•4• C

9.4K 446 57
                                    

pdv colonel

Grey et moi marchons vers la salle de gymnase. Il me racontait la semaine passé avec Lucy.

Grey: Je t'assure cette fille est super forte en sport! Elle fesait tout les exercices plus vite que les anciens élève!! Mais par contre son comportement! A chaque fois elle soupire quand on lui demande quelque chose. Elle ne peut pas s'empêcher de me répondre!!!

J'écoutais Grey. Je pensais exactement la même chose. Mais j'espère que c'est 1 semaine de détention lui on fait réfléchir!
On arrive a peine dans la salle de gymnase ou je vois Lucy de disputer avec une élève.

pdv Lucy

J'attendais que le colonel me fassent sortir d'ici mais il faut qu'une peste viennent m'énerver!

fille: Ne te crois pas trop avec le lieutenant Fullbuster!

Je vous assure ces filles sont folle du lieutenant et du colonel! Je lui répond qu'elle peut aller se faire foutre mais elle avance vers moi. Elle croit pouvoir me toucher! Elle essaye de me donner un coup avec sa jambe. Mais je l'attrape et la mais au sol.

??: STOP!!! LUCY!!!

Je sursaute face a cette grosse voix. Le colonel et le lieutenant était arrivé. Le colonel me lançait des regards noir.

Colonel: LACHE CETTE FILLE!!!

TOUJOURS a crié lui! Je soupire et la lâche pendant qu'elle se lève.

Colonel: Arrete!

Quoi j'ai rien fait!

Colonel: Arrête de soupirer a chaque fois que l'on te demande quelque chose.

ooh. Il m'énerve!!! j'hoche la tête pour qu'on en finissent. Le lieutenant s'approche de la fille qui était devenu toute rouge. Pfff quel gamine! Se faire avoir par la beauté d'un lieutenant!

Lieutenant: Colonel passons pour cette fois si elle nous fais de bonne excuses.

Pff pour une fois que le lieutenant est gentil. Tout le contraire de la semaine passé avec lui.
Il dit ça et ordonne a la fille de sortir. C'est ce qu'elle fait.
Le lieutenant donne ma dissertation au colonel qui l'a lit sérieusement.

Colonel: Tu utilises de bon mots. Mais c'est sincère?

Ooo. J'ai pas que ça a faire faites moi sortir d'ici pour que je puisse m'enfuire!

Lucy: Bah ouai!!!

Colonel: On ne dit pas "ouai" mais "oui"

Je lève les yeux au ciel et dit d'un air blasé "Oui mon colonel". J'ai mit le plus de déprime dans cette phrase.

Colonel: passons, j'attend toujours vos excuses.

O je voulais qu'il oublie!!! Je me lève et va vers lui qui avait encore et toujours se regard impassible. Je dessant vers le sol doucement. Je magenouille en lui lançant des milliers de regards noir.

Lucy: Je suis désolé.

Je le dis d'une traite. En mode "pas sérieuse"

Colonel: Tu le refais maintenant et je veux des excuses avec une phrase et plus de volonté sinon on recommence a zéro!

Pfff il m'énerve! Déjà que je me suis mise a genoux!!!!! Je le regard droit dans les yeux. J'attend un peux et réfléchi a ce que je pourrai dire.

Lucy: *tousse* Je suis désolé de m'être mal comporté mon colonel *tousse* J'ai un chat dans la gorge *tousse*

Je me foutais littéralement de lui. Même si je sais depuis le début qu'il a raison et que mon comportement est inacceptable je ne peux pas m'empêcher de m'amuser!

Mais je change d'avis quand le colonel me prend par les cheveux.

Colonel: DERNIÈRE CHANCE!!! SINON JE PROMAIT QUE VOUS ALLER RESTER ICI UNE SEMAINE DE PLUS!!!

ooo ca m'énerve. Il lâche mes cheveux qui hurlait de douleur. Je le regarde droit dans les yeux. D'un côté je voulais sortir. De l'autre j'ai envi de me fouttre de lui. Je regarde le lieutenant derrière qui me suppliait du regard de faire ce que le colonel me dit.

"Il na sûrement pas envi de me ravoir comme prof de soutien"

Je décide de le faire. Je sais que j'ai été trop loin. Ici...Je pourrai peut-être changé.

Je met une énième fois en position et cette fois ne met aucune haine dans mon regard.

Lucy: Je suis désolé de m'être comporté de cette façon mon colonel. Je reconnais qu'il ne fallait pas que je vous manque de respect mais j'était énervé et je n'arrive pas a canaliser ma colère. Je suis aussi désolé de vous avoir insulté. C'est tout ce que j'avais a dire.

Je le dit avec un peu de volonté dans ma voix. Cette fois je l'avais vraiment dit honnêtement.

Colonel: Lève toi j'accepte tes escuse.

Je me lève enfin et vois le lieutenant sourires.

Lucy: eumm...Je peux savoir c'est quoi votre nom? drag quoi?

Je ne l'ai pas dit pour me foutre de lui et il avait compris.

Colonel: Bon je suis le colonel Dragneel. voici le lieutenant Fullbuster. Tu rencontrera tes autre prof plus tard. maintnant il est 11:50 a 13:00 tu commence les cours. Va dans la chambre que le lieutenant te donnera. Pour les cours c'est simple. Chaque enseignant te donnera une évaluation pour te tester et surtout sache que chaque insolence envers qui que ce soit seras sanctionné.

Sur ces mots il part. Je vous jure il exagère!!!! Je viens de me remettre de cette semaine ou j'ai souffert et je dois déjà commencé les cours!!! J'attend qu'il sort du gymnase pour lancer un "enflure"

Lieutenant: Donc tu n'a pas compris.

J'avais oublié il était la lui.

Lucy: C- c'est...J'ai pas fait exprès lieutenant! je suis désolé!!!

Il me regarde quelque seconde et me dit de le suivre. C'est ce que je fais. Il me fait sortir du gymnase. On sort dans la cours et on rentre dans un autre bâtiment.

Lieutenant: Voilà l'aile A appartient au fille. Il est 12:00 dans une heure tu a cour. Il ya une horloge. donc je te préviens : A chaque minute de retard ça vaut 10 minute de plus en classe pour la personne concerné!

Attend, une minute en retrad = 10 minute de colle!!! Mais ils sont Fou! J'arriverai jamais a être a l'heure!!! Et puis j'ai pas envie de faire cour.

Il me fait entrer dans une chambre la mêmes qu'à mon réveille la première fois. Ensuite il sort. Je regarde mon lit. Il y avait un uniforme posé dessu . J'ouvre l'armoire et trouve de quoi changer mes sou-vêtement.
C'est déjà ça! Il faudrait que je sache ou je suis si j'espère menfuire un jour!

voila pour ce chapitre
n'hésitez pas à voter

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant