pdv colonel
le cour est fini. lucy n'a pas fait des siennes. et le cour c passé normalement. j'attend que luxus vient pour sortir de la classe. bah oui! je suis obligé de le faire! connaissant cette classe si on les laisse tout seule ils risque de détruire le camp!
je sort de la classe et vas vers ma prochaine classe. les 2-4. c les élève moyennement bon de cette établissement. la plupart était rebelle mais on fini pas se calmer. d'autre son venu par eux même pour l'expérience. et certain, leur parent trouvait qu'il avait un caractère beaucoup trop gâté. alors ils les ont envoyé ici.
j'entre dans ma classe et découvre une bonne classe. toussent calme et assis. ils me disent bonjour.
juvia: colonel! est ce que juvia peux savoir si le lieutenant est la.
elle c juvia lockser. c parent trouvait qu'elle était trop chouchouter alors ils l'ont envoyé pour la renforcer. elle parle toujours comme ça. et comme gray a beaucoup de fans dans cette établissement. elle est amoureuse de gray. ça se voit trop. toujours a demandé si il va bien!
colonel: oui il est la juvia.
lissana: colonel! et est ce que vous aver trouvé quelqu'un????
elle c lissana Strauss. la fille d'un riche. elle est venu ici d'elle même . et ce quelqu'un dont elle parlai c une petite ami. vous l'aurez compris! grace a mon incroyable beauté elle est amoureuse de moi! (non je me vante pas) même si je l'aime pas. je la respecte comme tout bon élève de cette établissement.
colonel; nn lissana j'en ai pas. mtn tu pourrai arrêté de poser cette question s'il te plait.
lissana: bien-sûr colonel!
juvia: colonel on peut pas commencé le cour? on a un examen a passé en milieu d'année nous!!
je commence le cour. cette classe n'est pas méchante au contraire. elle est bien! grâce au classement que l'on fait! les élèves se donnent a fond pour rester dans une classe avec des privilèges. et pour eux sa signifie beaucoup. surtout pour ceux qui ont été en cellules.
exemple. tous les samedis dimanche ils ont droit a leur téléphone. ils peuvent sortir d'ici une fois par mois une journée entière. a condition qu'ils ne s'enfuit pas et que les parents son d'accord bien-sûr! pas comme lucy!
rogue: colonel est ce que je peux savoir quand le cour est fini parce que j'ai la dalle.
comme toute les classe il ya les rebelle. celui la est souvent ou presque toujours gentille mais redeviens parfoit énervant! rogue ecucliff. le frère de sting! oui difficile a croire. mais c bien son frère. tout le contraire de sting! des qu'on les séparés rogue devient un ange. mais une fois ensemble ils deviennent des démons.
sting lui est toujours un démon ! on se demande comment ils peuvent être si différents. mais on sait que c sting est le problème toujours a influencer son frère! c d'ailleurs a cause de lui que rogue est la aussi.
colonel: rogue! nous avons déjà eux cette discussion! ton langages! ou sinon tu veux rejoindre ta cellule préférée?
il se tais. en même temp. avant il l'a souvent visiter! a son arrivé il était si agressive. mtn il sait mieux se contrôler.
loki: pfff...vous souler parler moin fort nn!!
lui c loki leo. toujours a faire son malin. je pense même le réintégrer en 2-a dans la classe des sans privilèges. il change toujours de comportement! une fois il est gentille et l'autre fois c l'inverse! je vous assure il m'énerve.
colonel: tu veux pas passer 1:00 de colle avec moi par hasard?
loki: et vous? vous voulez pas passer une heure avec moi?
colonel: 1:00 de colle loki! continue.et tu retourne dans ton ancienne classe!
oui ça fait seulement 1 mois qu'il a rejoint la 2-4. avant il était en 2-a. on toque a ma porte. je répond. c'était gray.
juvia: bonjour lieutenant!
lieutenant; bonjour juvia.
juvia deviens rouge! c bon il a juste dit bonjour!
lieutenant: lucy a encore fait des siennes!
colonel: encore elle!!! et t'a laissé la classe seule??
lieutenant: nn je l'ai laissé avec miragene!
mirajane c la psychologue. elle nous aides souvent. elle aides plus les élèves. c toujours vers elle qu'ils vont quand ils ont un problème. surtout pour les filles. d'ailleurs lucy n'a pas encore fait sa connaissance.
colonel: le cours fini dans 5 minute. elle vas faire 5:00 de colle. et elle vas les faire avec moi. toi tu prend erza et jellal. si elle comprend pas on la mets en cellules.
lieutenant: ok!
ils sort de la classe. j'annonce la fin du cour et tout le monde sort a part loki.
colonel: toi! tu m'accompagne! tu vas faire ton heure que tu a tant réclamé.
il me suis sans un mots. je trouve lucy déjà dans la classe en train de me regarder.
colonel: lève toi! mtn c les corvée c pas les cour! ça c pour les 4:00 qu'il nous restera après qu' en regardant loki il part.
elle se lève. je la vois un peux énervé. elle essaye de se contrôler.
je les emmène dans les couloir. je leur donne un balet. et leur dit de balayé.lucy: mais c long!! on vas pas faire.tout les couloirs comme même???
colonel: si
elle sert son balet et commence sa tâche. je m'asseoi et les regarde. ça va leur prendre l'heure entière ça c sur.
***
ils ont fini de balayer et loki vient de partir.
colonel: vient tu vas laver les bancs.
elle commence a laver tout les bancs de la classe. elle n'y mais aucune énergie. et a chaque banc fini elle me regarde.
a un moment elle s'arrête.lucy: j'en ai marre!
colonel: tu reprends ton travail mtn ou je te double la punition.
elle reprend son travaille. quand elle fini je lui donne des feuilles a faire qui pour être honnête était d'un niveaux bas.
elle les fesait. ensuite je lui donnait une rédaction qu'elle devait faire pour la fin de l'heure.voilà pour ce chapitre
n'hésitez pas à voter
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...