-Comme je te l'ai dit, mon père s'appelait Hatake Sakumo, il est mort quand j'avais quoi 8 ans il me semble, il s'est suicidé après que les autres ninjas du village l'accusent d'avoir déclenché la troisième grande guerre ninja, je lui en ai aussi tenu responsable, tout ça parce qu'il avait décidé d'aider un de ses compagnons au lieu de finir sa mission, après ça je suivais les règles comme pas possible.
Je m'entrainais avec Namikaze Minato, le Yondaime Hokage, quelques années plus tard, j'ai rejoint une équipe, nous étions trois, Nohara Rin, Uchiha Obito et moi.
Si je devais les comparer à des gens que je connais, je dirais que Rin ressemble le plus à Sakura, Obito à Naruto et moi plus à Sasuke.
J'étais froid et plutôt distant avec les membres de mon équipe, il y avait une sorte de rivalité entre Obito et moi, surtout parce qu'il était amoureux de Rin mais elle était amoureuse de moi.
Nous avons fait quelques missions ensuite puis est venu celle de détruire un pont, c'est là qu'Obito est mort écrasé par de lourd rocher en me protégeant.
Après ça été Rin, je l'ai tué alors qu'on rentrait au village après qu'elle s'était fait kidnapper par Kiri pour faire d'elle le jinchuriki du démon à trois queues, elle s'est jetée de mon chidori, son sceau était faible alors il se serait brisé lorsque nous serions arrivés au village et le démon aurait détruit le village. Mon chidori a transpercé son cœur comme Haku, je m'en suis voulu énormément, j'ai perdu connaissance à la suite de ce choque.
Voilà la fin de mon histoire, ce qui est déjà pas mal je crois, termine-t-il presque en larmes.
-Votre passé est vraiment douloureux, la seule chose que je peux vous dire, c'est que mon cauchemar a eu lieu pendant un mois entier.
-Un mois entier ?
-C'est la seule chose que je vous dirais.
-C'est un début, est-ce que tu me diras un jour, même un résumé m'irait pour l'instant.
-Peut-être un jour, mais pas pour l'instant.
-OK, je paie et ton rentre ?
-Moui.
Le lendemain, Kakashi nous a donné rendez-vous sur un pont, quand je me suis réveillé il n'était pas là mais j'avais Pakkun pas loin, je me demande où il est allé, il ne fait plus de mission solo maintenant qu'il entraine une équipe de genin.
Deux heures plus tard, il se pointe avec des feuilles dans les mains.
-Bonjour! dit-il.
-Vous êtes en retard! s'exclament Naruto et Sakura.
-Je suppose que cette fois vous avez une bonne raison d'être en retard vu les feuilles que vous avez dans les mains, dis-je.
-Tu as remarqué, c'est bien, effectivement je vous ai recommandé pour l'examen des chunins, avoue-t-il.
-C'est de ça que parlait les types de Suna, dit Naruto.
-Vous avez rencontrer des gens de Suna ? demandais-je.
-Oui hier, pendant que tu parlais avec Hokage-sama, répondit Sakura.
-Je vois.
-Bref voici les feuilles, je dois aussi dire que l'un d'entre vous doit passer l'examen en solo vu que normalement c'est uniquement par équipe de trois, rajoute Kakashi.
-Je vais le faire, dis-je sans hésitation.
-Tu es sûr Misora-chan ? demande Naruto.
-Oui, qui plus est je ne suis qu'un rajout à cette équipe dû à mon arrivée tardive dans le programme et puis je préfère travailler en solo pour les examens, répondis-je.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...