Pdv lucy
1: 00 heure du matin. Je suis sortie de ma chambre et je me dirige mtn vers le bureau du colonel. Quand j'arrive j'ouvre la porte et vérifie qu'il n'y a personne. C bon.
Je me dirige vers son ordinateur. Je l'ouvre et vois qu'il ya un code. Pas de problème je.l'ai déjà vus plein de fois!!!
Je l ouvre et vas vers les caméras de surveillance. Je clique sur la date et regarde les caméra de ma chambre. Pas de chances elle ont été effacé.Mais c pas ça qui vas m'arrêter. Je vais vers la corbeille!
Lucy: yes!
Les vidéo était la. J'appuie sur la première. On voyais le colonel qui me tenait dans ses bras il me dépose sur mon lit. Ensuite il sort et mirajane rentre elle me soigne et sort. Pendant plusieurs minutes personne n'est rentré.
Jusqu'à ce qu'une personne rentre. Le colonel. Il me regarde fixement. Il s'approche doucement de moi. Ensuite il s'arrête tous prêt de mon lit.
Et la...
D'un coup...
Il m'embrasse...
Je sens le rouge monté en moi. Il m'a embrassé...je le regarde...il c arrêté et mtn il s'approche de mon coup.
Alors c'était lui...
Mais pourquoi...
Il m'a bien fait le suçon...c'est bien le coupable...dès qu'il a fini il se lève de mon lit et me regarde ensuite il sort vite de ma chambre.
Lucy: i-il m'a....enfin pourquoi??? E-et sa lettre avant??? E-et il est c-colonel...il p-peut pas...
J'était désorienté son comportement changeait toujours...je sent de l'attirance en lui mais je pensais que ça s'arrêtait la...je pensais qu'il me détestait...qu'il ne resntai rien...comment je dois réagir a ca???
Peut-être que c'était parce qu'il est un homme. Je sais pas moi. Mais il m'enbrassait si passionnément...je ne peux pas le croire...
Je revoyais la vidéo encore et encore. Tout en réfléchissant. Je ne pourrais plus le regarder en face mtn..
J'était choqué. Comment réagir en sachant que son prof la embrassé??? Je veux dire ça me dérange pas vraiment...je suis même soulagé que ce soit lui...
Mais qu'est ce que je raconte moi??? Il m'a embrassé. Je peux pas être soulagé!!! Si???
Je décide de continuer ma réflexion dans ma chambre. On sait jamais qui pourrait venir ici. Je sort discrètement de la pièce en m'assurant qu'il ny a personne. Je cours presque jusqu'à ma chambre.une fois arrivé je souffle.
Je tombe dans même mon lit et réfléchi a plusieurs chose.
Pourquoi il m'a fait ça? Est ce que ça me dérange? Qu'es que je ressent pour lui?? Comment je vais réagir face a lui?? Est ce qu'il l'a fait par simple pulsion ou était t'il consient??
Plein de questions se bousculaient dans ma tête. A la fin je n'ai même pas dormis.
Lieutenant: lucy! Tu te réveille mtn ou je t'emmène cher le colonel!
Ce nom me fait frissonner. Je me lève et le lieutenant sort le temp que je me prépare. 10minute plus tard je suis prête et je sort ma chambre. Je vais vers le cour du lieutenant.
Arrivé je vois erza et Lévy. Je leurs dis bonjour. Ensuite le cours de gym commence. Le lieutenant nous dit de nous mettre face a lui mais derrière le dos. Ce que je fait.
On est toussent en files. Comme j'avais la flemme de retiré mes main de mes poches. Le.lieutenant a commencés a me donner des.ordres.
Lieutenant: lucy! 10 pompe!!!.Après 5 tour du terrain pour toute la classe grace a lucy!!!
Je souffle et le lieutenant me rajoute 10 pompe. Je l'ai fait plutôt facilement. Après toute la classe commence a faire les tours. Bon y avait les 3 quart qui me lançais des regards noir mais c pas graves!!
Sting: bravo lucy! Mtn le colonel est énervé!!
Il disait pour rigoler mais je savais que les autres le pensais vraiment.
Lucy: lieutenant! Pourquoi les autres doivent courir aussi.
Lieutenant: 5 tour de plus!!!
Il m'énerve!! Je vais le tuer!!!! On continu a courire. Quand on a finis le lieutenant prend la paroles.
Lieutenant: lucy! Le colonel demande a te voir.
Au nnn!!!!!
Lucy: mais aller pourquoi??
Lieutenant: lucy! Tu y vas mtn.
Je souffle et part voir le colonel. Je traverse doucement les couloirs et vas vers son bureau.
Quand j'arrive je respire un bon coup et toque.Colonel: entré!!!
J'entre et je vois le colonel assi sur son bureau. Je me mit a rougir. Les images de la caméras me revenais en tête.
Colonel: vient tassoir.
Je me dirige lentement vers lui. Après je m'assoit sans le lacher du regard.
Colonel: comme tu le savais déjà. Les examens on été reporté a la semaine prochaine. Et comme je te l'ai déjà dit ton père t'a interdite de sorti. Mais si tu est la première de ton degré tu devrais pouvoir sortir pour la semaine de vacances.
Lucy:: et si je m'enfuis?
Colonel: j'allai venir a ce sujet. Tu ne pourra pas tenfuir. Nous avons déjà tout prévu. Je ne te dirais pas comment mais une fois que tu serat sortie d'ici. Je serais exactement ou tu trouve.
Je me mit a le devisager.
Lucy: et ses pour ça que vous m'avez appelé.
Colonel: nn. C pour parler de tes points en siences et histoire. Je peux t'aider Après les cours.
Je réfléchis. J'ai vraiment besoin d'aide dans ses cours. Mais...je sais pas...ou est le piège? Je veux dire...ils sait qu'une fois que je serait sortie je ferais tous pour ne pas revenir alors pourquoi??? J'arrête de me poser des questions. Il a.qu'à m'aider a la fin c moi qui serait gagnante!!!!
Lucy: d'accord!!!!!
Voila!!! Dites moi ce que vous en penser!
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...