-Kakashi, Misora est vivante même si je ne sais pas comment, annonce Tsunade.
Kakashi lui s'écroule tout simplement après avoir entendu la nouvelle, la Hokage soupire mais comprend sa réaction. Elle se lève de sa chaise et passe devant son bureau pour aller réveille le Hatake.
-Kakashi, debout! dit-elle en lui donnant des baffes.
Il ne tarde pas à se réveiller vu la force monstrueuse qu'elle possède.
-J'ai fait un étrange rêve, dit-il simplement.
-Ce n'était pas un rêve, Misora est à l'hôpital et bien vivante d'après les résultats ADN que j'ai reçut il y a peu.
-Mais comment...
-Je ne sais pas, dit-elle en se relevant.
-Je l'ai vu morte dans cette pièce, je suis même tomber à genoux à côté d'elle, de son corps sans vie. Elle était pâle, les lèvres tournant au bleu violet et sa cage thoracique ne se soulevait plus.
-Je n'ai aucune réponse, mais je pense qu'elle en a, alors pourquoi n'irais tu pas la voir ?
-Je..
-Tu quoi ? Kakashi, explique toi correctement, je sais que tu tiens beaucoup à elle alors dépêche toi, je pense qu'elle a aussi envie de te voir.
-Très bien, et l'homme qui est avec elle ?
-J'ai demandé un test ADN entre les deux, les résultats sont formels, cet homme est son père biologique.
Cette nouvelle choqua Kakashi, sachant qu'elle vient d'un autre monde comment son père biologique pourrait être ici, enfin quoique la simple présence de Misora est encore un vrai mystère pour tout le monde.
-J'y vais de ce pas, merci de m'en avoir informé, je ferais parvenir l'info aux autres un peu plus tard pour être sûr.
-Bien maintenant sors de là, j'ai du travail à faire! s'exclame-t-elle.
-Hai Hokage-sama, dit-il en sortant de la pièce.
Il se dépêche de rejoindre l'hôpital, une fois à l'accueil il demande le numéro de la chambre.
-Excusez moi, dans quel chambre sont les deux inconnu qui sont arrivés récemment ? demande-t-il à la femme qui est à l'accueil.
-Chambre 215, répond-elle.
-Merci, dit-il avant de partir.
Il préviendra son équipe quand il sera sûr que c'est bien elle, il traverse les couloirs encore et encore.
210, 211, 212, 213, 214 et enfin voilà 215, se dit-il mentalement.
Il souffle un bon coup avant d'ouvrir la porte de la chambre, en entrant à sa gauche dans le lit se trouve un homme aux cheveux noir lui arrivant aux épaules, assez grand au vu d'où arrivent ses pieds dans le lit, la peau pâle, mal rasé et des cernes sous les yeux.
Il s'approche du lit d'à côté et trouve quelqu'un qu'il connait assez bien et qu'il croyait morte, une jeune fille aux cheveux noir, le teint pâle, un peu plus grande qu'avant mais ce qui lui semble normal au vu de ce qu'elle a avoué comme ayant en réalité quinze ans et non douze, mais il sait que c'est elle rien qu'à son apparence malgré qu'elle a grandi encore physiquement.
Il prend une des chaises pliantes qui se trouvent dans la chambre et s'assoit dessus, il observe pendant un moment les deux Aizawa, mais surtout Misora, il n'a plus aucun doute sur le fait que cet homme est son père, ils se ressemblent beaucoup sur le plan physique.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...