Chapitre 36

766 52 19
                                    


La jeune brunette se trouve dans la chambre de son ami le blondinet. Ayant appris qu'ils étaient tous rentrer de mission et blesser, elle est immédiatement parti à l'hôpital en compagnie de Shota pour se renseigner sur leur état.

Arriver à l'administration, elle avait tout de suite demander la chambre de Naruto, que l'infirmière lui donna après quelques réticences, mais le regard noir du père et son instinct de survie lui a dit qu'il fallait mieux lui donner.

Peu de temps après, elle a trouvé Shikamaru devant une des salles d'urgence occupé. Elle a juste demander son état, et ceux des autres avant de partir pour la chambre de son meilleur ami.

Après avoir trouver sa chambre, elle entra, découvrant un Naruto endormi sur un lit d'hôpital, recouvert de bandages, mais allait bien, ce qui était le principal pour elle.

Elle s'assit sur une chaise présente dans la pièce et reste là à observer son ami. Le père décide de laisser la jeune fille tranquille et sort de la chambre en silence.

En sortant Shota croisa Sakura qui avait des fleurs dans les mains, elle s'arrêta pour lui dire bonjour.

-Bonjour, Aizawa-san, dit-elle.

-Bonjour, répond-il.

-Où est Misora ? demande-t-elle.

-Avec Naruto, je suis sortis pour les laisser tranquille, je ne le connais pas, répond-il.

-D'accord, vous savez même si vous ne connaissez pas Naruto, je pense que vous pourriez rester avec votre fille, ça lui ferait du bien, surtout que son meilleur ami est blessé.

Il l'étudia, il n'avait pas réellement fait attention aux apparences quand Misora lui avait fait rencontré ses coéquipiers. Elle a des cheveux rose coupés court, des yeux vert émeraude, un air innocent encore sur le visage, certainement dû à son âge, alors qu'elle est une ninja. Il observe ensuite son physique, elle lui semble un peu trop maigre pour être une bonne ninja, elle doit manquer de nutriment, les héros doivent faire attention à ce qu'ils mangent, mais ils mangent correctement.

-Tu es une ninja ? demande-t-il.

-Oui, je suis dans la même équipe que Naruto, Misora et Sasuke, répond-elle.

-Suis tu un régime spécial ?

-J'en ai suivis un pendant un temps, je veux rester maigre.

-Il y a maigre et maigre.

-Que voulez-vous dire ?

-Ce n'est pas mon problème si tu veux rester maigre, mais en tant que ninja tu devrais mieux manger et t'entrainer plus, je remarque ça juste en voyant ton corps, tu manque de muscle et de chair.

-Vous avez raison, merci Aizawa-san, dit-elle en partant.

Il repart ensuite, il fait le tour de l'hôpital pendant un moment, avant de revenir à la chambre où se trouve certainement encore sa fille.


Misora n'a pas bougé, même quand Sakura est entré dans la pièce des fleurs à la main.

-Bonjour Misora, j'ai croisé ton père en venant dans la chambre, dit-elle.

-Je m'en suis doutée, il m'a l'air de t'avoir dit quelque chose.

-Que je devais manger et m'entrainer plus.

-Il n'a pas tord, tu es aussi maigre qu'un clou.

Cette remarque piqua en plein dans son cœur.

-C'est méchant.

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant