•12•

8.4K 410 156
                                    

pdv colonel

j'emmène lucy pour qu'elle appelle son père. je pensais qu'elle se calmera mieux en entendant sa voix. mais a ma surprise elle me dit qu'elle va appelé sa pote. je lui laisse faire en me disant qu'avec ce comportement c sûrement la dernière fois avant longtemps qu'elle appelle.

quand elle commence la discussion je n'entend pas sa pote. mais je compris quelle lui manquait. aussi un moment elle parlai de son père. mais elle l'appelait "jude". comme si a ses yeux il n'est qu'un inconnu. j'ai remarqué qu'elle commençait a utilisé des mots vulgaires.

alors je lui ai jeté un regard noir. qu'elle na pas vu directement. quand elle le voit elle raccroche. je la voix trembler. c mignon!

colonel: donc tu est dans une prison, je suis un enfoiré et ton père est un taré?????.

elle ne répond pas directement. elle baisse d'abord la tête avant de répondre.

lucy: c-c'est bien ce que je p-pense...

elle ne souriait pas. elle savais que ce n'était pas bien. c déjà ça. elle tremblait un peux plus

lucy: me metter pas d'heure de colle je veux pas...j'en ai 2 c assez!!!

elle me suppliait des yeux. moi je rigolait intérieurement. j'allait pas m'être d'heure de colle alors qu'elle vient d'assumer pour une fois.

colonel: mtn tu m'explique calmement. et je dis bien calmement t'es point en science.

elle releva la tête surprise. bah quoi? je suis pas un monstre non plus! si elle est la c avant tout pour que quelqu'un règles son problème!

lucy: c juste que je comprenais rien en sience. c tout. je sais pas ce que jude...enfin mon père vous a raconté mais c faut.

colonel: bon d'accord. mtn tu vas enfin retournée calmement en classe.

lucy: o-oui.

elle semblait comprendre. je l'autorise alors a aller en classe.

pdv lucy

j'allais en classe quand une envie me prit. l'envie de menfuire. personne ne me surveille mais...MAIS YA PAS D'AUTRE SORTIE QUE LE PORTE D'ENTRÉE!
vous savez pas comment sa m'énerve!!! et puis j'ai cour avec le lieutenant. je pense pas que ce serat sport...

j'arrive en classe et voix que tout les élèves sont assi. le lieutenant me dis de m'asseoir DEVANT!! ce qui m'a énervé! je hais cette place! je vais devant et le lieutenant commence.

lieutenant: je fais cour de français si tu te posais la question. alors fait pas de bruit si tu veux pas te prendre une 3 ème heure de colle.

j'entend les élèves surpis que j'ai déjà eu 3 heure de colle alors qu'il esr même pas midi.

erza: lieutenant!!!!! ça veut dire qu'elle serat avec moi!!! on va faire quoi???

lieutenant: qui t'a autorisé a Parler?? ERZA TU RAJOUTE UN MOT ET JE TAJOUTE UNE DEUXIÈME HEURE!!! peut-être que tu préfère courire plus???

courir???? nn je veux pas courir!!! et puis erza a ramassé une heure de colle...sa veut dire que je vais passer une heure seule avec se sadique!!!!

sting: lieutenant!!! vous pouvez commencer votre berceuse...*se racle la gorge* votre cour.

lieutenant: tiens sting je t'avais oublié! VIEN TASSOIR A CÔTÉ DE LÉVY DERIERE LUCY!!!!!

sting allait répliqué mais le lieutenant le devance.

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant