•35•

8.1K 405 234
                                    

Pdv lucy

Super en route pour ça chambre!

On sort du bâtiment et on marche 2 minute. Après on rentre dans un autre bâtiment. Tiens! Je l'avais jamais vu! On arrive a une porte il l'ouvre et il me fait entré.

A...je comprend pourquoi il a dit "mes appartements". En fette c un riche ou quoi. Il y avait un salon qui était absolument bien décoré. Je voyais une chambre. Dommage qu'il n'y en a que une. Je voyais aussi la sale de bain qui était immense. Une cuisine. En gros y avait tout. Et c'était super beau!

Colonel: toi tu T'assoi la. Il est...16:00 t'a jusque 22:00 pour me faire au moin la moitié de ça!

Il dépose un ÉNORME dossier. Avec un livre que je devrait sûrement lire. Il yavait un assez grand bureau avec tout ce que j'avais besoin dessu.

Il m'invite a m'asseoir sur la chaise.

Lucy: heuuu...

Je m'assoie et regarde le livre.

Colonel: tu lis le livre et tu répond au question. Ça vas te prendre tout ton temp donc ne tarde pas.
Je te préviens tu vas pas sortir d'ici temp que t'auras pas fini au moin la partie du livre.

Il a dit "la partie" ça veut dire que yen a d'autre...

Lucy: pfff comme si tu pouvais me retenir ici. Je part si j'ai envie de partir.

Bien sur je savais très bien que ce n'était pas possible. Mais si il me laisse seule je n'hésiterai pas a m'en aller.

Colonel: je peux très bien t'obligée a resté ici.

Lucy: a oui? Et comment?

Il s'approche de moi. Super! Mtn il vas me surveiller et je pourrai pas sortir! Pourquoi je ne sais pas la fermer moi!

Il continue a s'approcher. Mtn je sens son souffle sur ma peau. Son visage est a quelque centimètre du mien. Il s'arrête.

Qu'est ce qu'il vas faire???? Il va m'embrasser? Il me regarde droit dans les yeux.

Petit a petit je me noie dedans. Il s'approche encore un peux de moi...alors...il vas m'enbrasser..?

Clic.

C'était quoi ce bruit. Je le vois soudainement reculé. Il sourit. Pourquoi il sourit. Il fixe mon bras. Quoi mon bras??

Je regarde alors mon bras.

Lucy: t-t'es sérieux la!!!!!!

Je rêve...oui c ça je rêve! Ce type ma attaché! Il ma attaché au bureau! Et devinez avec quoi? Avec des menottes! Il a ause m'attacher! Moi lucy heartfilia!!!!! En plus avec des menottes.

Colonel: calme toi! T'a crus que j'allai t'embrasser?

Ce type est un manipulateur. Il a profité de mon manque d'attentions! Vous voyez! Je savais que j'allai le regretter. Mtn je peux même plus me levé.

Colonel: bon c pas tout ça tigresse. Mais je dois y aller! A plus et...bon travaille!

Il part en rigolant me laissant seule. Tsss j'ai pas que ça a faire moi. Foutu exercices.

Pdv colonel

Je sort du bâtiment pour retrouver gray.

Gray: alors?

Natsu: c bon elle pourrait pas s'enfuir.

On parle pendant au moin 3:00 comme de vieux amis. Après je reviens voir lucy. Quand je rentre dans le salon je la vois assise sur sa chaise en train de dromir la tête sur le bureau.

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant