Chapitre 32

1K 65 12
                                    


-Ra... Misora.. MISORA RÉVEILLE TOI!!! s'exclame quelqu'un.

La brunette se demande bien pourquoi on la réveille, elle ne fait que dormir, elle ne dérange personne surtout qu'elle se souvient bien de s'être endormi dans sa chambre avec son père.

Elle ouvre ses yeux et découvre Kakashi juste devant elle, il n'a pas peur de se prendre un coup d'ondes.

-Kakashi ? grogne-t-elle.

-Pas trop tôt, tu sais combien de temps tu as dormi ? demande-t-il.

-Non, répond-elle.

-Il est déjà midi tu sais, même ton père est debout.

Midi ? Pas mal comme sommeil.

-Désolée Kakashi, je me lève, dit-elle en sortant de son sac de couchage.

-Vous avez les mêmes manie, murmure-t-il.

-Le sac de couchage ?

-Oui, il a beau être réveiller, il est encore dedans sur le canapé, un café dans les mains.

-C'est mon père, il a pour habitude de s'endormir devant la télévision, enfermé dans son sac de couchage, la lumière éteinte.

-La télévision ?

-Ah c'est vrai que vous n'en avez pas ici, ou en tout cas pas encore, bref c'est pas important, mais il passe le plus clair de son temps dedans quand il ne travail pas.

-Il fait quoi comme travail ?

-Il est prof.

Prof ? se demande Kakashi. Qu'est-ce qu'un homme comme lui pourrait bien enseigner ?

-De quoi ?

-Vous le voyez mal comme prof c'est ça ?!

-Un peu désolé mais il n'a pas le profil.

-C'est peut-être vrai mais bon, il est enseignant dans un lycée filière héroïque, souvent prof principal d'une classe.

-Filière héroïque ? demande Kakashi.

Elle se lève et quitte sa chambre.

-Oui, filière héroïque, chez nous héro est un métier, une vocation et non simplement un titre qu'on donne à quelqu'un, répond-elle.

Héro ? Un métier ? Étrange, mais bon pourquoi pas, si on y réfléchit bien être ninja est un métier plutôt étrange mais c'est dans nos habitudes qu'on n'y fait plus attention, se dit Kakashi.

-Eh bien c'est quelque chose auquel je ne m'attendais pas, ton père en est un ?

-Oui, chaque héro possède un nom de code et une tenue spécialement pour ce métier, chacun le choisit, la plupart du temps elle est créer selon les gouts de la personne mais aussi par rapport à son alter.

-Un nom de code ? C'est quoi le sien ?

-Vous n'avez qu'à lui demande vous même, puisqu'on est pratiquement à côté de lui et qu'il nous a entendu.

-Hum... commence-t-il.

Il n'est pas habitué à la présence de Shota chez lui et encore à son caractère, il est silencieux maison son regard et son expression faciale dit clairement qu'il ne faut pas le déranger alors il ne sait pas quoi faire.

-Eraser Head, dit Shota.

-Hein ?

-Mon nom de code est Eraser Head, mais vous pouvez m'appeler Shota ou Aizawa, les deux m'appartiennent et me représentent.

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant