•30•

7.8K 371 36
                                    

Pdv lucy

Je dormais tranquillement quand on me réveilla!!!

Colonel: dans 5 minute je rentre tu dois être prête.

Nnnnnn. Me dit pas que c lui!!!! C pas lui qui vas me faire sport!!!!
Je me lève dès qu'il a fermer la porte et me change. 
Je met mon pantalon vite. ensuite j'attrape mon t-shirt. J'entend un bruit. je me retourne et voit le colonel. Il me regarde. Quand il voit que je le regarde il détourne les yeux. Pourquoi?

...

Nn...nn...nn je me souviens que je n'est pas encore mit mon t-shirt. Je me sent devenir rouge. C pas possible!!! Il ma vus...

Lucy: m-mais depuis combien de temps v-vous êtes la???

J'attend même pas sa réponse. Je lui jette tout ce que je trouve jusqu'à ce qu'il sort de ma chambre. Ensuite je ferme la porte.

Lucy: imbécile imbécile imbécile!!!!

Je savais qu'il était encore devant la porte.
J'entend sa voix.

Colonel: t-tu...c ta faute! Je t'ai dit 5 minute et non 10...

Lucy: et alors? Vous aurier pu toquer.

Colonel:........quoi qu'il en soit...tu a jusqu'à ce que je revienne.

J'entend ses pas. Ok il est partie. Je met vite mon haut. Et saute sur mon lit. La tête encore pleine de honte. Je m'endors pas très rassuré mais un peux heureuse de ce qu'il sait passé.

Pdv colonel

A nn alors natsu tu vas te clamer ok!!!! Dire que je voulais un peux m'éloigner d'elle. Et mtn voilà que je rentre dans sa chambre alors qu'elle na pas fini de s'habille.

Qu'elle idiot!!!! Je rentre dans mes appartements. Je pense absolument pas que je pourrai lui faire cour ce matin. Et je pense que ça l'arrangerait aussi. Je dirais a gray de l'emmener dans sa nouvelle.classe.

De toute façon je pense que ca lui ferat plaisir. Il reste souvent avec cette classe ses dernier temp. Et plus précisément avec juvia. Enfin bon! Moi c pas mieux avec lucy...

on toque a ma porte. Jautorise la personne a entré.

Gray: salut!!!!

Je lui répond par un sourire. Il vient s'assoir a côté de moi

Gray: alors? T'es pas avec lucy??

Natsu: dison que...je lui ait dispensé de son cour ce matin.

Gray: natsuuu!!! Elle est en cellule. Ne lui donne pas un traitement de faveur.

Natsu: je sais je sais!!! D'ailleurs tu pourrai la raporter dans sa nouvelle cl-

Gray: hors de question!!! Tu prend tes responsabilité et tu le fait!!!! Et surtout soit dure avec elle.

Mais oh!!!!

Gray: d'ailleurs...Tu peux me donner le dossier de juvia un moment.

Natsu: et pourquoi ça?? Tu pense a elle???

Gray: aller donne stp.

Je lui donne en lui lançant un clin d'œil. J'aime trop le taquiner!!! Pourtant quand c le contraire j'ai des envie d'assassinat. Nn je rigole...ou pas.

Gray: c bon.

Il me le rend. Je sais pas il a vu quoi la dedans mais bon!!!!

Gray: bon il est 8:25 je part déjà préparé mon premier cour.

Natsu: ok a plus!

Il sort de ma chambre. Oook...je dois aller la chercher mtn. Je me lève doucement. J'ouvre la porte et sort de ma chambre.

La majorité des élèves était déjà réveillé et se dirigeait vers leur classe.normal il reste 5 minute. Je vais vers les cellule. J'essais d'écouter si il ya un quelconque bruit mais je n'entend rien. Bizarre.

La tigresse se serait calmé???

J'arrive devant sa porte. Je toque une fois. Aucune réponse. J'ouvre doucement la porte avec les clé.

Je vois lucy dormir dans son lit. Trop-mi-gnionne! Natsu calme toi. Sinon tu vas encore faire une gaffe. Surtout que c'était a cause de ce sucon que je commence a être gêné devant elle. Je décide de la réveillée.

Pdv lucy

Je sens quelqu'un me poussé doucement. J'ouvre les yeux et essaie de m'habituer a la lumière. La première chose que je vois c des beau yeux onix. Ensuite des cheveux roses...

A...c lui...attend...il a pas fait quelque chose pendant que je dormais j'espère. on sait jamais avec lui.quand il voit que je suis réveillé il recule un peux.

Colonel: *tousse* bon vient tu vas rencontré ta nouvelle classe.

Il semblait gêné. Mais je n'en suis pas sûre. Tout simplement parce qu'à la fin de sa phrase il avait repris de l'assurance. Comme si il c'était ressaisi.

Je me lève de mon lit. Lui était sortie de ma chambre et m'attendait devant celle-ci. Je vais rapidement dans la salle de bain me mouillé le visage.

Ensuite seulement je sort de la chambre.    Il commence a marcher sans un mot. Je le suis. Il y avait personne dans les couloir et un silence régnait. J'en déduit que les cours avait déjà commencé.

Dommage j'aurais aimé voir Lévy. On marche. Arrivé devant la classe. Une certaine envie de faire mon entré en disant "salut les gent" me prenat!!!! Mais j abandonne vite cette idée quand je me souviens que le colonel est la.

On rentre dans la classe. Comme d'habitude il y avait un silence. Super,!! Je regarde ma nouvelle classe et essaye d'identifier les nouvelle tête.

La je m'arrête directement sur une tête. Une tête très familière.
Ma cousine...j'était si contente de la voir!!!! Oui! Je parle de ma cousine celle cher qui je devait aller si j'avais réussis a menfuir. Même si je sais pas trop pourquoi elle est la!

Mon réflexe était d'aller vers elle.

Lucy: juvia!!!!!

Juvia: lucy!!!!! Ça vas ou quoi????? Mais tu fais quoi la??? ( finalement j'ai décidé qu'elle parlera normalement)

A je suis trop contente de la voir!!! Ca fait du bien de voir des connaissance dans ce trou perdu!!!!

Et bien-sûr MR devait gacher ce moment.

Colonel: *tousse* lucy vu que tu connais juvia je pense-

Lucy: que je peux m'asseoir a côté d'elle???

Oups.

Lucy: réflex?

Ok. J'aurais peut-être pas du rajoutée ça. La classe rigolait mtn de vive voix a part quelques un ou plutôt une qui me regardait mal.

Colonel: nn que tu vas t'assoir a côté de rogue!

Voilà!!! Vous en penser quoi???

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant