Point de vue Shota
Actuellement sur la tombe de ma défunte femme, je pris le retour de ma fille, je ne sais pas pourquoi je fais ça, cela ne me ressemble absolument pas, mais si mon souhait pouvait être entendu alors pour une fois je pourrais presque croire en dieu.
-Vous m'avez pris ma femme, mais rendez-moi ma fille, murmurais-je.
Des bruits de pas se font entendre derrière moi.
-Te voilà enfin Eraser, on t'a cherché partout, dit Mic.
Je me retourne vers eux, j'ai presque les larmes aux yeux, ils sont choqués, la seule fois où j'ai pleuré devant eux, c'est le jour où Haruna est morte.
-Désolé, je me devais de venir ici, j'ai promis à Haruna que je protégerais toujours Misora mais je n'ai pas réussi.
-Tu n'as pas failli, tu l'as toujours protégé, Misora-chan a disparu on ne sait comment, pour ma part j'ai le sentiment et la conviction qu'elle est toujours en vie et qu'elle va bien, dit Midnight.
-Misora est la dernière personne qu'il me reste de précieux dans ce monde, je ne peux pas me permettre de la perdre, dis-je.
-Tu n'es que rarement émotif mais quand ça concerne Misora-chan tu l'es pratiquement complètement, elle est ta fille et celle d'Haruna, elle est forte, elle possède vos deux alters, elle sait s'en servir, alors ne t'inquiète pas autant. Je sais ce qu'elle a vécu est atroce mais elle ne se laissera pas faire, fais lui confiance, elle est vivante, et la seule chose qu'elle veut c'est te faire un gros câlin quand elle rentrera, rajoute Midnight.
-Un câlin forcé est sa spécialité après tout, mais là je l'accepterais sans problème.
-Yes, ça c'est Misora-chan, j'ai trop hâte qu'elle rentre, c'est bientôt le rentré des classes, elle s'est inscrite en filière héroïne, elle ne peut pas se permettre d'être absente pour le rentré des classes, elle le sait surement, dit Mic.
-Ouais, c'est son rêve.
-On y va, il commence à pleuvoir, dit Midnight alors que je commence à sentir des gouttes d'eau tomber sur mon corps.
Je me relève et marche en direction de la sortie du cimetière, cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur sa tombe, nous y allons qu'une fois par an. Misora, j'espère réellement que tu vas bien, comme l'a dit Midnight je ne suis pas émotif même envers toi, mais sache que je t'aime de tout mon cœur.
Point de vue Misora
Des larmes se mettent soudainement à couler sur mes joues sans que je sache pourquoi, c'est aussi à ce moment-là que Kakashi se réveille et me vois entrain de pleurer.
-Qu'est-ce qui se passe Misora ? dit-il inquiet.
-Je ne sais pas, des larmes se sont soudainement misent à couler sans que je sache pourquoi, c'est comme si mon corps réagissait à quelque chose sans que je ne sache quoi. Je pense beaucoup à mon père en ce moment c'est peut-être parce qu'il me manque énormément, lui répondis-je.
-Je comprends, mon père aussi me manque actuellement, mais nous sommes là nous, les membres de l'équipe 7, les villageois de Konoha ainsi que plusieurs ninjas que tu connais, tu n'es pas seule même si nous ne pourrons pas remplacer ton père.
-Merci Kakashi.
-C'est quand que tu m'appelles sensei ?
-Je ne sais pas, je l'ai fait l'autre jour mais maintenant je n'en ressens pas le besoin.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...