•39•

8K 371 302
                                    

Pdv lucy

On attend.quelque seconde pour que a la fin la porte s'ouvre.

C'était un homme en costard. Mon père. Il a beaucoup changé. Il est très bien habillé. Et il n'a pas l'air d'avoir bu. En  tout cas. Le revoir me fait du bien...je ne sais pas pourquoi..

Quand il me voit il regarde d'abord natsu pour revenir sur moi.

Père: l-lucy...T-tu ma manqué...

Il s'approche et vient dans mes bras. Il me répète que je l'ai manqué en pleurant.
Attend...c vraiment mon père?

Natsu: entrons. Je vais vous faire un café.

Il parle comme si il connait cette maison par ceour. Je suis sur que natsu a tout prévu.

On rentre et je regarde le salon. Il a changé. Tout est beaucoup plus...propre.

Natsu étais déjà partie dans la cuisine moi et mon père on étais assi sur le canapé. Personne ne parlais.

Père: désolé...

Lucy: ....

Père: j'aurais jamais du me comporté comme ça avec toi lucy...désolé...

Je le regarde. Il a enfin compris?
Il a compris pourquoi j'ai réagis comme ça.

Père: tu sais a la mort de ta mère...jaurais du plus m'occuper de toi...et au lieu de ça...je tes délaissé...

Lucy: ...

Père: je comprend que tu ne veuille plus me parler...j'aurais du me rendre compte que...tu fesait ça parce que tu avais besoin d'attention...désolé lucy...

Lucy: tu...a changé?

Père: et bien...je pense...mais je sais que je n'aurait pas du réglé ce problème en t'abandonnant...

Je ne sais pas. Devrait je l'aimer...l'appeler "papa".

Lucy: je...je pense que...ce n'étais pas plus mal en fin de compte...j'ai fini par aimé cette endrois...ce camp...

Père: je vois...alors tu veux partir...

Lucy: nn...mais je vais finir mon année la bas.

Père: lucy...ma fille...tu ma manqué tu sais...

Il me regardait. j'hésitait un peux. Mais finalement c lui qui fit le premier pas. Il se rapprocha de moi et me fis un calin.

Je l'entendis commencée a pleuré.je mit mes main sur son dos et répondis a son entrainte

Lucy: pa...pa....toi aussi...je pense...que tu m'a manqué...

On resta comme ça quelque minute et on se rassoie.

Lucy: tu sais...je pense que ce n'étais pas si mal...cette séparation...je pense que j'avais besoin d'être un peu loin de toi...et toi aussi...

Père: nn lucy...toi tu en a plus besoin. Ta a été forte. Moi je n'aurais rien réussi a faire sans natsu.

Je le savais! Il étais bien pour quelque chose.

Père: c grâce a lui que j'ai pu avancé et ouvrir les yeux. Peu après ton départ. Il est venue chez moi je lui ai claqué la porte en l'insultans. Le lendemain...il est revenu. Ça a duré 1 mois. A la fin je lui ai finalement demandé ce qu'il voulait. Il ma dit "vous êtes têtu comme votre fille" ensuite il ma persuadée de rencontrer une personne. Cette personne c'était mirajane. Une psychologue .Elle a été très gentille. Mais j'ai prit du temp a lui parler franchement.

J'étais absourdi. Natsu a vraiment fait ça? Pendant 1 mois il a essayé de parler avec mon père. Et après il dit que c moi qui est têtu.

Père: petit a petit elle ma aidé a voir la vérité en face. Elle ma aussi aidé a arrêté la drogue progressivement. Ensuite Après...3 mois je pense je buvait de moin en moins et natsu m'a conseillé de travailler. J'ai fait une formation et j'en suis arrivé la....tu vois lucy. J'ai eu besoin d'aide. Toi tu t'es débrouiller seule.

Attend...natsu a fait tou ça derrière mon dos!!!! Mais...c pas plus mal que ça finalement...

Lucy: a...et bien...je sort avec natsu...et c aussi grâce a lui que je suis la..

Père: *pleure* lucy!!! Je suis fière de toi!!!! Tu a su trouvé un bel homme! Ta mère n'a pas eu aussi beaucoup de chance.

Lucy: papa! Ne dis pas ça!

Il me sourit. A ce moment la natsu arriva.

Natsu:.et bien jude! Vous êtes invité a notre mariage...il serat prévu pour heu...2 mois après son anniversaire!

Lucy: QUOI!!!!! Je savais pas!

Natsu: quoi? Sa te dérange?

Lucy: *rire* je suis contente de t'avoir rencontré natsu!

Natsu: moi aussi tigresse.

Il m'embrasse sans faire attention a mon père.

Père: et sinon...vous l'avez déjà fait?

Lucy: de quoi?

Père: bah...ce que tout les amoureux font...

Q-quoi...mais...je veux pas répondre a la question moi! C trop gênant.

Natsu: oui! Cette nuit.

Je devient toute rouge.

Lucy: T'ÉTAIS OBLIGÉ DE DIRE QUAND?

Natsu: hahaha! T'en fait pas c ton père!

Mon père rigole pendant que moi je grogne

Natsu: a! J'ai faillit oublié! Les frait pour le mariage! C moi qui paye tout. Et ne dites pas "nn" je l'ai décidé et je le ferais!

Père: ...natsu...tu ma déjà tellement aidé...comment te remercié.

Natsu: et bien...en ne fesant rien et...en me.donnant la main de votre fille!

Père: mais voyons! C déjà fait!!!!

J'ai vraiment rencontré quelqu'un de formidable. Pendant que j'étais au camp en train de râler ou de secher ou autre chose lui fesait tout pour m'aider...

Natsu...je l'aime tellement.

***

22 heure. Je suis au camp. Après avoir passé une merveilleuses soirées avec mon père et natsu nous somme retourné au camp.

Cette journée a été fabuleuse!!!! La mtn je dors avec natsu.

Voilà!!! Le prochain chapitre seras le dernier!

J'espère que vous avez aimez!

A plus les gens❤

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant