Lucy: Pour l'interro du capitaines j'était en train de parler avec Sting et il me l'a prit.
Je disait ça en étant assise et j'avais posé mon coude sur le bureau pour y mettre ma tête dessu.
Capitaine: Donc si je n'avais pas prit ta feuille tu l'aurais fait?
Lucy: Oui
Il me regarde. Ben quoi! Je l'aurai vraiment faite! Je comptais faire un effort mais il a tout gâché.
Commandant: Et pour moi?
Lucy: J'avais pas envie.
Commandant: Tu as intérêt a la faire pendant tes 4 heures de colle.
Lucy: Non je ne me suis pas pris une rédaction en néerlandais et anglais pour rien.
Il me regarde et je le regarde.
Commandant: C'est ce qu'on verra. En tout cas, un conseil, avec le colonel un comportement comma ça. Ça passe pas.
Lucy: Je ne compte pas arrêté. Jude m'a envoyé ici sans me demander. Il m'a endormi pour le faire et je ne compte pas lui donner la satisfaction de revenir cher lui en ayant changé.
Ils étaient étonner mais je ne sais pas pourquoi.
??: Commandant, le colonel a besoin de Lucy.
Je me retourne et vois Lévy. Je soupire avant de me lever.
Capitaine: 5 heures de colle ce soir pour avoir soupirer et t'être levé sans permission. Un commentaire et t'en a 6.
Je lui lance des regard noir et part vers Lévy. Une fois sorti de la salle, Lévy m'emmène cher le colonel.
Lucy: Cet enfoiré! maintenant j'ai 5 heure de colle.
Lévy: T'a fait gros toi!
Lucy: Je sais.
Elle m'emmène et elle toque cher le colonel avant de partir. Je rentre après avoir entendu un "entré".
Colonel: Assie toi et répond honnêtement si tu ne veux pas rester ici des heures.
Je fais ce qu'il me dit et massoie.
Colonel: maintenant tu m'explique ça!
Il me montre mon interro de math. Bah quoi? Je l'ai faite celle ci! Et sérieusement en plus.
Colonel: Puisque tu n'a pas compris je vais t'expliquer. Comment ça ce fait que quelqu'un d'aussi nul en comportement peut avoir un 20 en math?
A bah voilà! Sérieusement! Depuis quand on a droit a un discours soulant parce que on a eu des bon point.
Lucy: Tss tu-
Colonel: Tu veux que je te met une 6 ème heures de colle.
Comment il est au courant pour l'heure que je viens de me taper!!!!
Lucy: Comment vous avez su pour ma
5ème?Colonel: On passe au vouvoiement c'est déjà ça. Et si tu veux savoir je sais tout. Donc a l'avenir, n'essaye pas de me cacher quelque chose.
BON MAINTENANT TU M'EXPLIQUE POURQUOI TU TE Comporte comme ça!Il m'a fait sursauter . Pourquoi je suis comme ça moi?????? Pourquoi je dois toujours répondre a tout le monde? Je retiens un soupire.
Lucy: Je suis seulement forte en math c'est tout!
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...