•19•

7.9K 372 44
                                    

Pdv lucy

Il sort de ma chambre. C bizzard il est un peux monter dans mon estime. Mais je me demande toujours comment ce susson est atterri la. J'ai beau réfléchir il ya qu'une solution pour le savoir. Je dois voir les caméras de surveillance. Mais pour ça je dois infiltrer son ordinateur et je pense pas que ça soit le meilleur moment pour le faire.

Une fois prête je sort moi aussi de la chambre pour aller droit vers le bureau de mirajane.

Mira: bonjour lucy!

Lucy: yo!

Mira: sa va? Tu te sens mieux? Tu peux te reposer si tu veux. tu dois reprendre les cours seulement demain.

Lucy: je sais je vais retourner dans ma chambre.

Elle me regarde et sourit. Je sort de la pièce et la je vois un surveillants. Je.n'y fait pas attention et je vais vers ma chambre.

...

Mais il me suit! Ce bouffon me suis. Bon mtn c sur ils me.font plus confiance. En même temp ils ont raison. Si une occasion se présente je n'hésiterai pas a m'enfuire! J'arrive dans ma chambre et je vois le surveillant m'attendre devant la porte. Ok celui la doit me suivre toute la journée! Super!!!!

Mtn je vais pas pouvoir aller dans le bureau du colonel. A part si il part la nuit ce que je doute fort!!!! Pfff le colonel a tout prévu!!!!

J'essaie de m'occuper comme je peux mais je trouve rien a faire. C vraiment un ennui. Je regarde l'heure 13:00 ok la journée va être longue.

Je regarde mon horaire. Les examens sont dans 1 mois et demi. Et si je continue a rater ou ne pas suivre des cours a cause de mon comportement je vais les rater. Et croyez moi c pas mon bute.

Je décide après mûr réflexion d'aller en cour. Je vous assure même moi j'était choqué. Jamais je n'avais eu envie d'aller en cour par moi même.

Je sort de la chambre et le surveillant me regarde. Il ne dit rien et je m'en fous. Je vais vers la classe du commandant. Quand j'y arrive le surveillant reste comme même. Il attend sûrement que j'entre. C trop énervant d'être suivi!!!

Avant que je ne face un geste la porte s'ouvre sur un commandant énervé.

Commandant: jellal dehors!!!!!

Je vois jellal passer devant moi. Il me lance un clin d'oeil avant de partir.

Commandant: lucy? Pourquoi tu est la??

Lucy: pour rien...dison juste que je m'ennuyait...alors j'ai l'idée la plus stupide au monde. Venir en cour.

Commandant: hahaha!!! Aller rentre. Et j'espère que t'es pas venu pour déranger les autres.

Lucy: nn. En faite je voudrais que vous m'aider a me rattraper.

Commandant: je peux t'aider mais ça serat pas assez. A part si tu fais des heures supplémentaires.

Lucy: hmmm je prend!!!

Les élèves: quoi?????????

Sting: tu t'invite en heure de colle!!

Lucy: oe?????

Erza: c quoi ce changement lucy????

Lucy: rien. C juste que la dernière fois j'ai dit au colonel que j'allai réussir mes examens. Et il ne ma pas cru. Alors croyez moi je lui donnerait pas la satisfaction de les rater.

Tout le monde: a on se disait aussi.

Sting: franchement! Le retour. Tu nous a manqué!!!

Commandant: sting on sait que t'aime lucy mais la on a cour.

Je souris et vais m'asseoir devant. Le cour commence. Le cour de.langue pour être plus précis. Même si j'ai les base il ya toujours des expressions ou des mot que je ne comprends pas.

Pdv colonel

Ce matin j'était gêné!!! Je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça!! Mais c pas ma faute si elle est  belle!!! J'était a mon bureau quand gray toque a la porte.

Gray:.salut!!!

Natsu: salut!! Quoi de neuf?

Gray: lucy.

Natsu: encore?? Elle devait rester en repos!

Gray: lucy a décidé de suivre les cour.

Quoi?? C une blague?? Lucy suit les cour.  Et si on voit le susson?? Nn. Normalement elle la calmé. Attend...lucy SUIT les cour??? C un cas sérieux ça!!!

Natsu: elle dérangeait les autres?

Gray: nn il semblerait qu'elle veuille réussir ces examens. Parce que un certain colonel la provoqué en avançant qu'elle ne pouvait pas le réussir.

A oe c vrais. Bon ça a au moin servis a quelque chose. Et puis je doute quelle essaye quoi que ce soit avec le surveillant qui la suit partout. Même la nuit!!! Ils se passent le relais.

Natsu: ça cache comme même quelque chose...

Gray: tu trouve??

Natsu: oui...mais je suppose qu'une semaine c assez. Donnons lui une semaine. Si elle se comporte bien pn lui enlève le surveillant.

Gray: et si elle essaye de s'enfuir?

Natsu: elle peux essayer mais elle ne réussira pas.

Pdv lucy

Alors premièrement le surveillant. Il faut pas que je me fasse remarquée. Mon objectif: savoir qui ma fait ce susson. Je vais pas lacher l'affaire!!! Déjà la je marche et le surveillant me suis. Il est trop soulant!!!

Lucy: arrête de me suivre!!

Il ne me répond pas. Il m'énerve je marche et lui aussi. Quand il est suffisamment près de moi je me retourne et lui donne un coup de pied. Ensuite je cours le plus vite possible. Je rentre dans les première toilette que je trouve et ferme la porte. J'attend que le surveillant passe.

Ouf!

??: lucy je savais pas que tu espionnait les garçon.

Je me retourne et je vois sting. Attend...JE SUIS RENTRÉ DANS LES TOILETTES DES GARÇON!!

Lucy: nn...j_je c pas ce que tu crois sting.

Sting: hahaha!! Je sais je te taquine!!!

Lucy: bon t'a pas vu le colonel?

Sting: oe je l'ai vu il est dans sa classe.

Lucy: a ok...bon j'y vais...et sting!! Tu raconte pas sa au autre!!!

Il me sourit et je part. Franchement ya que moi pour faire ça!!
Je décide d'aller vers le bureau du colonel. De la je pourrai voir les caméras de surveillance...

Quand j'arrive devant son bureau. J'entend des vois. Il est la???? Il est revenu plus vite que prévu!!!!
J'essaye d'écouter ce qu'ils disent.

??:.Donnons lui une semaine si elle se comporte bien on lui enlève le surveillant.

Je compris directement qu'ils parlaient de moi. Sinon qui d'autre que moi a droit a un surveillants pour me surveillé???
Alors comme ça il suffit d'une semaine!! D'accord. Dans une semaine c sûr je connaitrais l'auteur de ce susson...

Voilà pour ce chapitres!!! La suite demain! Dite moi ce que vous en avez penser!!

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant