Chapitre 10

1.8K 98 93
                                    


Point de vue Shota


Alors qu'on s'entrainait une lumière blanche entoure soudainement Misora, elle disparait en quelques secondes.

-MISORA, criais-je.

Ma fille unique vient juste de disparaitre devant moi alors que j'étais là, je me dois de la protéger, je ne montre pas forcement d'amour ou d'affection envers elle, mais je l'aime, elle est ma fille et la seule chose qui me reste d'Haruna.

Je sors mon portable et appelle Mic.

-Hello Shota, comment ça va ? demande-t-il.

-Pas très bien Mic, Misora vient juste de disparaitre, lui répondis-je.

-What ? Comment ça Misora-chan a disparu ? Non attend rentre chez toi, on te rejoint avec les autres, il faut qu'on en discute tous ensemble!

-Ouais, je te laisse t'en occuper.

-Aucun problème, je fais ça dès que je raccroche.

-Alors fais-le, je rentre chez moi, dis-je en raccrochant.

Je sors de la forêt et vais vers ma voiture, puis roule en direction de mon appartement, là-bas je vois déjà Midnight, Mic, All Might ? Snipe, Ectoplasm, Numéro 13 ainsi que le directeur et l'inspecteur Tsukauchi.

Ils ont fait vite.

-Ah Shota t'es enfin là, s'écrit Mic.

-Fais-moi de bruit tu vas déranger les voisins et m'attirer des problèmes s'ils voient autant de héros devant chez moi.

-Oups sorry, s'excuse-t-il.

J'ouvre la porte de mon appartement, entre et les autres suivent derrière moi, le dernier ferme la porte. Kuro est sur le canapé en train de dormir, je m'assois à côté de lui, les autres font ce qu'ils veulent.

-Que s'est-il passé ? Mic a appelé en disant que Misora-chan a disparu, dit Nezu.

-Oui elle a disparu, pendant qu'on s'entrainant ensemble dans la forêt, une lumière blanche la soudainement entourée puis elle a commencé à disparaitre physiquement puis complètement, il ne restait rien d'elle.

-Comment c'est possible ? dit Midnight.

-Aucune idée.

-Je ne connais aucun alter pouvant faire ce genre de chose, dit Tsukauchi.

-Je n'en ai jamais vu de pareil non plus, que ce soient les héros ou les vilains, dit All Might.

-Que faisons-nous ? dit Ectoplasm.

-Je vais lancer une alerte disparition dans tous les commissariats du Japon, ainsi que dans les agences de héro, répond Tsukauchi.

-C'est une bonne idée, dit Snipe.

-J'espère qu'elle va bien, s'inquiète Numéro 13.

-Moi aussi, dit Midnight.

-Elle va certainement bien, on parle de Misora-chan après tout, dit Nezu.

-Oui, j'espère, dis-je en soupirant.

-Nous sommes tous inquiets pour elle, mais ne t'inquiète pas Eraser, nous la retrouverons vivante, dit Numéro 13.

-Ouais.

-Bon on va y aller, si jamais tu as un problème ou envie de parler, tu peux nous appeler quand tu veux, rajoute Mic.

-C'est vrai, compte sur nous, surenchéris Midnight.

Ils se lèvent tous et commencent à sortir de mon appartement, je le trouve bien vide sans la présence de Misora, Kuro vient se blottir contre moi. Haruna n'est plus là et maintenant Misora a disparu, je ne le montre pas mais elle me manque vraiment avec ses câlins forcés et ses blagues sur ma façon de vivre.

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant