Les deux Aizawa refont du shopping, la jeune Misora veut ramener des souvenirs si elle peut, elles comptent en acheter peu au cas où les souvenirs ne reviennent pas avec elle.
-Misora tu es sûre que tu vas bien ? demande le père à sa fille.
Un peu plus tôt, il avait remarqué l'expression de sa fille, il lui avait posé la question, elle avait répondu qu'elle allait bien, mais il savait qu'elle mentait.
-Je vais bien To-san, répond la jeune fille.
-Tu vas te faire de nouveaux amis.
-C'est pas la même chose, ici ils ne me connaissaient absolument pas, donc rien de mon passé et ce qui nous est arriver.
-Tu t'en sortirais, qui plus est en filière héroïque, je suis sûr que tu t'en feras, nous avons déjà fait les classes, et je sais que tu te feras des amis.
Elle fait confiance à son père, surtout qu'il connait vraiment les classes de l'année qui arrive, il est toujours un prof principal du classe héroïque, d'après ce qu'il a dit, elle serait dans sa classe, ce qu'elle espère réellement.
Elle va à la caisse payer ses achats, elle a acheté des breloques à poser sur des meubles, un porte clé, une boule à neige et elle comptait emporter la photo de son équipe.
Une idée lui vient en tête.
-Je sais, on va faire des photos ! s'exclame-t-elle.
-Des photos ? se demande son père.
-Oui des photos ! Je veux en faire pour Kakashi et les autres, ainsi que pour nous, faudra que j'aille le trouver, explique-t-elle.
-Tu es sûr de toi ?
-Bien sûr ! Je vais d'abord aller poser ça à l'appartement, ensuite on ira trouver un photographe, et Kakashi. Je ferais en sorte qu'ils aient tous une photo de moi ou de nous, en souvenir enfin pour ceux qui en veulent évidemment.
-Tu comptes bien marquer le fait que tu sois venu ici.
-Exactement ! dit-elle en se tournant vers son père. Aller en route !
Le père ne dit rien, ne fais aucun commentaires sur ce que veut faire sa fille, elle a l'air tellement heureuse, souriante, qu'il ne veut pas la contredire, ou la rendre malheureuse, il en est capable en simplement quelques mots. Elle mérite d'être heureuse après ce qu'il lui est arriver.
Ils partent à la recherche d'un photographe, finalement ils décident de demander de l'aide à quelques personnes qu'ils croisent dans les rues, pour finalement en trouver un. Sauf qu'il n'est pas disponible de suite, seulement dans quelques heures, mais cela lui suffit amplement.
Ils partent chercher, Naruto, Sakura, Kakashi, et ceux qu'elle peut amener avec elle et qui sont en état de venir.
-Misora-chan, pourquoi tu veux qu'on vienne avec toi ? demande Naruto.
-Parce que, ne pose pas de question, tu es en état de bouger alors tu viens, je veux vous faire une surprise, répond la jeune fille.
-Tout le monde ne pourra pas venir, dit Shikamaru.
-Qui pourra être là ? demande-t-elle.
-Je dirais que Neji, Choji vont être absent, Kiba a du mal à bouger, autrement tout le reste peut être là, répond-il.
-J'ai pas beaucoup de temps alors faudrait que vous m'excusiez auprès d'eux.
-Où est-ce qu'on va ? demande Ino.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...