Chapitre 3

2.3K 121 45
                                    

Point de vue Kakashi (oui je fais des point des vue maintenant)

Misora est partit se coucher, moi je vais aller faire mon rapport à Hokage-sama. Je me téléporte juste devant la porte de son bureau et frappe à la porte, j'entends un entré, ouvre la porte, entre et la ferme derrière moi.

-Ah Kakashi, tu es venu me faire ton rapport ?

-Oui Hokage-sama.

-Qu'as-tu appris ? me demande-t-il.

-Pas grand-chose encore, elle m'a juste parler un peu de son père et elle est devenue ami avec Naruto, répondis-je.

-Avec Naruto hein, c'est très bien, une amie ne lui fera pas de mal, il se sentira moins seul. Et son père tu sais à quoi il ressemble ?

-Oui, assez grand, des cheveux noirs qui lui arrivent dessous des épaules, des yeux noirs souvent cernés, mal rasé le plus souvent, le teint un peu pâle.

-Elle lui ressemble un peu, la plus grande différence sont les yeux, elle ils sont bleu.

-Sa mère je suppose.

-Oui, tu as des infos sur elle ?

-Non, elle ne m'en a pas parlé, je ne lui ai pas demandé, je ne voulais pas trop poser de question dès le début, c'est même elle qui a un peu parlé de son père, j'ai juste continué.

-C'est bien, vas-y doucement avec elle, mais je veux savoir d'où elle vient exactement et son nom complet, je suis sûr qu'elle le connait.

-Oui Hokage-sama.

-Tu peux partir.

Je me téléporte chez moi, j'espère juste que je ne l'ai pas réveillé. On dirait que non, je vais dans ma chambre, me change et me couche dans mon lit et finis par m'endormir.

Plus tard dans la nuit des cris me réveille, ils viennent de la chambre de Misora, je prends quelques-unes de mes armes et y vais en vitesse, j'ouvre la porte et la vois en train de gesticulé dans tous les sens dans son futon, elle crie et est pleine de sueur, un cauchemar. Je range mon arme, et vais directement vers elle.

-Misora, Misora, réveillé toi, dis-je en la secouant un peu.

-Non, non, non !! cri-t-elle.

-Misora, bordel réveille-toi, c'est juste un cauchemar, dis-je en commençant à lui donner de petites tapes sur les joues.

Soudain je me retrouve propulsé contre le mur et Misora se relève soudainement.

-OCA-SAN, dit-elle toute tremblante.

-Misora, est-ce que ça va ? lui demandais-je.

Elle ne répond pas tout de suite, elle essaie de respirer correctement d'abord. Au bout de 2 minutes elle me regarde enfin.

-Kakashi, murmure-t-elle.

-Oui je suis là, ce n'était qu'un cauchemar ne t'inquiète pas, tout va bien.

Elle vient se jeter dans mes bras et me serre contre elle, je lui rends son étreinte, elle en a besoin pour l'instant.

-Tu veux m'en parler ? lui demandais-je

-Non, je ne peux pas, je n'y arrive pas, répondit-elle.

-D'accord, tu peux me dire comment tu m'as envoyé valser contre le mur ?

-Ah bon ?

-Oui.

-Je ne sais pas, je suis fatiguée.

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant