Pdv lucy
Cette nuit a été la plus belle nuit de ma vie!!!!! Après la scène de hier moi et natsu on a dormis.
J'ai dormis dans ses bras avec lui. Il m'a dit de doux mots jusqu'à ce qu'on dort. J'étais vraiment heureuse!
Je sais pas comment annoncer ça aux autres...
Je vais comme même pas dire "je sort avec notre prof"Enfin...pas pour longtemps. Oui car bientôt c la fin de l'année et j'aurait 18 ans! Je sais c passé vite. En un ans j'ai vraiment rencontré beaucoup de gens!
Je pense que en entendant je ne vais rien dire au autres il reste encore 2 semaine avant la fin de l'année et les examens!
J'ai hâte d'êtres en vacance. Je pourrais soufler un peu et passer de merveilleux moments avec natsu!
La mtn je viens de me réveillé et je mange dans la cuisine avec natsu.
Natsu: tigresse.
Aaaaa...j'aime trop quand il m'appelle comme ça
Lucy: oe?
Natsu: tu m'aime n'est ce pas?
Pourquoi il me pose cette question.
Lucy: bien sûr que je t'aime.
Natsu: donc... tu ne veux plus T'enfuir n'est ce pas? Je peux te faire confiance?
Lucy: bien-sûr! Je ne vais pas t'abandonner ne t'inquiète pas!
Je le regarde sans trop comprendre pourquoi il me pose c question. Il se lève d'un coup et me regarde.
Natsu: vient. On vas sortir.
Quoi? Pourquoi on vas sortir? Enfin...c cool.
Lucy: oeeeeee merciii natsu!
Natsu: ...tu devrais pas te réjouir comme ça. Tu ne sais même pas ou on vas.
Lucy: alors on ou vas?
Natsu: *rire* surprise!!!!!
Ooo. Je veux savoir moi!!!!!!
Natsu: aller vient! Je t'attend.
Je le suis et on sort du bâtiment. On arrive devant la porte du camp.
Je le regarde et lui il sourit. Il ouvre la porte et on sort. Aaaaaa ça fait longtemps!!!!!Il ya une voiture qui attend devant. Le chaffeur nous ouvre la porte. A oe...c un riche.
Une fois rentré dans la voiture. Natsu me prend le menton et m'embrasse.
Natsu:.désolé. je pouvait plus attendre.
Lucy: *rougis* c pas grave. Moi aussi...
Il me sourit et me tapote les cheveux.
Lucy: bon!!!! Tu peux me dire on vas ou?
Le chauffeur avait démarré.
Natsu: nan! Mais ce que je sais c que tu vas peut-être pas aimé!
Lucy: a...et pourquoi?
Natsu: et bien...d'abord. DiT moi exactement dans combien de temp tu a 18 ans!
Lucy: bah...2 mois.
Il me regarde et prend un air sérieux.
Natsu: ok. Donc je supose que après tes 18 ans...tu auras complètement coupé...avec ton père.
Attend. Ou il veut en venir. Mon père. Jude...mon père.
Lucy: bah oui...attend...me dit pas que...
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...