Chapitre 22

1.3K 82 28
                                    


Le but d'être un ninja est de protéger son village, les villageois, de faire des missions et autres encore encore. C'est un peu comme les héros sauf que nous nous ne tuons pas.

-Tiens une genin, entendis-je derrière moi.

Je me retrouve devant ce qui semble être quatre jonins, trois de Suna et un d'Oto.

-Ce serait pas elle qui intéresserait Kazekage-sama ? dit un des jonin de Suna.

-Si c'est elle, cheveux noir, yeux bleu, peau pâle, cernes sous les yeux, des lunettes bizarres noir et bleu nuit, habillé de couleur sombre, dit le numéro deux.

-Viens sagement avec nous et nous ne te ferons aucun mal, dit le troisième.

-Et mon poing dans votre tronche il vous intéresse, répliquais-je.

-On s'y met, dit celui d'Oto.

-Eh bien, je vous impressionne tant que ça, quatre contre un, en plus je suis genin et vous jonin, je ne m'attendais pas à t'en d'admiration de votre part pour m'affronter tout les quatres.

-Ne te moque pas de nous, on a été mis au courant de ton pouvoir spécial, c'est pour ça qu'on est quatre.

-Intéressant mais je vais devoir vous laissez, dis-je en claquant mes mais entre elle devant moi avec mon alter. Onde choc.

Ils s'envolent comme des moustiques pendant que moi je dégage pour aller aider d'autres personnes. Je croise des chunins et des jonins du village qui me disent uniquement d'aider à évacuer les villageois. J'appellerais ça du secourisme mais je préfère le combat, et puis je ne suis pas n'importe quel genin, je suis la fille de deux héros, Ondine et Eraser Head, je ne peux pas me permettre de fuir le combat.

Je m'avance dans un combat contre d'autres ninjas ennemis sans trop de problème, j'ai aussi décidée de mettre mes lunettes pour utiliser mon second alter, Effacement. A chaque fois que je l'utilise mes adversaires sont étonnés par l'effacement de leur chakra, je sais au moins qu'il fonctionne ici.

Je me concentre sur les ondes, c'est étrange je ne sens plus les ondes du Hokage, je crois bien qu'il est mort, je l'aimais bien ce vieil homme, il était comme un grand-père pour moi, même si je n'aimais pas les questions qu'il me posait.

Trois autres types m'approchent par derrière en utilisant une technique futon. J'esquive et les lances des kunai que j'avais sur moi, je ne suis pas la meilleure au lancer. Un des trois m'attaque au taijutsu, il réussit à me foutre une droite dans le ventre, ça fait mal mais j'ai vécu pire. On continu à se battre, je me prends plusieurs coups et j'ai réussi à lui en donner plusieurs.

Le troisième utilise une technique katon que je me prends dans le dos, bordel bande d'enfoirés! Je ne peux pas faire qu'utiliser mon alter, je ne suis pas non immortelle ni infatigable. La douleur est fulgurante mais j'ai vécue pire durant ce mois. Je continue de combattre au taijutsu malgré la douleur, je prends d'autres coups.

D'autres se joignent à eux, décidément ils en ont vraiment après moi.

-On la tient presque, Orochimaru-sama la veut pour ses capacités qu'il ne connait pas, dit un autre.

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, ils en ont après moi à cause de l'autre serpent, je ne me laisserais pas faire, aucune envie de tomber dans les mains d'un type comme lui, je préfère encore mourir. Je fais ce que je peux pour esquiver leur attaque, mais je regrette déjà de n'avoir pas écouter les ordres des chunins et jonins.

Un d'entre réussit à me plaquer au sol, deux autres se rajoutent pour éviter que je bouge trop, pendant qu'un autre m'attache les mains dans le dos et mes chevilles. Mes blessures m'empêchent de trop me défendre et dans la position où je suis ça va être complique, la seule chose qui me reste à faire, c'est d'utiliser mon alter pour tous les envoyés valser et me détacher par la même occasion.

-On devrait l'assommer avant qu'elle se serve de son pouvoir, dit un d'entre eux.

-Ouais bonne idée, c'est rien de personnel gamine, mais les ordres sont les autres et on a pas envie de faire face à la colère d'Orochimaru-sama en rentrant sans toi, dit celui qui me tient fermement.

-Pourtant vous devrez, je ne compte pas me laisser faire et des ninjas de mon village vont forcement intervenir. Ne comptez pas trop sur le fait de pouvoir m'embarquer si facilement, j'ai beau être gamine, je crois que je connais déjà pas mal de chose sur le monde en général, leur dis-je froidement.

Je me concentre, j'absorbe et garde en moi toutes les ondes que je peux en fermant les yeux, pendant ce temps un d'entre eux m'a soulevé et jeter sur son épaule, ils commencent déjà à partir, je dois m'en servir avant qu'ils me fassent quitter le village.

Alors qu'on était proche de la sortie du village, je me décide à m'en servir, je déchaîne toutes les ondes que j'ai accumulé dans une puissante onde de choc qui les envoient tous valsés dans toutes les directions possible, les chaines qui m'attachaient se brisent.

Il y a un effet négatif avec cette technique, c'est le presque déclenchement de l'arrêt cardiaque. Mon coeur bat tellement faiblement que je perds connaissance.


Point de vue Kakashi

Le troisième Hokage vient juste de mourir, tous les ninjas sont tristes même si la plupart ne le montre pas, je suis aller aider Naruto vu qu'il était blessé, j'en ai profité pour vérifier les blessures de Sakura et Sasuke.

-Comment vous allez ? leur demandais-je.

-Je vais bien, répond simplement Sasuke.

-Moi aussi, dit Sakura.

Soudainement je sens quelque chose me traverser.

-C'était quoi ça Kakashi-sensei ? J'ai sentie comme quelque chose me traverser, demande Sakura.

-J'en ai pas la moindre idée mais je ne connais qu'une seule personne capable de faire ça, répondis-je.

-Qui ? demande Sasuke.

-Misora, et vu ce qu'on vient de ressentir, je pense que je devrais aller la rejoindre immédiatement, n'oublier d'aller faire un check up de vos blessures, dis-je avant de disparaitre.

Je rentre en vitesse au village et cherche Misora, malheureusement c'est compliqué vu ce qu'il vient de se passer alors je décide d'invoquer Pakkun.

-Yo boss, tu as encore besoin de moi ? demande-t-il.

-Oui tu peux me trouver Misora, c'est vraiment urgent je sens qu'elle en danger, répondis-je.

-Tout de suite.

Il sniff l'air pour trouver son odeur et part dans une direction qui mène directement au porte du village, je le suis en vitesse, je suis vraiment inquiet. Nous arrivons quelques instants plus tard devant une scène dont je ne pensais pas être témoins avec Misora. Une dizaine d'hommes sont couchés sur le sol tous inconscients un peu partout, au milieu Misora allongée sur le dos qui est elle aussi inconsciente. Je m'approche rapidement d'elle, je vois qu'elle est salement amocher, j'ai intérêt à trouver un médecin rapidement.

Je vérifie tout de même son pouls et là des sueurs froides me parcourent le corps, mes battements de cœur s'accélèrent.

Boom.............................................Boom.............................................................................Boom


Bonjour, tout le monde, je vous poste un chapitre aujourd'hui car j'en ai envie et assez pour un moment, la suite on verra plus tard, enfin vendredi quoi.

Vous pensez quoi du combat de Misora ?

La façon dont c'est décrit ?

Kiss

Fusuke-kun

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant