•40•

9K 443 202
                                    

Pdv lucy

Le dernier jour au camp. Je suis avec toute la bande. C la pause.

Lucy: et! Mtn que j'y pense on a pas fait d'examens!

Lévy:.bah si

Erza: mais t'étais punis.

Juvia: comme d'hab quoi!!!!

Oui d'accord mais...TROP BIEN J'AI MÊME PAS EU A FAIRE DES EXAMENS!

??: si si. Tu les a fait les examens. Tout les dossiers que je te donnais! C'était quoi a ton avis?

C'était natsu. Aaaa...ok. mais...je suis une pigeonne en vrais!

Lucy: maoe. Incrusteur va!

Natsu: n'oublie pas que je suis encore ton prof pour cette journée tigresse!

Lucy: et bien si je suis encore ton élève tu na pas le drois de m'appeler "tigresse"

On rigole toussent un moment.

Lucy: sinon lissana elle a disparu ou quoi?

Natsu: eu...bah son père a été déçu de son comportement. Et là punis en lui enlevant sa carte bancaire et son téléphone. Du coup a cause de la punition ces notes ont chuté et...elle a doublé...

A d'accord. Bah...bien fait! Elle le méritais. J'espère que elle vas en baver l'anne prochaine!

1 mois et demi plus tard

Me voila...mon anniversaire...j'ai l'impression que c un rêve.... Aujourd'hui j'ai 18 ans. Je ne sais même pas combien de fois on ma dit bonne anniversaire aujourd'hui. Mais a chaque fois j'étais heureuse d'avoir un aussi bon entourage.

A mon étonnement certaine personne se sont incrustés dans cette fêtes. Comme le lieutenant et le capitaine. Mirajane et le commandant luxus eu sont venu ensemble. Avec leur 3 enfant. Je savais pas qu'il était marié!

Le lieutenant qui s'appelle gray...est sortie dans la terrasse avec juvia. Aller savoir pourquoi.

Le capitaine gageel lui est a côté de Lévy depuis un moment mtn. Je les verrais bien ensemble mais je pense que ça prendra du temp!

2 mois après (je sais sa passe vite)

Zeleph: félicitations pour votre mariage!!!!

Mari: lucy félicitationnnnnn

Lucy: merci Mari

Tout le monde est présent. Ce jour est fabuleus. Moi lucy heartfilia est marié a natsu dragneel. C comme un rêve pour moi.

Natsu s'empare du micro et vient a côté de moi.

Natsu: bonjour a tous! Nous avons passé une merveilleuses soirées avec vous! Et nous vous somme reconnaissant! Mais aujourd'hui nous avons une très bonne nouvelle a vous annoncer!

Il s'arrête un moment et me regarde je hoche la tête sachant très bien ce qu'il vas dire.

La foule nous regarde sans comprendre.

Natsu: et bien! Ce matin nous venons d'apprendre...que ma tigresse est enceinte d'un enfant de 4 mois!

Il se gêne pas pour m'appeler par mon surnom lui!

Foule: oeeeeee!!!! Bravo!!!!

Tout le monde étais heureux. Moi aussi d'ailleurs.

A je ne vous ait pas expliquer certaines chose. Gray et juvia sortent ensemble depuis 2 mois mtn! Il vont bientôt se marier a ce qu'il paraît!

Pour ce qui est de mon père. Je suis souvent parti chez lui c derniers temp. Il semblait heureux de ma présence.

La mtn je vit cher MARI avec zeleph et natsu. Mais on a trouvé un bel appartement asser grand. Je dirais plus une maison et on la acheté. On vas bientôt emménager dedans!

Quelque années plus tard

Lucy: hayato!!!! Myu!!!! Venez manger!!!

Hayato myu: oui maman!!!!

Natsu: alors on mange quoi aujourd'hui chérie?

Lucy: franchement! On dirait que c toi l'enfant!

On rigoles tousent et ils se mettent a table. Vous l'aurez compris. Hayato et myu sont jumeaux. Ils ont 4 ans et demi!

Myu: dis papa! Ya une question que je me pose depuis longtemps! Pourquoi tu aime maman?

Natsu: eu...et bien je ne sais pas...

Myu: et toi maman? Pourquoi tu aime papa?

Lucy: heuu...je ne sais pas...je l'aime c tout!

Hayato: mais, si tu l'aime tu dois savoir pourquoi!?

Natsu: et bien...comme le dis tonton zeleph...quand tu aime quelqu'un pour sa beauté ce n'est pas de l'amour c de l'adoration ...quand tu aime quelqu'un pour son intelligence ce n'est pas de l'amour c de l'admiration...et quand tu aime quelqu'un pour sa richesse ce n'est pas de l'amour c de l'intérêt

Il s'arrête et me sourrit. Je me souviens vaguement de cette phrase zeleph me l'avait déjà dit. C'était quoi encore la fin...

Natsu/lucy: mais si tu aime quelqu'un mais que tu ne sais pas pourquoi...la! c de l'amour!

Natsu: zeleph me lavait souvent répèter quand j'étais petit!

Les petits nous sourient.

Hayato: alors moi! Quand je serait grand j'aurais la meilleure petite ami du monde!

Lucy: hahaha! Si tu veux mais pour ça tu dois manger pour devenir grand!

Myu: moi aussi je veux manger beaucoup! Comme ça je vais grandir plus vite que hayato!

On rigole moi et natsu devant eux. C tellement mignon. Natsu carresse les cheveux de hayato.

Natsu: oui mais hayato vas grandir plus vite que toi!

Myu: nn! C moi qui vas gagner! A oui maman?

Lucy: oui! Je suis sur que tu sortiras avec un garçon plus vite que ton frère.

Hayato: c ce qu'on verra!

Myu: *tire la langue* oe c ce qu'on verra!

❤❤❤ fin❤❤❤
Et voila!!!!! L'histoire est finiiii! J'aimerai vraiment vraiment vraiment a remercié tout le monde! J'ai lu TOUT vos commentaires et je vous remercie! Je me suis amusé a écrire cette histoire!

Sinon une histoire (nalu) est prévu (oe je sais je suis pas encore a cour d'idée) elle sortiras entre 1 et 2 semaine! Titre...bah J'ai pas envie de vous le dire😂😂😂! Sinon a plus!!!!!!!

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant