Les trois se dirigent maintenant vers un autre terrain d'entrainement, principalement là où s'entraine l'équipe de Gai, en arrivant ils constatent rapidement qu'ils se donnent tous à fond. Hyuga Neji voit les trois arrivés grâce à son Byakugan, le dojutsu de son clan.
-Kakashi-sensei, que faites vous ici ? Et qui est cet homme ? demande-t-il envers Shota.
-Je te présente Aizawa Shota, le père de Misora, répond-il.
-Oh mon éternel rival! Tu es venu relever un de mes défis! cri Gai en arrivant à toute vitesse et en faisant toujours la même posture, le pouce levé et le sourire des dents blanches.
Nous pourrions presque voir la tête d'Aizawa Shota se décomposer en entendant Gai, et surtout son apparence et sa façon de parler, ne parlons même pas de sa posture.
-Tu plaisantais pas quand tu disais que les deux étaient réunis en un, murmure-t-il à sa fille.
-Pas aujourd'hui Gai, je suis là pour autre chose.
-Dommage, d'après ce que je viens d'entendre c'est le père de la petite Misora c'est ça.
-Oui, d'ailleurs ça te dirait de sortir de là, dit-il envers la brunette cacher derrière son père.
La brunette sors de sa cachette en donnant un coup de pied retourner à Gai qui esquive rapidement, toujours le sourire aux lèvres.
-Vous êtes toujours aussi rapide Gai, dit-elle envers son sensei de taijutsu.
-Merci Misora-chan, alors comme ça tu es vivante, il me semble que Kakashi avait dit que tu étais morte non ?
-Bah je l'ai été mais je suis revenue, avec To-san en prime, je fais un petit tour du village en allant voir les personnes que je connais.
-Je vois, je suppose que tu as encore du monde à voir non ?
-Oui, je suis aller vois mon équipe, la votre maintenant, j'ai donc encore d'autres personnes à voir.
-Eh bien je vais te laisser y aller, je suis content que la fougue de la jeunesse sois encore avec toi ! s'exclame-t-il encore le pouce levé.
Ils font demi-tour, surtout pour la santé mental du père. Ils vont cette fois trouvé l'équipe 10, de ce que elle sent ils sont maintenant au barbecue, ça tombe plutôt bien car elle a faim et qu'elle mange rarement barbecue vu qu'ils n'ont pas de jardin et sur le balcon de l'appartement c'est dangereux.
-J'espère que t'as faim To-san car on va au barbecue, le prévient-elle.
-Pourquoi pas, répond-il simplement.
Il n'ait pas un grand fan des barbecues mais il ne déteste pas non plus. Ils arrivent à temps pour l'heure du repas et rejoins l'équipe 10 à leur table. Cette fois Misora ne se cache pas derrière son père et leur fais son plus grand sourire.
-Salut la compagnie! s'exclame-t-elle.
-Misora... murmure-t-ils tous les quatre.
-Alors comment allez vous ?!
-C'est plutôt à nous de te demander ça ?! s'exclame Ino.
-Je vais bien maintenant, alors on peut se joindre à vous j'ai faim ?!
-Bien sûr, du moment que vous payez votre part, je vais assez donner comme ça, répond Azuma.
-C'est Kakashi qui paie.
-T'exagères pas un peu, dit le concerné.
-J'ai pas d'argent et To-san non plus vu qu'on est loin d'être d'ici.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...