•28•

7.6K 353 15
                                    

Pdv lucy

Même pas 2 minute Après que le colonel me dit que je dois le voir après son cour il sonne. Tout le monde sort de la classe. A part erza qui semble vouloir se dénoncé au colonel.

Lucy: chuchote* erza écoute. Je rigole pas alors sort. Je vais me prendre ça punition et on en reparle plus

Erza: mais—

Lucy: erza!

Elle fini par sortir même si elle semblait hésiter. j'Affronte alors le colonel.

Colonel: bon. Tu a déjà 2:00 de colle prévu pour ce soir et une rédaction. Je pense que demain matin le lieutenant te rendras une petite visite. Et pas dans ta chambre mais en cellule. Ensuite-

Nn.nn.nn.n. je vais pas  aller en cellule nn je veux pas. Nn je veux pas. Je veux pas purée!!!! Je veux pas!!!

Lucy: nn.nnn.nn colonel svp je veux pas aller en cellule!!!! Aller colonel...

Il reste impassible. Et me regarde.

Colonel: tu viens d'aggraver ton cas en me coupant la parole. Donc je reprend. Tu vas en cellule d'isolement tu ne sortira pas de la jusqu'à ce que tu me prouve que tu est capable de bien te tenir. tu auras un entraînement le matin avec le lieutenant. 3 rédactions a faire et sans oublier le changement de classe. Oui tu iras en cellule et tu seras autorisés a en sortir seulement pour les cour. J'ai décidé de ta classe. Ça serat la 2-4.

Mon visage se décompose a chacune de ses paroles. En cellule d'isolement? Des rédaction le changement de classe. On voit qu'il tien vraiment a me faire un coup dur cette fois.

Colonel: a oui et tu vas me faire le plaisir de balayer cette classe. Je ne veux qu'il n'y ait aucun papier ou gomme.

Je reste assise. Cellule d'isolement. Nn.nn. nn. Premièrement la dernière fois que j'ai été il m'ont mit un bracelet pour m'électroquter. Deuxièment j'était tombé malade et troisième c'était a cause de ça que le colonel m'avait fait un suson.

Colonel: lève toi et fais ce que je t'ai dit. Ou bien tu préfère ne pas prendre les responsabilité de la classe entière.

C mot me font revenir a la réalité. Je me lève et attrape le balais. Et je comence a balayer devant les yeux moquer du colonel. Si je pouvait je l'aurait frappé.

10 minute Après je fini de balayer la classe.

Colonel: c bon. Tu peux aller au cour du commandant. Et lucy sache qu'il me dirat si tu a suivi son cour ou pas alors comporte toi bien. Déjà que tu est très mal barré.

Je sort sans lui adresser un regard. En fette j'avais même pas entendu ce qu'il m'avait dit.  Je réfléchissait. Je venais de me rappeler que mari devait s'inquiéter. Elle ma dit de l'appeler quand je serais cher ma cousine. Mais je ne l'ai toujours pas fait.

J'arrive au cour du commandant. Je rentre sans lui dire bonjour. D'ailleurs je le regarde même pas. Je m'asseoi juste devant. En même temps si je m'asseoi a côté de sting il vas me dire de changer de place alors autan le faire sois même. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais tout les profs on un truc contre sting. C le seul qui peut pas s'assoir a côté de moi.

Commandant: lucy! Lève toi et vien me faire cet exercice.

Je regarde le commandant et me leva et je vais au tableau. Pas de chance pour moi. J'ai rien écouté du tout. Du coup je connais pas la réponse. J'écris une réponse au hasard.

Commandant: c ce que je pensai tu n'a rien écouté n'est ce pas?

Lucy: j'avoue c vraie...Mais c bon je vais écouter pas besoin de le dire au colonel.

Commandant: trop tard lucy le colonel t'avait prévenu.

Lucy: imbécile

Commandant: ça aussi je lui ferai part dans mon rapport.

Je lui lance un regard noir et vas m'asseoir. La classe se demandait de quoi on parlait.

Jellal: commandant de quoi vous parlez?

Commandant: oh de rien. Seulement du fait que lucy vas changé de classe demain et qu'elle iras en cellule d'isolement...a oui et aussi que le colonel vas lui donné de sacrés punition.

La classe: ...

Je le hais! Pourquoi il etait obligé de dire a tout le monde ce qui m'arrivait!

Erza: mais c'était moi qui avait commencé avant..c moi qui avait jeté la gomme sur-

Lucy: erza. Arrête un peux stp. J'ai dit que c'était ma faute point.

Silence. Je l'avait dit tellement froidement que tout le monde se tu. Il sonna et c'était le dernier cour. Le commandant m'emmène cher le colonel. Ou plutôt me tire cher le colonel.

Il toque et me fait rentré.

Colonel: qu'est ce qu'il ya luxus?

Commandant: lucy se premet de m'insulter et de dormir.

Colonel: ok merci luxus tu peux sortir.

Le commandant sort. Le colonel m'invite a m'asseoir sur une chaise en face de lui. C ce que je fais.

Colonel: lucy lucy lucy tu ne comprendra donc jamais? Bon on vas changer de méthode ok? A partir de mtn tu n'a plus le droit de voir tes ancien ami. Tu restera dans ta cellule toute la journée a part pendant les heure de cour. A chaque test raté tu auras aussi des heure de rattrapages.

Lucy: pfff et je peux même plus voir mes potes mtn.

Colonel: lucy!

Lucy: c bon j'ai compris je suis allé trop loin et j'ai besoin que vous m'imposer des limites! Je suis désolé.

Colonel: content que tu ai au moin compris ça. Mais mtn ils faut le prouvé.

J'avais commencé un peux a tremblé. Depuis le début de la conversation il me fixais et parlais avec sa voix autoritaire.

Lucy: e-et si je me comporte bien vous allée me laissé sortir de la cellule?

Pourquoi je parle avec une voix qui tremble moi???

Colonel: chaque chose en son temp. Mtn tu vas accompagné le surveillant qui te rameneras directement en colle.

Lucy: pourquoi un surveillants.

Colonel: tu a perdu beaucoup de droit en poussant ma patiance a bout. Mtn tu seras constamment surveillés.

Il fait signe au surveillant de rentre. Ensuite le surveillant m'emmène a la salle de colle. Pour faire mais 2:00.

Quand j'arrive la bas. Je vois erza jellal sting et Lévy. Ils avait aussi 1:00 de colle pour être arrivé en retard. A part sting qui en a 2 comme moi.

Lévy: salut!

Lucy: salut! Il est ou le prof?

Erza: il arrive.

Lucy: a ok.

On attend que le prof qui vas nous garder pendant ces deux heures vient.
Je ferais mieux de profiter de ces deux heure. Âpres tout demain je change de classe.

Voilà! Vous aimé le déroulement de l'histoire?

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant