Pdv colonel
Je vois lucy sortir de mon bureau. Elle etait tellement mignonne. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir le ceour brisé quand elle a dit que je l'abandonnait.
Alors je l'ai pris dans mes bras pour la rassuré. C'était bien la première fois que je la voyais pleuré. Elle m'a même caresser les cheveux. Et sa semblait la calmé.
Après quand elle ma dit "merci...natsu" ces yeux chocolat était si brillants. Et le "natsu" qu'elle a mit a la fin!!!!! Sa ma fait tellement plaisir qu'elle m'appelle comme ça.
Pdv lucy
Je suis au gymnase comme le colonel me l'avait dit. Je me suis changé. La mtn je suis assise sur un banc en train de regarder mon ancienne classe. Ils ne m'ont pas encore vu. Mais c normal vus qu'ils ont sport avec le lieutenant.
mais même si je ne leurs ai pas parlé sa le fait plaisir de voir erza sting jellal et Lévy!
Quand le lieutenant me remarque il prend un air sévère a vient vers moi.
Lieutenant: lucy. Pourquoi tu est la?
Lucy: le colonel ma dit de venir ici et de l'attendre.
En parlant de lui je commence a rougir. Quand je pense que je l'ai appeller "natsu"
Mais ça fesait longtemps et je préférais l'appeler comme ça.Lieutenant: *soupire* va y fait 5 tour se terrain pour commencer.
Idiot!
Je le fusille du regard et commence a courire c seulement a ce moment la que mon ancienne classe me remarque.Sting et erza se demandent un moment pourquoi je suis la mais ils comprennent vite que c encore une de mes bêtise et souris.
Quand je passe a côté de jellal il lance un simple
Jellal: tu vas pas changé!
Pour Lévy c autre chose. J'était a 2 mètre d'elle et elle me souriait je fesait de même. Après arrivé a côté d'elle je lui fit rapidement un check avant de la saluer de ma façon préféré.
Lucy: yo!!!!
Lévy: je t'es déjà dit d'arrêter!
On rigolait. Et je continue a courir. Je pensais soudainement a un truc. Je dois absolument demander a Lévy sa relation avec lissana. Histoire de savoir pourquoi cette peste a dit que Lévy était sa chienne.
Rien que d'y penser je m'arrêtais inconsciemment et commençait a frapper le mur.
Je sais c'était devenu une habitude cher moi.
??: lucy arrête d'agresser le mur et finis ton tour comme ça tu viens cher moi.
Bien entendue c'était ce cher colonel. Je me remit a courir pendant que la classe rigolait.
Une fois le tour fini je vais vers le colonel et le lieutenant qui m'attendais.
Colonel: bon gray je te laisse ta classe moi je Suis a côté!
Lieutenant: ok natsu!
A...gray. le lieutenant s'appelle gray. OK d'accord. C'était vraiment intéressant de le savoir!
Le colonel m'entraîne dans la salle a côté. La je n'ose même pas le regarder. Je suis trop gêné d'être avec lui!
En fette c le fait qu'il ma vus pleuré qui me dérange. Aussi quil ma prit dans ses bras. Et...je les caresser les cheveux! Il doit me prendre pour une obsédé maintenant.
Colonel: bon écoute. Demain on vas parler avec lissana ok. On verra qui a commencé ou pas. Mtn ce parcours tu vas le faire pendant c deux heure. Tu auras 15 minutes de pause. La mtn. Je te punis seulement parce que tu la frapper. Après nous verrons qui a commencé.
Je hoche la tête et il me dit de commencé.
***
A oe...c épuisant. Je suis par terre en train de reprendre mon souffle le colonel m'a enfin dit que c'était fini.
Je prend ma bouteille d'eau et bois. Ça fait du bien!Colonel: je te laisse 5 minute Après tu viens dans mon bureau.
Yes je pourrai un peux parler avec erza et Lévy!
Colonel: et je t'interdit d'aller cher ton ancienne classe.
Lucy: mais pourquooooiii!
Colonel: tout simplement parce que tu est en punition la! Tu n'avait qu'à pas te battre!
Lucy: bouffon.
Colonel: pardon?
Je ne répond pas. Il ne dit rien et vas vers son bureau.
Colonel: il te reste 2 minute. Si t'es pas la je te rajoute une heure de plus.
Qu'est ce qu'il peut m'énerver lui dès fois! Un jour il est gentille doux et tout ce que tu veux et le lendemain c tout le contraire.
Je me lève et regarde Lévy. Ils avaient vu la scène. Certains me regarder amusé par la situation l'air de dire "elle n'a pas changé"
Je pars vers son bureau a l'autre idiot.
Qand j'arrive devant la porte je toque a son bureau.
Il me fait entré. Je m'assoie et je voi qu'il a un dossier a la main.Colonel: premièrement je te conseille de te taire. De ne rien dire et de m'écouter.
En gros je dois resté assise pendant 10 minute le temp qu'il me sorte un discours après j'me casse.
Colonel: donc on a décidé que une médiation entre toi et lissana serat prévu Après demain
Lucy: et pourquoi pas demain?
Colonel: je t'ai dit de ne pas me couper. C la dernière fois tu entend! Donc je disait Après demain donc il yaurat moi mirajane lissana et toi c tout. Mtn deuxième chose. Tu a frappé une élèves tu manque toujours de respect au adultes tu ne suis toujours pas le cour et j'en passe. Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter. Pour ça c simple. Tu vas tout d'abord avoir des devoirs chaque jour. A chaque erreur je t'en rajoute un. Après on verra.
Super! C fini? Je peux partir mtn!!!!! Attend...attend...si on compte depuis le début de la journée...j'ai au moin un dossier de la taille d'un roman a faire la...
En voyant mon visage se décomposer le colonel sourit
Lucy: je ne le ferrais pas. Je veux pas le faire. Et j'en ai rien a foutre de votre foutu travaille et de votre foutu camp!
Je me lève bruyamment de ma chaise. Mais BIEN. SUR on me tien le bras.
Colonel: tu vas ou?
Lucy: j'me casse j'ai la dalle.
Il me regarde sévèrement. Il M'empoigne d'un coup par les cheveux en me regardant. Ai j'ai mal! Voyant que je le resiste il me prend un bras et l'attache a mon dos. Ce qui me fait légèrement tombé.
Colonel: JE T'ASSURE QUE TU VAS LE REGRETTER.
Lucy: c bon calme toi.JE SUIS PAS SOURDE! ARRÊTE DE CRIER.
Je regrette immédiatement ce que j'ai dit. Ce n'était absolument pas volontaire. C'était seulement un réflex. Un simple et pur reflex.
Colonel: tu sais quoi j'ai une meilleure idée. Tu ne vas plus dans ta cellule.
Quoi? C une bonne idée. Pourquoi il le dit comme si C'était une punition.
Colonel: ce soir tu Dort dans mes appartements. Comme ça tu auras bien le tend de faire la pile de dossier qui t'attend. Parce que je viens d'en rajouté 4. Tu m'a insulté tu t'es levé sans permission. Tu m'a crié dessu et tu t'es foutu de moi. Donc je pense que c ce qu'on ferat. Et puis ça serait parfait je pourrais te surveillée pour cette nuit.
Q-QUOI!!!!!! Dormir dans sa chambre...AVEC LUI!!!!! Lucy lucy lucy lucy! Dans quel pétrin tu t'es encore fourré.
Voilà! Chapitre fini! Je sais pas trop si ce déroulement vous convient donc j'attendrais vos commentaires.
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...