Chapitre 1

3.6K 154 99
                                    


Une jeune fille est couchée dans la forêt au milieu de nulle part, elle se réveille doucement de son inconscience, en se demandant où elle est.

-Je suis où ? se dit-elle à voix haute.

Elle voyait qu'elle était dans une forêt mais laquelle ? C'est la question qu'elle se posait, elle ne ressemblait pas à celle qu'elle connaissait à côté de Musutafu ou de Tokyo. Pour le nombre de fois qu'elle a été là-bas pour s'entrainer avec son père. Mais ce n'est que maintenant qu'elle réalise quelque chose d'important pour elle.

Elle regarde son corps et voit que bizarrement il a moins de forme que d'habitude mais si elle s'avoue à elle-même qu'elle n'a pas grand-chose, là il n'y a rien, qui plus est en se mettant debout, elle parait plus petite que d'ordinaire.

-Ne me dites pas que j'ai rajeunit, se dit-elle horrifiée.

Par rapport à sa taille, elle dirait qu'elle devait avoir entre 11 et 12 ans, elle qui normalement en a 15 et qui a été impatiente de grandir, se retrouve rajeunit. Elle voit qu'elle porte un t-shirt bleu clair simple, une petite veste noire avec des poches, un pantalon noir et des bottines noirs, elle aime ce style, c'est un peu comme celui de son père.

Actuellement elle voudrait bien savoir où elle est ! Soudain elle entend du bruit derrière elle, elle se retourne et se retrouve devant deux hommes dans la vingtaine elle dirait à vue d'œil, l'un à des cheveux noirs coupés au bol, horrible d'après elle, il porte un juste au corps vert épouvantable, l'autre au visage caché par un masque et un bandeau, on aperçoit que son œil droit, il a aussi des cheveux gris qui défit la gravité, habillé en bleu foncé avec une verte comme l'autre type. Ils sont bizarres, se dit-elle.

-Dis-moi petite, que fais-tu ici ? lui demande celui aux cheveux gris.

-Aucune idée, répondit-elle.

Elle sait dit qu'elle ferait mieux de répondre à certaine question.

-Bon alors qui es-tu ?

-Je m'appelle Misora et vous ? demande-t-elle.

-Hatake Kakashi, répondit le gris.

-Je suis la sublime bête verte de Konoha, Might Gai, répondit l'autre.

Le dénommé Kakashi se demande bien ce qu'une gamine comme elle fait aux alentours de leur village, elle n'a pas l'air d'être un ninja. Mais il faut se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses, et il se méfie d'elle. Il ferait mieux de la ramener au village pour savoir ce qu'elle fait exactement là, qui elle est réellement, si elle est un danger pour le village.

-Eh bien Misora tu vas venir avec nous, lui dit Kakashi.

-Quoi ? Pourquoi ? demande-t-elle.

-Eh bien, on voudrait savoir ce que tu fais aux alentours de notre village, on veut être sûr que tu n'es pas là pour nuire au village ou une espionne alors viens gentiment avec nous ou alors nous utiliserons la manière forte.

Elle ne savait pas quoi faire, la dernière fois qu'on lui avait demandé ça, il était arrivé malheur à quelqu'un qui comptait plus que tout pour elle. Alors elle choisit la fuite et pas lentement, non elle utilise la vitesse que lui a permis l'entrainement de son père, elle ne veut avoir rien affaire avec eux.

Les deux hommes eux se sont directement lancés à sa poursuite, ils ne peuvent pas la laisser s'échapper, surtout que c'est une gamine et eux des ninjas expérimentés, si elle réussit à les semer, ils auront honte. Heureusement pour eux, elle a beau être rapide, elle n'arrivera jamais à les semer.

Le gris décide d'accélérer, réussit à attraper un des bras de la jeune fille, lui fit un croche pied, pour finir avec une clé de bras dans le dos et une lame au cou. Il met un genou dans le bas du dos de la fille pour éviter qu'elle bouge trop et qu'elle essaie de s'échapper encore une fois.

-Je t'avais dit de nous suivre gentiment ou nous utiliserions la manière forte, lui dit-il.

-Lâchez moi, hurle-t-elle.

-Viens tranquillement avec nous au village et je te lâcherais.

-Jamais, je ne sais même pas où je suis et vous me demandez de vous suivre comme ça, vous êtes cinglés ou quoi !

-Elle est plein de jeunesse en tout cas cette petite, dit Gai.

-Es-tu un ninja ? demande Kakashi.

-Quoi ? Une quoi ? demande-t-elle.

-Un ninja.

-Non maintenant lâchez moi ! Je ne vous ai rien fait alors foutez moi la paix !

-Tu ne me laisses pas le choix, dit Kakashi en utilisant la main où il maintenait le bras de la jeune fille derrière son dos pour lui donner un coup du tranchant de la main à sa nuque ce qui lui fit perdre connaissance.

Il range son arme dans sa poche, prend la jeune fille sur son épaule et partent tous les trois en direction de leur village. Gai est partit à toute vitesse pour prévenir le leader de leur village. Kakashi lui arrive tout juste aux portes où il rencontre les deux gardes de la porte.

-Tiens tu ramènes qui Kakashi ? lui demande un des gardes, aux cheveux châtains.

-Une jeune fille que Gai et moi avons trouvons dans la forêt proche du village, elle a essayé de s'enfuir alors je l'ai assommé vu qu'elle ne voulait pas nous suivre tranquillement, répondit-il.

-Oh et je suppose que tu l'emmènes voir Maitre Hokage.

-Oui alors je ne vais pas trainer, dit-il en partant.

Une fois arrivé devant la porte, il toque et attends jusqu'à ce qu'il entende un "entré", il ouvre la porte pour se retrouver devant un vieil homme derrière un bureau, Gai, un homme avec un bandana sur la tête et des cicatrices sur le visage et un autre blond aux yeux bleu.

-Alors c'est elle, dit le vieil homme.

-Oui Maitre Hokage.

-Réveille la Kakashi.

Kakashi met de petite claque sur les joues de la jeune fille pour la réveiller. Elle décide d'ouvrir les yeux environ deux minutes plus tard.

-Enfin réveillé petite, dit-il à la jeune fille.

-Oh non ! dit-elle tout bas

Il la pose par terre et se tient bien à ses côtés pour éviter une nouvelle tentative de fuite de sa part, surtout qu'elle court plutôt vite ! La jeune fille se tourne vers les hommes.

-Bien alors jeune fille qui es-tu ? lui demande le vieil homme.


Bonjour, que pensez vous de ce premier chapitre?

J'espère que cette histoire va vous plaire!

Kiss

Fusuke-kun

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant