Point de vue Misora
Le lendemain je suis vite repartie m'entrainer à grimper aux arbres sans les mains. C'est compliqué, je devrais peut-être demander des conseils à Sakura ou Kakashi.
Je continue jusqu'à ce que je décide d'aller demander un peu d'aide au premier des deux que je trouve. Ce qui s'avère être Sakura.
-Sakura je peux te demander un truc ? lui demandais-je.
-Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?
-Je voudrais savoir comment tu as réussi à monter à l'arbre, j'ai du mal à contrôler mon chakra, tu aurais des conseils à me donner ?
-J'aurais préféré en donner à Sasuke mais pourquoi pas, tu dois doser ton chakra, ne pas trop en mettre mais pas non pas assez sinon tu ne tiens pas, après tu dois le maintenir tout au long que tu montes, me dit-elle.
-Je vois merci Sakura, tu as excellent contrôle de ton chakra, je suis sûr que cette capacité pourrait t'aider pour apprendre certaine technique, lui confiais-je.
-Lesquelles ?
-Tu as déjà penser à être une ninja médecin ?
-Non mais maintenant que tu me le dis, je vais me renseigner quand on rentrera, je pourrais peut-être surprendre Sasuke si j'y arrive, s'encourage-t-elle.
-Excellente idée, tu sais si tu deviens plus forte, il te remarquera plus facilement au lieu de tout le temps faire la fangirl devant lui.
-Tu penses ?
-Beaucoup même, il est obsédé par la vengeance alors oui, il cherche à devenir plus fort, actuellement je dirais que même Naruto est plus fort que toi alors que comme tu le sais il est un idiot mais imprévisible.
-Merci Misora, je vais m'entrainer un peu plus maintenant, si je veux être digne de Sasuke.
-Voilà l'esprit Sakura, sur ce je te laisse, dis-je en partant.
J'ai remarqué en Sakura du potentiel, il est seulement inexploité car c'est une fangirl envers Sasuke, elle ne s'occupe que de son apparence au lieu de s'entrainer en tant que ninja, ce qui pourrait lui couter la vie sur ce genre de mission.
Je retourne à mon entrainement, au bout de trois bonnes heures j'arrive enfin jusqu'en haut de l'arbre. Je redescends puis vais chez Tazuna me reposer un peu. Kakashi m'accueille avec Tsunami.
-Alors tu as réussi si tu es là aussi tôt, dit Kakashi.
-Avec quelques conseils de la part de Sakura oui.
-Oh vraiment, tu es allée demander à Sakura ?
-Ouais, elle a beau être une fangirl ce que je n'aime pas, elle a de bon conseil à donner sur le contrôle du chakra et aussi je lui en ai donner, je suis sûr qu'elle deviendra une excellente kunoichi si elle arrête de fangirler autant sur Sasuke. Je lui ai même dit de se renseigner sur le ninjutsu médical vu son contrôle.
-Oh je pense que tu as bien fait, si elle peut suivre ton conseil ce serait bénéfique pour l'équipe. Comment est-ce que tu t'entends avec le reste de l'équipe ?
-Avec Naruto aucun problème on est ami, Sasuke je ne sais pas on ne se parle pas mais je sais que je ne le dérange pas tant que ça vu que je ne suis pas une fangirl et que je ne crie pas à tout bout de champ comme Naruto, ensuite avec Sakura on peut s'entendre à mon avis elle a compris que Sasuke ne m'intéressait pas alors elle n'a pas de problème à me parler.
-C'est un bon début.
-Je suppose.
Je vais à mon sac et sors un sac de couchage noir et violet foncé. Je m'enfonce dedans dans le salon sous le regard médusé de Kakashi, de Tsunami, de Tazuna et d'Inari le fils de Tsunami.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...