sting fait que me parler. ce qu'il dit n'ai pas ennuyeux c même marrant. mais j'ai pas envie de faire encore des heures de colle.
commandant: lucy,sting! arrêté de parler.
sting: ok!
il se retourne et continue son cour.
commandant: erza tu fait le prochain exercice.
elle soupire et se lève. elle regarde le tableau une longue minute. elle écrit "jsp" et elle se rassois.
commandant: ok erza! tu te lève et vas cher le colonel!
erza: super!
tout le monde: hahahahahah!!!!!!
elle sort de la classe et claque la porte. après le capitaines reprend son cour. franchement c trop ennuyeux! alors je décide de dormir un moment.
commandant: lucy! tu viens cher moi après la sonneries.
je vous jure ils énerve trop. toujours a vouloir pourire la vie des gens!
dring dring
bon au moin on en finirait plus vite. les élèves sortent de la classe et sting me jette un regard compatissant avant de partir. je lui rend en souriant.
commandant: la prochaine fois tu tassoie devant. je veux plus te voir a côté de sting.
pfff...bon j'allais sortir de la classe. mais ça ne plait pas a MR
commandant: tu sort je te met 1:00 de colle.
lucy: mais j'ai cour avec le lieutenant!!! il va encore me faire des heures le matin si j'arrive en retard.
commandant: tu lui dirais que tu était avec moi.
oooo il veut quoi lui??? je massoie devant lui et il commence
commandant: t'a fait une bonne interro.
bon il veut des excuse c sur. en même temps je me suis foutu de lui
lucy: oui dsl j'ai fait exprès de dire que j'était nul. j'avoue c vrais. vous aver raison j'aurai pas du me foutre de vous. et j'ai compris la leçon.
commandant:c bon j'accepte tes excuses. c bien d'assumer mtn tu peux partir.
et lucy essaye de ne pas trop soupirer ou répondre au prof le lieutenant ne laisse pas passée.ça j'avais remarqué. je dit "au revoir" et vas dans le gymnase. le lieutenant m'attend déjà devant la porte
lucy: j'était cher le commandant. vous pourrer lui demander après si vous me croyez pas.
lieutenant: change toi t'a 5 minute.
je retien un soupire et vas me changer. même pas un bonjour! rien! je vais dans les vestiaires et m'habille en tenu de sport. je sort et vois le gymnase. bon déjà tout le monde est fatigué!
ils font toussenr des truc différent.
Lévy: alors? ton record? dans le parcours que t'a fait?????
jausai pas vraiment lui dire 15 minute parce que c beaucoup. je l'avais remarqué puisque le lieutenant m'avait dit que c'était minable.
lucy: 15 minute.
elle semblait choqué. elle partie sans prévenir et dit quelque chose a jellal..
lucy: c pas si catastrophique que ça!
Lévy: mais c tout le contraire!!! T'A BATTU LE RECORD!!!!!!!!
jellal: oe j'avoue. c rien du tout 15 minute! tu dois sûrement être forte en gymnastique!!!
attend... ça veut dire que le lieutenant m'a menti!!! je pensai que j'était nul en gym moi!!!!
je regarde le lieutenant qui rigolait discrètement. quand il voit que je le regarde il reprend son sérieuxlieutenant: Lévy! jellal!!! reprenez vos exercices!!! quand a toi lucy! ton chère colonel t'attend a côté!!!
pfff. toujours a gâché l'ambiance. je vais dans la direction qu'il m'a montré et vois le colonel. avec un dossier dans ses mains.
colonel: je vais te faire passer un teste pour voir ton niveau de sport alors contente toi de faire les exercices.
je vais cher lui et il le donne toute sorte de chose a faire. il écrit mes aptitudes sur son cahier.
colonel: on passe au combat, attaque moi.
il dépose son cahier. moi je souriait. je ne vais pas passer cette chance de le frappé.
je me lance sur lui et lui donne un coup qu'il évite facilement. il me donne un coup rapide qua j'évite difficilement. ensuite il me pousse et j'essai de gardé mon équilibre.
je lui redonne un coup qu'il encaisse facilement. ensuite il me fait signe d'arrêter.colonel; bon tu te bas bien. tu a de bon réflexe et un bonne équilibre. tu a une bonne force. je dirait seulement que tu manque d'entraînement. tu t'es sûrement toujours battu a la rue.
je le répond pas. il me fait des compliments mais il oublie que qu'il me battait complètement. dire que je pensais savoir bien me battre.
colonel: attend je vais faire un autre test pour être sur de tes capacités.
il appelle jellal. il me dit de me battre avec lui. jellal hésite un peux.
jellal: mais colonel je suis le meilleur en combat de cette classe et elle c une FILLE!!!
le colonel insiste. et jellal accepte. on commence alors le combat. il me donne un coup que j'esquive. je fais une finte et le frappe avec mon pied. il perd l'équilibre j'en profite pour lui prendre les 2 bras et le mettre par terre.
colonel: c ce que je pensais...tu a appris a te battre ou?
je laisse jellal ce lever. lui était abasourdi.
lucy: le cousin de ma pote m'a appris.
oui j'aimais bien zeleph. c'était le cousin de mari. d'ailleurs je me demande ce que pense mari. elle ne sait même pas je suis ou.
colonel; a ok! bon va rejoindre le lieutenant.
pdv colonel
c bizzard elle se bat comme zeleph. bon pas grave. sûrement une coïncidence. je savais qu'elle était forte. mais elle a carrément battu jellal!!!! et facilement en plus!!!
je la vois partir cher gray. il lui dit de partir ce changer et vient cher moi. il me demande a voir ce test je le lui montre et il semble étonner.
gray: et bien! elle t'a pas battu au moin!
natsu: bah oui!! impossible de me battre! je suis le colonel comme même!!!!!!!
il sourit et on attend le retour des élèves. normalement ils doivent m'attendre pour le prochain cour qu'il ont avec moi.
natsu: d'ailleurs j'ai quelque mot a dire a ma petite tigresse a propos de son interro science.
voila pour ce chapitre
n'hésitez pas à voter
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...