Je ne sais pas trop si sa vous plairait alors je vous demande de laisser un avis a la fin du chapitres. Bonne lecture!
pdv Lucy
Lucy: et si j'ai pas envie !!!!!!!???
le colonel venais d'arriver dans son bureau et me disais de lui expliquer mes raison de ma fuite...je rectifie. il me hurlait de faire des excuses a mirajane parce qu'elle me faisait confiance. en plus de ça il me disait de le faire devant tout le monde. il a peut-être crus que j'allai docilement obéir.
il me prend par le bras et m'entraîne de force vers un couloirs que je n'ai jamais visiter. j'essaie de me défaire de lui mais il tient tellement fort que j'abandonne. quelque élèves passait par là. dont sting, jellal, Levy et erza. je les regardait et sting me regardait tristement. il allait intervenir mais je lui fait signe que je n'ai pas besoin d'aide.
le colonel m'emmène et on arrive dans une grande pièce ou il y avait des cellules. elles était presque vides. ils me prend et m'emmène dans une autre pièce.
attend attend attend attend....ON VIENT DE PASSER DES CELLULES!!! ÇA VEUT DIRE Y'A VRAIMENT DES CELLULES!!! il me pousse dans une cellule. il me pousse tellement fort que je tombe..je le regarde méchamment mais il ne fait pas attention a ça.
il ferme la porte et j'entends le bruit d'un cadenas....
IL M'A ENFERMÉ! MAIS JE RÊVE!!! il sort aussi vite qu'il est rentré sans me dire un mot. premièrement IL ÉTAIT PAS OBLIGÉ DE FERMÉ LA LUMIÈRE DERRIÈRE LUI!!
et franchement je suis encore choqué. il vient vraiment de m'en fermer la? il vient de m'en fermer!!!!!! et il a le droit??? oui parce que JUDE lui a AUTORISÉ!!!!
je prend 2 minute a réalisé qu'il compte me laisser la. je me lève et commence a taper le mur. bas oui si je frappe les barreaux sa vas ma faire mal.
je tape pendant 5 minute pour que le colonel arrive enfin vers moi..en claquant la porteje lui sourit pendant que lui étai énervé.
colonel: tu veux que je t'attache?
je perd mon sourire. il vas pas oser. si puisqu'il rentre dans ma cellule et s'approche vers moi. je tremble. je veux pas qu'il m'attache.
Lucy: NN je veux pas.
il s'arrête et me regarde avec un sourire victorieux. je hais ce sourire!! (même si il est super beau avec)
colonel: tu vas rester ici quelques temps. et c ici que tu auras cour. pour la gym ne t'inquiète pas le lieutenant viendras te chercher le matin. histoire que tu comprenne qu'ici c nous qui décidons
je le fusille du regard ce qui ne le plait pas vu qu'il me tient le bras et il l'attache avec ses main a mon dos.
ça fait mal! j'ai trop envie qu'il me lâche purée!!!colonel: tu vas rester ici plus temps que prévu.
pfff...
il sort de ma cellule et part. me laissant dans le noir. j'essaie de me repérer et trouve finalement une petite lampe que j'ouvre.
un simple lit était installé. des caméra était partout le seul endroit qui n'était pas surveillé était la salle de de bain. c'était vraiment le seul endroit ou il y'a de l'intimité.il y avait aussi un bureau mais pas de chaise. sur le bureau se trouvait un stylo un effaceur et une gomme avec un crayon. il y avait aussi une lettre accompagné de feuilles blanches. j'ouvre la lettre et commence a lire.
"tu n'a pas droit a une chaise vue que si t'ai la c sûrement parce que tu m'a énervé moi et les autre professeur. tu vas rester ici jusqu'à ce que tu nous prouve que nous pouvons te faire confiance. chaque jour un surveillant viendras et te donnera un dossier. dedans il y aura tout tes cour et exercice a faire
en plus de ça le lieutenant et moi même le colonel viendront souvent voir ta progression. le lieutenant se chargera de te faire cour de sport. vu qu'il est prit la journée il viendras le matin. tu t'en doute sûrement mais tu est mtn encore moi bonne que la classe des sans privilège. donc le fait que tu dorme ou pas nous importe peux.
ton comportement et tes point devront être élevé su tu veux sortir d'ici. les examen de milieu d'année approche ( 2 mois environ) et nous somme chargé de faire le possibles pour que tu réussissent.le colonel "
je déchire la feuilles et jette les morceau par terre. mais comme par hasard je remarque une deuxième lettre sur le bureau. je l'ouvre.
"je suis sur et certain que tu a déchirer la lettre précédente. je te met cette lettre pour te rappelée que ton père nous a autorisé a utilisé la violence. nous n'hésiteront plus a l'utiliser"
je déchire aussi cette lettre. et je vois encore
une troisième lettre sur le bureau.nn je rigole y avais pas de troisième lettre faut pas exagéré non plus.
je sais même pas comment je fais pour faire des blagues dans un moment ou on m'a enfermé!??; tu commences mtn miss!
c'était un surveillant qui venait. il me jette un dossier par terre. je suis pas un chien moi! bouffon! je fais mine de me sentir mal. il m'appelle mais je répond pas. il ouvre la porte et vient vers moi. j'en profite pour le pousser et courir vers la porte. pas de chance pour moi un autre surveillant était sortit de nulle part et m'avait plaqué par terre.
ce qui me fit très mal parce que j'ai rencontré le sol de plein fouet. et bien le colonel rigolait pas quand il a dit "nous n'hésiterons plus a utilisé la violence"!
surveillant: rentre. et dit toi qu'on fera un rapport au colonel de ce que tu viens de faire.
tsss
je les regardes et ils me pousse dans ma cellules pour fermer ensuite la portes. ils partent en me lançant un "c a faire pour demain" ils parlaient bien entendu du dossier. je regarde le dossiers. plein d'exercice. si ils on crut que j'allai le faire. ils rêves. je jette le dossiers par terre et me met sur le lit qui n'était pas très confortable.
au même moment la lumière se ferme seule signifiant que je dois Dormir. même ici on me dit a quelle heure je dois dormir! comme si j'étais une gamine!
voilà pour ce chapitre les gens!!!
j'espère qu'il vous a plus!!!!
et vraiment encore une fois merci pour vos encouragements! ça rassure quand on sait que quelqu'un lit mes histoires et les aimes!
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...