Remerciements

517 24 16
                                    


Konichiwa mina-san, je tenais à tous vous remercier pour avoir suivis cette fanfiction, elle me tient à coeur, j'adore le personnage de Misora, malgré le fait que je lui ai créer un passé difficile qui fait vraiment cliché mais j'aime pas non plus quand le héro est bannal.

Malgré le fait que j'adore cette histoire, je vais aussi la réécrire en partie, principalement le début, pour que tout l'histoire soit en point de vue omniscient et changer quelques bricoles.

Comme vous avez pu le voir dans le média, Shota vous remercie de vous être occuper de sa petite Misora, c'est rare de l'entendre chez lui, alors soyez heureux de l'entendre de sa part.

Bref, je viens juste de la finir et j'ai tellement de brouillon et d'histoire en tête que je ne sais plus quoi en faire. Après celle-ci je compte bien évidemment en publiée une autre mais pas tout de suite, je dois d'abord bien avancé dessus, parce que maintenant que je suis en BTS, j'ai moins de temps pour écrire alors je préfère prendre de l'avance avant de publier quoi que ce soit.

Je vais juste vous mettre les titres que j'ai déjà commencé à écrire dessus. Elles sont toutes sur Naruto.

-Celle qui entend tout.

-Dragons et ninjas (titre à redéfinir)

-La fille aux cheveux écarlates.

-Kaminari Sora.

-Ghost Queen.

-Ma vie, mon histoire.

-La fille fantôme.

C'est celle que j'ai déjà commencé à écrire, autrement j'en ai encore d'autres en tête et encore, ce sont celle sur Naruto, autrement j'en ai d'autres.

Je sais que le titre est important dans certains cas, j'aimerais que vous me disiez quelles histoires pourraient vous intéresser juste avec les noms, peut-être que je vous donnerais un résumé par message privé si vous me le demandez.

Kiss

Je vous aime, merci pour tout.

Fusuke-kun

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant