mais je décide de les laisser quand je remarque que Lucy travaille sérieusement sur ses rédaction.

C'est déjà ça. 1 heure après Lucy parti  se coucher. Elle s'endort vite. Normal il est 4 heure 30 je vois Grey faire un sourire. Je deviene ce qu'il va dire.

Natsu: Tu ne vas pas faire ça????

Grey: Oh que oui. Je vais le faire!

Je vois Grey sortir de mon bureau. Il souriait. Moi j'attend devant mon ordinateur qu'il arrive a la chambre de Lucy. il rentre et verifie qu'elle dort. Il prend un sceaux d'eau et lui renverse. J'était mort de rire.

Pdv Lucy

Lucy: Mais T'ES FOU!!! REGARDE L'HEURE!!! J'AI MÊME PAS DORMI 10 MiNUTES!!!

J'étais trempé. J'était énervé et j'hurlais sur le lieutenant Fullbuster qui m'avait réveillé.
Lui souriait simplement. Il était 4:45!!! je n'avais presque pas dormis et cet imbécile me réveille.

Lieutenant: Tu as 10 minute pour te lever de ton lit et me rejoindre dans le couloir. Dans 10 minute pile si tu n'es pas dehors j'ouvre la porte même si tu te douche.

Lucy: Taré!

Lieutenant: Tu veins de gagner  5 tour de terrain en plus.

Il se dirige vers la porte et ajoute.

Lieutenant: Ça t'apprendra a sécher mon COUR.

Et il sort. J'ai trop envie de le frapper la! Il m'énerve trop!!!! Je décide de vite faire ma toilette. Ensuite je me prépare vite. Parce que croyez moi de ce que j'ai vu pendant une semaine il est capable de me faire sortir alors que je suis en sous vêtements!!! J'ai a peine fini que la porte s'ouvre.

Lieutenant: o! je pensais pas que tu m'aurait OBEIS!!!

il appui bien sur le dernier mot pour me narguer. après il avance en me faisant signe de le suivre. je le fais a moitié endormie.

lieutenant: fatigué??? quelle domage! et en plus aujourd'hui tu a une longue journée devant toi!!

la j'ai envie de l'égorger! il m'emmène dehor. j'ai froid....on marche vers un grand terrain de foot.

lieutenant: vous deux vous faites 10 tours de terrain mtn.

vous deux? je regar et vois a cote de moi sting. je l'avais même pas remarqué. il était aussi a moitié endormie. normal il a presque dormis autant que moi.

lieutenant: sting la prochaine fois tu ne feras pas le pitre !lucy la prochaine fois tu sechera plus les cour! MTN COURER!

toujours a souler lui!

sting/lucy: pfff...il soule celui la!!

on l'avait dit en même temp. et on commençait a courir.

lieutenant: 10 tour de plus chacun! le premier qui s'arrête reste avec moi après!!

sting: MAIS LieutenaaAAANNNT!!!

lieutenant: quelque chose a dire?

sting se tais et continue a courire je fais la même chose pour ne pas manquer de souffle pendant les 15 tour qu'il me reste a faire.

voilà pour ce chapitre!
j'en ai mis 2 aujourd'hui :-)
vous aimer bien???

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant