Pdv lucy
On attend le prof. Je suis a côté de Lévy. Erza est a côté de jellal et sting tout seule. On parle le temps que le prof vient.
??: le colonel et le lieutenant mon chargé de vous dire qu'ils arrivent.
C'était une fille au cheveux blanc court. Je me souvenais vaguement d'elle. Je ne connais pas son nom mais elle m'avait bien énervé. Je l'aime pas c simple.
??: Lévy tu dit même pas bonjour mtn?
Je regarde Lévy. Elle Peut pas être pote avec ce pot de peinture??? Lévy regardait le banc. Je voyais un peux de peur dans ses yeux.
Lévy: a...bonjour lissana...merci de nous avoir prévenu.
Elle lavait dit sans osé la regarder.
Lissana: et bien de rien.
Cette peste la dit d'une façon arrogante. Si je pouvait je l'aurais déjà frappée. Mais vu comment je suis déjà mal barré mieux vos pas. Elle part.
Lucy: Lévy pk ta régis comme-
Je me fait interrompre par le colonel et le capitaine qui rentre dans la classe.
Colonel: lucy toi tu vien avec moi. Les autres vous resté avec le capitaine.
Il m'énerve avec ses air supérieur. Je me.lève et le rejoints. Sans un mot on sort de la classe pour aller dans une autres. Sérieux? Il veut juste que je sois isolé!!!
Il s'approche de son bureau et en sort un tas de feuilles.
Colonel: je vais sortir ok.J'arrive dans 5 minute pendant ce temp tu tris ces feuille et tu les mets dans ce carton.
Il me montre un carton sur une étagère. Je hoche la tête et il part. Je commence a trier ses foutus feuille.
**
Ok 20 minute que je trie ses feuilles et je viens de finir. Le colonel est revenu et est assi juste a côté de moi.
Je prend le tas de feuilles. Et vas vers le carton. Comme l'étagère est trop grand pour que je l'atteigne. Je prend une chaise pour m'aider. Le colonel me regarde seulement sans rien dire.
Je monte sur la chaise en fesant attention a ne pas faire tomber les feuilles. Bah oui. Je veux pas rester 20 minutes de plus a les retrier.
Au moment ou j'allai les déposer je sens la chaise bouger. Ensuite je la sens tomber.
Lucy: c-colonel!!!!
C'est passé tellement vite. Je ferme mes yeux en attendant le choc.
...
Pourquoi ya pas eu de choc? Je rouvre les yeux et vois une touffe rose. Je me sens rougir. Le colonel m'avait bien attrapé avant que je tombe.
Colonel: lucy qui t'a jetée ça?
Jeté quoi?? Je le regarde et suis la direction de ses yeux.
Lucy: je sais pas.
Il y avait 2 cailloux juste en dessou de la chaise ou j'était dessu.
Colonel: heum...tu peux pas te lever parce que tu pèse un peux trop la.
Je le regarde. Il m'a dit quoi la. Je me lève directement quand je comprends que je suis encore dans ses bras.
Lucy: c vous qui m'avez attrapé moi j'ai rien demandé.
Il me regarde et moi aussi. Je me perd dans ses beau yeux. Lucy arrête de le regarder sinon tu vas te mettre a rougir.
Je détourne le regard.
***
Franchement je suis contente que ces heures de colles sont finis!!!!! Depuis qu'il ma porté je me sens encore plus gêné. Bah oui il m'a touché quoi!!!! Et de près en plus. Et je sais pas pourquoi mais ça me fait toujours de l'effet. Lui aussi il a arrêté de parler après ça.
Colonel: vay rentre demain reveille a 5:00
A oui je vous ai pas dit? Je suis dans ma cellule en ce moment ou plutôt je viens d'y entré. Une fois que je suis rentré dedans le colonel ferme la porte a clé.
Super! Me voilà mtn isolé du monde! Et le pire c que je vaus me réveillé a 5:00. A 5:00 quoi!!!!! Pour faire quoi? Pour faire de la gym avec le lieutenant!!! Il me soule trop ce type.
Enfin j'espère que ça seras avec le lieutenant...
Je me décide enfin a regarder ma cellule. Elle est plus au moin éclairer. Il ya un lit qui n'a pas l'air très confortable. Une simple fenêtre. Trop petite pour passer a travers. Et un bureau. C tout! Je vais faire quoi moi pendant ce temp,!! Je dors pas a 19:00 moi!!!!!
Pdv colonel
Je me retrouve dans mon bureau. Encore a surveiller lucy. Des fois je me dis que je suis un peux trop obsédé par elle. Mais c pas ma faute. Cette fille me donne une de ses impressions. A chaque contact que j'ai avec elle j'ai envie d'avoir plus!!!!
Je la regarde a traver mon ordinateur. Elle marche dans sa cellule. En même temp je la comprends. Elle va s'ennuyer a mort sa c sur!!!!!
Bah oui une cellule c fais pour que la personne dedans reflechisse a ses actes et pas pour faire n'importe quoi. Je décide d'éteindre la caméra et d'aller cher gray.***
Je toque a sa porte et il répond.
Natsu: yo!!!
Gray: c pas comme sa qu'un colonel dois parler natsu.
Natsu: c pas comme ça qu'un lieutenant doit appeler son supérieur gray!
On rigole et je massoi sur son fauteuil.
Gray: alor? Elle rejoints qu'elle classe?
Natsu: la 2-4
Gray: t'es sur de ce choix???? Ya lissana la bas. Juvia je pense que ça ira mais il ya rogue aussi et loki!!!
Natsu: je sais mais je pense que ça sera plus facile pour moi qu'elle aille la bas!!!! Je passe plus de temo avec cette classe. Et puis si elle peut les parler ça seras seulement pendant les pause qui dures seulement 10 minute.
Gray: maoui. C vrais qu'elle est en cellule. Sinon c toi qui vas la réveillé demaib matin?
Natsu: oui c moi!!!!
Gray: et elle fait quoi mtn? Elle tape le mur?
Natsu: peut-être je sais pas trop. Mais bon c pas grave vu qu'elle auras tout le temp de réfléchir a son comportement. Je suis sur qu'elle restera longtemps la bas!!!!
Après on arrête ce sujet et on parle de nos sujet habituelle. D'abord celui qui concerne lissana. Bah oui elle est bizarre cette fille. A chaque fois on a l'impression qu'elle fait du mal au autres mais on ne la jamais vu le faire.
On la seulement suspecter. Parce que a chaque fois que les fille lui parle elles begayes et lui montre énormément de respect. Comme pour Lévy par exemple!!!! J'ai l'impression qu'elle a peur de lissana!!!!
Et c sur les discussions avec gray que je retourne dans mes appartements pour dormir.
Voilà!!! J'espère que vous avez aimer. Bientôt lucy vas changer de classe vous en pensez quoi???
Et les relation de lissana et Lévy?
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...