-Oca-san, murmure la jeune brunette alors que des larmes commencent à couler à flot.
-Alors comment vas tu ma chérie ? demande la jeune femme.
-Je crois bien que je suis morte, répondit la fille.
-Je m'en doutais bien si tu es ici.
-Hum... je...
-Aller viens là, je sais que c'est ce que tu veux, dit-elle en ouvrant les bras.
Elle se jette immédiatement dans ses bras et lui fais un gros câlin.
-Ca-san, tu m'as tellement manquer, murmure-t-elle.
-Toi aussi ma chérie, comment va Shota ?
-A peu près bien la dernière fois que je l'ai vu, il a été tellement bouleversé à ta mort que je ne l'ai pas vu pendant six mois.
-Eh bien cela ne lui ressemble pas vraiment tout ça, lui qui n'est vraiment émotif, mais je vu qu'il m'aimait vraiment je peux comprendre, et toi tu as réussi à surmonter ça ?
-Pas vraiment, le jour j'ai pas de problème mais la nuit je fais des cauchemars, certaines fois j'ai même atterrit à l'hôpital tellement c'était intense.
-Ce qui expliques tes cernes sous les yeux, tu as trouvés un moyen de dormir ?
-Si je dors avec quelqu'un je peux, encore plus si cette personne est puissante.
-Bien, tu as vu plusieurs psy je suppose.
-Un paquet ouais.
-C'est compréhensible.
-Qu'est-ce que je vais devenir ? demande-t-elle changeant de sujet de conversation.
-Eh bien tu n'as pas l'âge pour mourir, tu as encore la vie devant toi alors tu vas retourner de là d'où tu viens, enfin le monde où tu étais lors de ta mort, répondit la mère.
-Comment c'est possible ?
-Eh bien moi même je ne sais pas, mais on m'a accordé ce pouvoir juste pour une seule fois et une seule personne, je te choisis toi car tu es ma fille et la deuxième personne que j'aime le plus au monde, la première étant ton père évidemment.
-C'est surnaturel tout ça.
-Je sais ma chérie, tu veux qu'on discute encore un peu ?
-J'ai combien de temps ici ?
-Un peu encore, il ne faut pas que ton corps soit trop abimer alors on va faire vite.
-D'accord, tu nous manques énormément Ca-san, surtout à To-san, il n'était plus vraiment le même après ta mort.
-J'en doute pas Misora, d'ailleurs tu n'as pas à t'en vouloir pour ma mort, c'est moi qui est choisi de me mettre devant toi pour te protéger comme l'aurais pratiquement n'importe quelle mère qui tient à ses enfants.
-Je sais Ca-san mais c'est dûr.
-Allons allons c'est du passé tout ça, va de l'avant, c'est ce que je veux, en tant que mère je veux ton bonheur et si tu restes encrer dans le passé tu ne pourras pas penser au futur.
-Et mes cauchemars, je dors pratiquement jamais la nuit, enfin depuis que je suis dans ce monde j'y arrive parce que je dors avec mon gardien la plupart du temps.
-Comme je te l'ai dit il faut que tu passes à autre chose, ne pense plus à ça, tu es plus forte que ça Misora, tu es ma fille et tu connais mon caractère, les Akahana sont des battants, ne laisse pas cette histoire gâcher ta vie.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...