•18•

8.2K 419 115
                                    

Pdv colonel

Je regarde les exercices qu'elle a fait. Elle les a réussi. Ce qui m'étonne pas trop. J'ai souvent penser que C'était son comportement qui la frênaie dans ses études. En sois elle n'est pas bête. Au contraire c une fille pleine de qualité! Cette Lucy! Je décide de voir ce quelle fait par les caméras.

Je vois qu'elle est avec un Surveillant. elle est assise sur la chaise et travaille.
Le surveillants sort de la cellule. Elle lui lance un regard noir. Une fois le surveillant sortie elle commence a frappée le mûr.

Pdv lucy

Je vais le tuer!!!!!! Comment il ause faire ça!!!! Bon lucy calme toi!!!! Vous voulez savoir??? Il a déchiré ma feuille purée!!! Je l'avais fait avec du mal et messieurs arrive et la déchire! Qu'il aille se faire foutre!!!! Déjà que j'essaye de survivre dans cette foutu cellules!!!!!

Je sens la décharges électrique. Je la supporte comme même. J'entends des pas mais je continu a montrée ma colère. On me prend par les cheveux. Je continu a taper sur le mûr. On me prend le bras on me fait tomber et on m'immobilise la je me calme. Je regarde les dégâts. Toute mes affaires était par terre et de grosse tâche du a mes coup était sur le mur. Je regarde la personne qui me tenait Le colonel.

Colonel: LUCY!!!! Stop!!!

Je me clamait et lui me regardait. J'était toujours a terre et il me tenait.

Lucy: lâche moi! LÂCHE MOI! DÉGAGE!

Il ressert son emprise. Je me débat comme je peux mais sans succès. Je commence a me calmer.

Pdv colonel

Je la vois se calmer. Mais elle me regarde bizarrement. Sont regard est trop bizarre. Je touche son front même si elle rougis fortement. Quand je touche son front je la prend immédiatement et la met dans le lit. Brûlant. Son front était Brûlant. je ne pensais pas que ça allait être si grave. Je la vois respirer fortement. 

Lucy: colonel...je me sens...mal...

Elle ferme les yeux. je mit du temps a comprendre qu'elle s'est endormis. Je la regarde et appelle mirajane.

Mira: oui?

Natsu: mira est ce que tu peux...t'occuper d'elle...enfin la changer lui prendre sa température et la mettre dans son ancienne chambre???

Mira: et pourquoi tu le fait pas?

Natsu: bah...je peux pas...c une fille enfin...c son intimité...

J'était gêné et sa ce voyais mira rigolait elle me dit de la prendre. j'hésite au début mais je le fais comme même. Je l'ai mtn sur mes bras en mode princesses. Je la portait délicatement en fesant attention a ne pas la brusquer. Je sort de la cellule en compagnie de mira.

Le fait que des élèves était présent me dérangeait. Je longe les couloirs pour aller dans le dortoire des fille. Alors que je n'était pas encore arrivé je vis Sting me regarder. Je suis beaucoup plus content de cette situation finalement! Parfait pour le rendre jaloux!!! J'arrive dans la chambre de lucy toujours en compagnie de mira.

Mira: tu peux m'aider a la changé?

Je sent le rouge monter en moi. C la première fois que ça arrive. Quand il s'agit de lucy tout m'excite.

Natsu: mirajane! Arrête de jouer avec moi!

Mira: hahaha ok! Aller tu peux sortir!

Je sort et j'attend  20 bonne minute avant que mira sortent de sa chambre.

Mira: elle.doit seulement se reposé. demain elle ira mieux.

Je hoche la tête. Et vois mirajane partir. Une foi partie j'entre dans la chambre de lucy. Je la vois sur son lit. Je m'approche d'elle et la regarde. Magnifique. Elle est vraiment belle. Je m'approche un peux plus d'elle jusqu'à ce que je sens son souffle sur moi. je la regarde.J'ai tellement envie de...

Pdv lucy le lendemain

Ou est ce que je suis? Dans ma chambre??? Pourquoi?? Je me souviens d'une chose. Je me sentais pas bien. Après plus rien le vide total.
Je me lève doucement et vois que je suis en pyjama. Qui m'a changé???

??: tu te sens bien?

C'était une voix douce que je reconnu directement.

Lucy: o-oui...J'ai juste encore quelque vertiges mais c rien...

Je nausait pas la regarder dans les yeux. Elle devait être déçu. La dernière fois elle m'a fait confiance mais je l'ai trahis...

Lucy: mirajane...je voulais te dire...dsl...tu me fesait confiance et moi...J'ai tout gâché. Comme toujours...

Mira: ne t'inquiète pas!!! Tant que tu le reconnaît c bon!!!

Je lui souris.

Mira: tu peux te changer pour aller voir le colonel?

SUPER!!!! Manquait plus que lui! Franchement je viens de me réveille et je dois déjà aller cher lui.
Je sais même pas ce qu'il sait passé. Je voulais posé la question a mira mais elle était déjà partie. Alors je vais vers la douche pour me changer. Une fois changé je vais ver le miroire pour arrangée mes cheveux.

Je commence par les peigné. Ensuite je fais une petite couette.

Lucy: c-c'est qu-quoi ça????

Je me rapproche et regarde le miroire. Sur mon coup une trace était présente. Je me rapproche et vois...u-un s-susson!!!! Je sens le rouge monté en moi.POURQUOI J'AI C-ça moi????
Je le regarde attentivement.

Lucy: c-comment je fais pour le cacher?????

Je prend immédiatement ma trousse et le maquille le mieux que je peux.

"P-pourquoi j'ai ça moi??? J'ai rien fait avec un garçon...et puis comment j'ai atterri ici???"

??: bonjour.

Je me retourne et vois le colonel. Je rougis directement a sa vue. Lui semblait gêné mais je sais pas pourquoi .

Colonel: je voyais que tu ne venais pas alors je suis venu on sait jamais tu est encore en convalescence.

Lucy: a ok...Colonel?

Colonel: oui???

Lucy: qu'est ce qui c passé et qui est rentré dans cette chambre.

Il semblait gêné par cette questions. Il passe ces main dans ces cheveux et répond.

Colonel: tu était malade et je t'es ramené ici. Désolé c sûrement a cause de moi si tu était dans cet état. On n'aurai pas dus te mettre autan de décharges électrique...

Je le sentis soudain désolé bon c vrai qu'ils on abusé avec les décharges électrique. Mais c'était aussi ma faute. Et puis faut avouer c'était efficace.

Lucy: c'était ma faute mon colonel. Ne vous inquiéter pas.

Colonel: o-ok alors je vais y aller repose toi tu reprend les cours demain.

Il allait sortir mais je l'arrêta

Lucy: colonel!! Qui est rentré dans ma chambre en mon a-absence???

Il se retourna et marmone une parole avant de sortir.

Colonel : p-personne n'est rentré dans ta chambre.

Voilà! Vous avez aimer la tournure de l'histoire

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant