•25•

7.8K 361 27
                                    

Pdv lucy

Nn mais oh!!!!!! Ça m'énerve trop la!!! Il a réussi! Je rêve il a réussi!!!! Je suis de retour dans ce foutu camp,!!!

Flashback

On vient de revenir du lycée moi et mari. On avait été le voir une dernière fois. Ça fesait vraiment longtemps. Il n'avait pas changé! Mais ils avait arrangé la fenêtre que j'avais cassé. Ce qui m'a énervé!!!

Alors j'ai cassé deux fenêtres avec un caillou. Après moi et mari on a courut pour que personne c que sait nous. Ensuite on a pris nos habitudes. On a fait le tour de la ville et le reste!!!

Maintenant on est a la maison dans le salon. Moi natsu mari et zeleph. Je suis sur mon tel. Mari et natsu regarde la télé et zeleph lit un livre.
Enfin il lit un livre jusqu'à ce qu'il se lève.

Zeleph: lucy sa te dit un entraînement comme avant????

Lucy: oe grave!!!!

On se lève et on vas a la salle. Vous vous souvenez? Ils sont riches!! Du coup la salle est dans la maison! Quand on arrive j' enfile des gants de boxe.

***

Zeleph: bien joué!

Je lui sourit et on se dirige vers la salle a manger.

Zeleph: tu part avec natsu demain?

Lucy: oui je suppose.

Nn pas du tout! Ce soir je M'enfuis! Vous l'aurez compris, demain ça ferat une semaine que je suis cher ma pote!!!! Et cette nuit je vais cher ma cousine!!!!!!!

Il reste encore 3:00 et je passe a l'action!
On est arrivé a la salle a manger ou tout le mondes est déjà la. Je vais m'asseoir et on mange.

Mari: lucy, après je dois te montré un truc

Je hoche la tête et on mange dans la bonne ambiance. A part que je ne calculait même pas natsu. En faite c comme ça que ça c passé pendant une semaine. Je suis beaucoup trop gêné par sa présence c derniers temp!!

Et la famille de mari on pris l'habitude de ce comportement! Ils font que me taquiner quand c question de natsu.

Quand on fini je monte dans la chambre de mari. Elle cherche quelques chose dans un tiroirs qu'elle trouve rapidement. Elle me le montre.

Mari: je pense que ça devrait t'intéresser.

Elle me tend un album. Je le prend et l'ouvre.

Lucy: c-c'est...IL EST TROP BEAU!!!!!!!!!!

Natsu. Je le reconnu directe. Il était habillé en costard. C'était trop craquant! C cheveux n'ont pas changé! Je continue a voir les autres photos.

Mari: je le savais! Tu est amoureuse de lui!

Lucy: impossible!

Ou pas.

Mari: t'es sur? Moi je pense que vu ta réaction-

Lucy: et moi je pense que c juste parce que dès fois il est sympas avec moi. C juste une sorte d'attirance. Une relation entre potes quoi!!!!

Elle me lance un regard qui me disait clairement qu'elle me croyais pas.

Lucy: et puis il a qu'elle âge?

Mari: 22ans

22 ans?

....

Il est jeune!!!!!!!!!! Comment il peux être colonel a 22 ans???? Bon c vrais que c logique vu comment il est beau. Mais comme même.

Mari: il a repris le travaille de son père...mais il le méritais. Ne croit pas qu'il a seulement profitez du décès de son père pour être colonel!

A...tout s'explique. De toute façon vu le pouvoir qu'il a au camp je suis bien placé pour dire qu'il mérite sa place.

Après on a continué a voir toute les photo. Quand il était petit et grand. En gros j'ai en quelque sorte parcouru sont enfance. Bon ça peut paraître obsédé de mater les photo d'un garçon qui en plus est mon prof mais bon.

Lucy: a il est qu'elle heure?

Mari: 00:30

Lucy: ok dans 30 minute je part! Je te laisse mari et une fois a destination je t'appelle. Je t'aime ne l'oublie pas!

Elle me sourit. Je l'embrasse et sort de sa chambre. Cette fois je vais faire très attention. Je bois pas de verre d'eau comme la dernière fois quand jude m'avait endormis.

Je descend en bas. Comme je m'y attendais zeleph et natsu était réveillé. Ils regardait la télé. Je passe et natsu me lance un sourire. Je n'y fait pas attention et continu mon chemin.

Tout près de la porte. Je regarde si natsu me regarde. Heureusement il est beaucoup trop absorbé par la télé. Je met discrètement mon téléphone dans le sac que j'avais préparé. Ensuite j'enfile ma veste et mes chaussures.

J'ouvre doucement la porte. Je sorr doucement de la maison. Jusqu a ce que j'entend un chuchotements .

"Appelle moi colonel mtn..."

Je me retourne instinctivement pour voir la personne qui m'avait parlé. Il rajouta

"Désolé"

La je senti une douleur a la nuque. Je commence a perdre connaissance. Tout ce que j'ai pu voir c ses beaux...ses TRÈS beau yeux onyx.

Fin flashback

Et a mon réveille j'apprend quoi??? Que MR avait tout prévu et qu'il ma ramené lui même au camp. Pfff et le pire c que Après mon réveille le premier truc que j'ai vu c son sourire vainqueur. Il cherche vraiment a m'énerver je vous assure!

Après il m'a lancé un

"dans 30 minute je te trouve en cour"

Mais il a abuse lui!!!!!! Et je me retrouve a tapé le mur.

??: lucy dès ton arrivé tu commencer déjà a agressée ce pauvre mûr.

Je me retourne et vois Lévy. Elle me souriait. J'arrête mon activité et saute vers elle.

Lévy: hahaha!!! Je vois que tu n'a pas réussis a tenfuire.

Lucy: oe...mais c a cause de natsu aussi!!! Il voulait pas me laisser tranquille!

Levy: pourquoi t'appelle le colonel natsu???? Depuis quand votre relation a autan évoluer???

Elle me lance un regard qui disait clairement "ça cache des chose hein!"

Lucy: n-nn n'importe quoi!!!!!!!!!!  C'était juste heum...comme ça...et puis vien sionon on vas arrivée en retard.

Bon déjà je dois l'appeler colonel. Vu que je suis de retour en prison il faudra s'y faire. On sort de ma chambre et commence a parler. On n'avait vraiment beaucoup de chose a se dire!

Voilà! Vous en avez penser quoi???

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant