•3• C

9.9K 476 100
                                    

pour les gens qui ce pose la question. le couple principal sera
lucy x colonel

Le colonel me prend par le bras et me fait sortir du bureau. Des élèves nous regardent sans comprendre ce qu'il ce passe. Moi je commençais a regretté. Pourquoi je dois toujours agir sans réfléchir?

Il m'entraîne dans un gymnase. Le type au cheveux bleu était la. Un autre homme fort et musclé au cheveux blonds et une cicatrice sur le visage entraînait des élèves. Quand il me vit avec le colonel il nous rejoint. Nous étions dans une salle où il y avait un parcours qui avait l'air difficile.

Le colonel me lâche enfin le bras et me jette par terre. Je lui lance un regard noir.

Colonel: Fait le parcours.

Lucy: Nan

Je sens qu'on me soulève.

??: Tu le fais maintenant ta compris!!

C'était le type au cheveux blond.

Lucy: Tu sort d'où toi???

??: ON ME VOUVOUE DÉJÀ!!! Pour répondre a ta question je suis le commandant Luxus. MTN TU FAIS LE PARCOURS!

En gros il ya le colonel Drag quelque chose après le commandant Luxus et l'autre je sais toujours pas c'est qui!

Mais un truc est sûr les regards meurtrier de ces trois la ne dit rien qui vaille. Je soupire et me lève. Je me dirige vers le parcours Sous le regard des 3 hommes. Ce parcours était super long.

Je fais le parcours. Quand je fini j'était essoufflé tellement c'était dur.

??: 25 MINUTES??? C'EST MINABLE!!! MÊME UN ENFANT PEUX FAIRE MIEUX!!!!!

C'était le type au cheveux bleu qui me hurlait ça!
Pourtant, moi je pense avoir bien fait. Je m'assoie par terre et essaye de reprendre mon souffle mais on ne me laisse pas tranquille.

Colonel: Si tu ne t' escuse pas maintenant. Ce parcours tu le fers tout les jours.

Je frissonais a cette idée. Mais il est hors de question que je le fasse.

Lucy: Dans tes rêves!

Il me lance un regard noir, pour ensuite s'adresser au type au cheveux bleu.

Colonel: LIeutenant Fullbuster. Vous vous chargerez d'elle. Elle ne sortirat pas de ce bâtiment tant qu'elle ne m'aurait pas adresser sces escuse. En s'adressant a moi. Sachet que vous commencer très mal pour un premier jours.

Sur ses mot lui et le commandant luxus sortent du gymnase. Je sens que ça va être une superbe journée!!!

Lieutenant: Tu commences par 100 pompe. Si tu arrête une fois je t'en rajoute 10.

- 1 semaine plus tard.

Je suis crevé!!! Le lieutenant est super méchant ! Chaque jour c'était ca.

Réveille à 6:00 du matin. Mangé en 10 minute. Après je fesais le parcours. Après il me disait de faire des pompe, abdos, flexions de jambe. Et encore plein d'exercice. Après j'avais 5 minute de repos. Après à 14:00 il me mettait devant un bureau et une feuille.

Parce que le colonel avait dit "tu me feras une dissertation avec des excuses convenable en plus mon oeil oe!

Quand le lieutenant voyait que je fesais rien il me disait de continuer une autre fois!!!! Après le soir je courrais pendant 2:00. pour que ensuite a l'heure du coucher je n'arrive pas a dormir a cause du sol. Parce que oui je dormais sur le sol!

Et a chaque fois que je fesais le parcours j'essaie de faire plus vite. Et aujourd'hui je l'ai fait en 15 minute. Je suis trop contente!! Je pensais voir de la fierté dans les yeux du lieutenant. Et franchement je pense que je vais faire mes excuses. Parce que la j'en peux plus!

Je me met devant le lieutenant. Main derrière le dos.

Lucy: Lieutenant je peux avoir une feuille. Je vais faire mes excuses.

Il semblait surpris par ma décision.

Lieutenant: Sérieusement? Je pensais que tu allais tenir 1 ans.

Je répond pas et attend qu'il le fasse. Il me donne une feuille et un bic. Je m'installe dans un bureau et je commence ma lettre. J'explique dedans que je ne me contrôle pas mais que j'essaie toujours de le faire. Je dis aussi que j'ai compris la leçon et tout les truc barbant. Bien-sûr j'était pas du tout sincère. C'était juste pour sortir d'ici.

Quand je fini le lieutenant appelle le colonel.

pdv colonel

Je pensais a lucy. Il ya une semaine pour la première foi elle avait fait le parcours en 25 minute. Elle est vraiment forte. aucun élève n'a fait mieux que 35 minute pour leur première fois. Et ça, Grey essayait de le lui cacher. Je voyais bien que Grey était fier d'elle. En même temp c'est un prof de sport c'est normal qu'il aime les bon élève.

Par contre niveau comportement c'est catastrophique! Je vous assure! J'ai des caméras de surveillance dans tout le camp. Et quand on la vois elle est tout le temp en train de soupirer de dormir de bailler ou de manquer de respect a quelqu'un.
je ne l'ai jamais vu sérieuse. Et ce matin je vois quoi???? Qu'elle a fait le parcours en 15 minute!

Grey était fière mais essayer de le cacher. Et le pire c'est que juste Après ça. Elle a demandé a Grey de lui donnée une feuille!!! Elle attendait de faire le parcours en 15 minute ou quoi???

Quand je vois que Grey venait j'attend qu'il vient tout en surveillant Lucy. On ne sait jamais avec elle!.

Grey: Natsu! Elle c'est enfin décidé.

Je connais Grey depuis longtemps et on est bon Ami!

Colonel: Grey appelle moi colonel quand on est au camp! Sinon je t'accompagne! Tu me raconte ce qu'elle a fait pendant le chemin.

Il me dit oui et on sort voir notre petite tigresse.

voilà pour ce chapitre
nheisiter pas à voter

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant