•33•

7.7K 449 173
                                    

Avant de commecer je voulais dire merci a tout ceux qui commentent lisent ou vote pour mes chapitre! Je les lis tousent sans exeption. Qu'il soit bon ou mauvais je vous dis merci. Parce que ça veut simplement dire que vous prenez de votre temp pour l'écrire!

Sur ce bonne lecture!

*baaaafffff*( je sais.il est moche ce bruit)

Je suis mal la!!!!  Mais elle le méritais

Le silence régnait dans la classe. Tout le monde me regardait. Je venais de gifler lissana. Et le bruit a bien résonner. Je savais que j'allais le regretter mais je devait le.faire.

Flashback

Je vais la frapper je vais pas tenir longtemps. Depuis 50 minute elle fait que essayer de me rabaissé  .bien sûr je l'ignore mais j'en peux plus la! Les trois quart de la classe rigole a cause de mon manque de réaction!

Mais je peux pas réagir! Sinon ça vas faire qu'empirer mon cas!

Lissana: alors tu répond pas? Ta trop peur de moi c ça!

Tsss. Je vais la tuer si on me retient pas. Je vous assure elle vas bien le sentir passé si elle continue.

Colonel: lissana lucy calmée vous!

Quoi???? Ce type ne voit même pas que c elle qui me parle.
Voyant le colonel se retourner vers le tableau elle continue.

Lissana: mais oui c ça! Tu vas devenir ma chienne...

Elle a dit quoi la. Je sert les point prêtes a lui donner un coup.

Lissana: ...comme Lévy!

La je peux plus me controler. Je me lève de ma chaise. Je l'attrape par le colle. Et je la gifle. J'ai mit toute mes forces dedans. Cette peste a insulté Lévy de chienne. Je vais la tuer.

Fin flashback

Lucy: écoute moi bien salle garce. Tu touche pas a Lévy EST CE QUE TA COMPRIS.

Je l'avait dit froidement en la regardant dans les yeux. Je lève ma main prête a la frapper une deuxième fois. Mais on me tien la main pour que j'arrête. Je ne regarde même pas la personne quu essaye de m'arrêter. Mes yeux eter plein de rage.

Lucy: tu vas me le payer!!!!

Je jette lissana avec la main qui tenais son col. Mais une fois qu'elle tombe par terre on me tien l'autre main. J'utilise mon pied. Et je met un coup dans la tête de lissana. Elle est par terre et elle saigne du né.

Bien fait. Tu mérite plus que ça.J'espère que tu sent bien la douleur.

Je voulais continuer avec mon pied mais on m'immobilise pour que je me calme. Je regarde la personne qui me tien. Le colonel.

Il me regardait d'un regard noir mais exaspéré. Moi je le fusillait du regard pour ne pas m'avoir laissé touché lissana.

Lucy: lache moi!

Colonel: lucy calme toi. CALME TOI!!!!! TU VAS  MTN DANS MON BUREAU !

Ça voit me calme directe. Je regarde la classe. Ya un de ses silence !personne n'ose parler!
Je regarde le colonel et hoche la tête.
Pour lui dire que c bon.

Colonel: loki vas chercher mira.

Loki sort directement de la classe.
Le colonel ne me lache toujours pas. Et je commence a avoir mal a mon bras.

Le colonel me lache enfin. La j'attend quelque seconde et donne un coup a lissana. Tien tu l'avait pas vu vernir!

Le colonel commmence a reprendre mes poignets. Ils me les tiens fort. Même très fort. Ça me fait mal. Il m'entraîne en dehors de la classe

Colonel: tu ne sais pas te calmer quelque seconde? Je pensai que tu t'étais calmé. Le lieutenant m'avait dit que c'était bon. Mais toi tu frappe une élève! EST CE QUE TU COMPREND???!!!!

Iucy: mais c elle qui-

Colonel: tu me déçois lucy.

Je ne sais pas comment d'écrire ça. J'avais mal au coeur. Je ne voulais pas le décevoir. Je ne voulais rien faire de mal. C pas ma faute c lissana. Moi je voulais écouter tranquillement le cour!

Au même moment mirajane était arrivée accompagné de loki. Le colonel dit a mirajane de surveillée la classe.

Après sans me lacher. Il me tire vers son bureau.

Lucy: s'il vous plaît lâcher moi!!!!!!

J'essaye de le faire lacher prise mais ça ne servait a rien. Une fois arriver a son bureau. Il me fait asseoir en face de lui.

Ensuite il prend place.

Colonel: t'es de corvée toute cette semaine. JE NE VEUX RIEN ENTENDRE SORTIR DE TA BOUCHE. Ce qu'il vient de se passer je vais en parler avec mirajane compris. Mtn tu sort d'accord. Tu vas directement dans le gymnase. Tu te mets en tenu.

Lucy: C PAS MOI!!!! C -

Il mattrape par les cheveux. Je sais même pas comment j'ai fait pour parler parce que il me faisait peur. Si les yeux pouvait tuer je serait déjà morte.

Colonel: écoute! ÉCOUTE !

A il me fait grave peur la. Sa vois ma carrément fais sursauter.

Colonel: peu importe qui a commencé. Le fait est  que tu la frappé. Peu importe la raison tu la frapper. Dans ce camp lucy. SACHE QUE FRAPPER UN ÉLÈVE EST INADMISSIBLE! De tout ce que tu a fais jusqu'a présent tu n'as jamais été aussi loin. Le pire c que tu la fait 2 fois! 2 fois! Je t'ai dit d'arrêté mais tu la recommencé devant moi!

Je sais pas...c la première fois que quand on crie sur moi...ça me fait mal...comme si je voulais le rendre fière...

Colonel: alors mtn tu vas faire ce que je t'ai dit. Après nous allons en parler. Mtn tu assume seulement tes actes.

Je me pince la lèvres pour ne pas pleuré. Je sais vous aller me prendre pour une faible. Mais c pas ma faute. C bien la première fois que ça me fait si mal. La façon dont il me parle...si froidement.

J'aimerai qu'il fasse attention a moi. Je ne sais pas...c une sorte de sentiments...qui ne veut pas être abandonné. Je veux qu'il pense a moi...mais je regrette tellement mtn...

Lucy: pourquoi...vous voulez pas m'écouter...pourquoi...vous m'abandonner

Oui. J'avais l'impression qu'il m'abandonnait même si ce n'était pas vrais.  Des larmes silencieuses coulait sur mes joues. C venu tout seule. Je ne veux pas pleuré devant lui. C bien la première fois que je me sens aussi faible...

Un silence c'était mtn installé. Je ne le regardait pas. Mes yeux était caché par mes mèche rebelle. Mais on voyais comme même mes larmes coulé.

Je sens des bras sur mon dos. Quelqu'un m'enlaçais. Et ça me faisait du bien. Mon corp se réchauffait. Je regarde alors cette belle chevelure rose.

Je mit mes main dessu pour les caresser. Sa fesait longtemps que je voulais le faire. Je commençais a me calmer. J'aime tellement cette douceur.

Je le sentis se décoller de moi. Il me regardait sérieusement de ces beau yeux onyx.

Colonel: lucy...je ne t'abandonne pas. Après ta punitions on reparlera ensemble de se problème d'accord. Sache que si je fais ça c seulement pour t'aider. Je veux qu'en grandissant tu deviennent une bonne personne ! D'accord. Je ne t'abandonnerait pas.

C mot était tellement rassurants. Je finis par le regarder dans les yeux puis dire un petit "merci...natsu" avant de me lever et partir la tête rouge de honte.

Vous savez quoi? Je pense que je suis tombé amoureuse...

Voilaaaaa! Vous êtes content??? Lucy est enfin tombé amoureuse! Dite moi ce que vous en avez pensé!

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant