•11•

8.5K 440 64
                                    

pdv lucy

je suis arrivé au cour de science qu'on a avec le colonel. Lévy et le reste de la classe est en rang,main le long du corp et son silencieux. je les rejoint.

Lévy: quand le colonel veut nous trouver il fait d'abord une inspection des vêtements. alor fait comme nous.

je fais comme eux et me met a côté d'elle. je soupire. ils exagèrent comme même!!! franchement c trop stricte ici!!! 

??: LUCY! DROITE RETIRE TES MAIN DE TES POCHES!!!!

le colonel était arrivé. je n'avais même pas remarqué mes main. je les mes le long de mon corp et commence a le regarder. il regardait chaque élève attentivement. quand il arrive a moi il commence a parler.

colonel: je t'ai dit de retirer tes main de tes poches! remet t'a chemise droite les boutons c fait pour les fermer. et t'arrête de me fixer.

je fais ce qu'il dit. c pas ma faute moi! quand je réfléchis j'ai pris l'habitude de mettre mes main dans mes poches.

colonel: je t'ai dit d'arrêter de me fixer.

le colonel m'avait pris par mes cheveux. mais je continue a le fixer. il me lance un regard qui m'oblige a détourné mon regard. il ne me lâche pas pour autant. alors je décide de le frapper mais il tiens mon bras fermement.

lucy: j-je...suis désolé.

il me lâche enfin les cheveux mais continue a me tenir les bras. les élèves nous regarde silencieux. il m'entraîne dans la classe et me fait asseoir tout devant. ensuite seulement il me lâche et fait entré les autres.

colonel: bon comme votre camarade ne sais pas ce que veut dire "respect" nous allons faire une interro surprise.

je sens des regard noir sur moi. je me retourne et vois sting qui rigole et d'autre élève que je ne connais pas mal me regardé.

colonel: et bien-sûr elle serat en science.

quoi!!! bon je vais la ratée c sûre. moi réussir en sience?.impossible! il me donne ma feuille et celle des autre. puis il s'installe sur son bureaux. il me regarde mais j'y fais pas vraiment attention.
je me concentre sur l'interro.au bout de 30.minute je remarque seulement une chose. le colonel ne m'a pas lâcher des yeux.

alors que j'essaiyais encore de trouver une réponse il me prit ma feuille. ensuite il ramassa celle de tout le monde.

sting: colonel lucy peut revenir a cote de moi?

colonel; sting tu connais les règles. elle ne m'a pas montré qu'elle ne parlerai pas. elle reste devant point.

et il se croit malin avec son sourire?

colonel: d'ailleur lucy, tu te fous de moi? TON PÈRE M'A CLAIREMENT DIT QUE TU ÉTAIT FORTE EN SCIENCE!

lucy: EH BIEN JU-MON PÈRE N'EST QU'UN ENFOIRÉ QUI AIME SOULER SA FILLE!!!!!!!

je le vois me jeter un regard noir. et remarque que je m'étais lever de ma chaise.

colonel: tu utilise un autre ton avec moi. mtn tu sort de la classe et tu vas cher le lieutenant.

toujours ce ton calme et sur de lui! ça m'énerve! je sort de la classe en claquant la porte. ce qu'il a entendu puisqu'il m'ajoute 1:00 de colle ce soir. je vais vers les couloirs pour rejoindre le lieutenant.
quand j'arrive au gymnase je sens que je ressoi un coup dans le ventre. qui a fait ça!!!!!!

lieutenant: tu respecte tes ainé.

bon il est au courant que je suis la pour une raison précise! je suis a peine debout et souffre encore du coup qu'il ma donné. je cour vers lui pour le frapper du moin j'essaye de courire. parce que ce coup je l'ai bien senti . je courrais mais dans mon élan il m'arrête et me met par terre.

il tiens mon bras fermement attaché a mon dos. pour ensuite me donner une gifle que j'ai bien senti passé.

lieutenant; il ya toujours plus fort que sois.

il me regarde d'un regard noir. je fais de même mais perd vite a ce combat. surtout quand je vois le colonel arrivé. je ne voulais pas qu'il me voit comme ça. dans cette position. j'était par terre et j'était bien controler. je n'arrivais pas a me défaire de l'emprise du lieutenant.

colonel: écoute moi. peu importe si ton père et gentille ou pas. c comme même ton géniteur il a droit a un minimum de respect.

je le répond pas trop concentrés a me défaire de l'emprise du lieutenant.

lieutenant: arrete de bouger ou je risque de te faire mal.

j'arrête de bouger. et les regardes. le lieutenant ne semble pas décider a me lâcher. le colonel me regarde comme a son habitude avec son regard impassible.

colonel: tu t'es calmé?

joche la tête et le lieutenant me lâche. je me lève doucement et regarde le colonel qui me fait signe de le suivre. je le suis et on arrive a un téléphone.

colonel: tu a 5 minute pour un appel tu peux appeler qui tu veux a condition que je reste dans cette salle. et aussi sache que si ton comportement ne progresse pas tu n'aura pas le droit d'appeler.

je hoche la tête et il me donne le téléphone. je ne réfléchis même pas. je savais déjà qui appelé.

colonel: c qui?

je lui réponds que c ma pote. il.semblait surpris mais ne dit rien.

lucy: allo??? t'es la???

mari: l-lucy!!!!!! c toi!!!!!

ça me faisait plaisir d'entendre sa voix!!

lucy: oui c moi!!! tu ma manquer Mari!!!!!!

mari: toi aussi!!!!! je me demandais t'étais ou!!!

lucy: dsl. mais je t'explique rapidement parce que on m'a donné 5 minute.

elle rigole et me dit ok.

lucy: alors d'abord. jude m'a dit que j'allais a un camp militaire. après ce taré ma endormi et amené ici. et depuis ce jour je suis la a essayé de survivre dans cette prison.

mari: ton père a fait ça!!!

lucy: oui!! JUDE A FAIT ÇA!!!! et le pire c cet enfoiré de colonel que je hais!!!!

mari; je vois le truc. mais dit moi tu connais pas  un natsu?

lucy: nn pourquoi???

mari: pour rien. c juste que je pensais que le frère de zeleph était dans un camp militaires mais laisse tombé.

lucy: ok.

mari: lucy tu me manque. les journée qu'on passait ensemble me manque.

cette mari! je l'aime trop! a ce moment je sens le regard du colonel qui me dit de raccrocher.

lucy: tsss j'avais oublié. le colonel est la et il m'a entendu l'insulter je dois raccrocher...

mari: ok! courage! et si ta besoin d'aide tu peux venir cher nous! et lucy oublie pas que je t'aime!

voilà pour ce chapitre
n'hésitez pas à voter.

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant