pdv lucy
ce type est un de ces enfoiré! il m'a donné que des exercices faciles comme si j'était nul! a la fin de la retenu. je pouvais pas m'empêcher de le fixer.
lucy: colonel pourquoi vous m'avez donné des exercices de bas niveau.
il me regarde et sourit.
colonel: parce que tu n'est pas capable de faire ceux des grands.
j'ai envie de le tuer. il m'énerve!!!
lucy: vous rigolez!!?
colonel: nn je suis sérieux.
lucy: on verra au examen de milieu d'année
je sort de la classe sentant que je vais m'énerver. je vais dans le dortoir des filles et rentre dans ma chambre.
une fois arrivé je m'acharne contre le mûr.
"parce que tu n'est pas capable de faire celui des grands"
je vais le frapper la! il m'énerve a toujours croire qu'il a raison. avec ses grand air la! pfff. faut vraiment que je me casse d'ici. au pire j'irai cher mari et c tout!!! mais mtn je peux pas. ou plutôt je veux pas. je dois lui prouver que je suis plus intelligente qu'il ne le croit.
je frappait le mûr quand quelqu'un rentre dans ma chambre.erza: LUCY! Arrêté! DEPUIS HIER JE SUPPORTE Les coup que tu donne au mur!! YA DES GENS QUI DORT
j'en déduis que c elle ma voisine de chambre. la pauvre! elle a pas du dormir avec tout le bruit que je fesait. elle me regardait.
erza: pourquoi tu me fixe?
lucy: parce que! dsl c bon je frappe plus mur!
erza: merci!
elle sort et je continue a frapper le mur! je lui donne des coup. ce qui laisse des trasse a Cause de mes chaussures.
erza: lucy!
lucy; c bon j'arrête!
elle part et j'arrête. je me met sur mon lit. et une idée me vient en tête. je me lève et vas vers le bureau du colonel. les couloirs sont vides et il fait noir. je fais le moins de bruit possible. une fois arrivé au bureau du colonel. je regarde par le trou de la serrure qu'il n'y a personne. heureusement pour moi le colonel n'est pas la. j'ouvre discrètement la porte. arrivé je fonce vers le bureau en fermant la porte délicatement . j'ouvre doucement un étagère.
puis l'autre. je regarde partout pour enfin le trouve! mon téléphone!! je l'allume et vérifie la batterie 10 pour cent. assez pour un Appelle je regarde dans mes contactes et appelle mari.
j'entends un bruit. je regarde et essaye de voir dans l'obscurité. il n'y a rien. franchement des fois je suis folle!!
mari: allô?
j'essaye de parler doucement.
lucy: allô mari! c moi! pour parler un peu mais il me reste pas trop de batterie.
mari: pourquoi t'a pas un chargeur? et pourquoi tu m'appelle la nuit?
lucy: nn attend je t'explique. en faitte j'suis dans le bureau du plus au gradé de ce camp. j'suis venu en cachette. j'ai chipoter dans son bureau. et j'ai chopé le tel pour t'appeler.
mari: a oe. comme même si tu te fais chopé t'es mal.
lucy: je sais.
mari: sinon parle moi du plus au gradé.
Lucy: attend en faitte ya le colonel et le lieutenant. c deux la c des spécimene!
mari: pourquoi ils sont comment?
Lucy: ils sont...sévère narcissique et surtout-
mari: beau gosse?? magnifique? mignon!?
lucy; exactement! la plupart des filles de ce camp en bave!
mari: alors tu kiffe sur eux???
lucy: nn! mais il font que me soûler. toujours a vouloir me faire changer.
mari: mais ils sont beau??????
lucy: bah oui! même moi quand je l'ai ait vue j'étais étonner.
mari: pff...
lucy: sinon ton cousin va bien???
mari: zeleph? oui il va bien! il est venu dormir cher nous!!! et tu sais quoi???? Après les examens. 1 mois après environ. son frère va venir cher nous!!! je l'aime trop! et sa fait longtemps je l'ai plus vu!!
lucy: t'es amoureuse de lui??
mari: nnnn!!! je suis en couple t'a oublié???
lucy: a oe c vrais
mari: hahahah!!! et tu sais c quoi son nom????? dr-
je n'entend pas la suite a cause de la batterie de mon téléphone!! sa m'énerve!!! vous saver pas comment!!!
pdv colonel:
j'était en train de fermé les rideau quand j'entends un bruit. je décide de me cacher. je vois Lucy qui rentre dans mon bureau! encore elle!! je la vois chipoter dans mon bureau. je reste caché. elle prend son téléphone! tout sa pour un téléphone???
elle appelle quelqu'un et commence a parler. elle dit a la personne pourquoi elle appelait mtn. a un moment lucy dit que moi et gray on est des specimenes. je n'entend pas l'autre personne mais elle lui répond. après Lucy semble dire que je suis narcissique. mais après elle s'arrête dans sa phrase.
lucy: exactement la plupart des filles de ce quand en bave!!
elle parles de qui la! j'espère qu'elle est pas amoureuse d'un garçon! pourquoi je m'inquiète de ça moi???
lucy: bah oui! même moi quand je les ait vue ils m'ont étonner!!
elle parle de qui??? ça m'énerve trop!! elle commence a parler pour un moment jeté son téléphone par terre.
lucy: saleté de batterie!!
a oe c vrais! ya plus de batterie. bon faudrait peut-être que je sort nn? et puis...il lui faut une punition a ça...
colonel: LUCY!!!!!!
elle se retourne et me regarde. elle commence a reculer vers le mur.
colonel: écoute il est tard et je suis fatigué on va régler ça demain. alors une chose profite bien de ta chambre parce que tu risque de ne pas la voir pendant longtemps.
je lui dit sa calmement en étant en train de la fusillé du regard. elle hoche la tête et sort de mon bureau. une fois sortie je regarde les caméra pour vérifier qu'elle soit bien aller dans sa chambre. ensuite je sort de mon bureau pour aller dans mes appartements.
voilà! chapitre un peux trop cour...
mais n'hésitez surtout pas a voter!
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...