Chapitre 6

2K 112 16
                                    

Point de vue Misora

Je suis dans le noir, totalement dans le noir, la seule présence que j'ai eu c'est Inoichi-san. Mais je l'ai éjecté de chez moi, de mon esprit, il n'avait pas rien à faire là ! Je me demande si ce que m'a dit Inoichi-san est vrai, que Kakashi s'inquièterait pour moi ? Je n'en ai plus trop l'habitude, à part mon père et ses amis plus personne ne l'a.

-Est-ce que je dois me réveiller ? me dis-je à moi-même.

Plusieurs personnes sont inquiètes et d'autres s'en fiche complètement, ça a toujours été comme ça.

Mes sens s'éveillent un peu plus, je sens quelque chose me tenir la main gauche, je dirais quelqu'un, qui je pense à Kakashi directement, il n'y a que lui pour ça.

J'ouvre mes yeux pour être éblouie par la lumière, je referme quelques instants mes yeux puis les réouvre, je tourne ma tête vers la gauche et vois Kakashi endormit au bord de mon lit.

Je bouge un peu ma main et je le vois se réveiller.

-Misora tu es enfin réveiller, me dit Kakashi.

-Kakashi, dis-je faiblement.

-Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais inquiet. Tu es inconsciente depuis trois jours.

Trois jours ?!

-Vous êtes rester là aussi longtemps ? demandais-je.

-Non je te l'avoue mais je venais aussi souvent que je pouvais.

-Je vois.

Je bouge ma main sur le masque à oxygène que je sens sur mon visage, j'essaie de l'enlever mais Kakashi m'attrape le poignet avant.

-Je préfère d'abord qu'un médecin t'examine avant que tu l'enlèves, me dit-il sérieusement.

Je laisse retomber ma main le long de mon corps, Kakashi sort de la chambre pendant que je regarde par la fenêtre sur ma gauche. Il revient quelques minutes plus tard, accompagnés d'un médecin et d'une infirmière.

-Comment vous sentez vous ? me demande le médecin.

-Je vais bien, répondis-je.

-Tant mieux, nous allons vérifier votre état, Kakashi-san vous pouvez sortir s'il vous plait, demande-t-il.

-Ok, dit-il en sortant.

Je laisse les médecins vérifiés mon état, un examen d'une vingtaine de minutes, à la fin il m'enlève le masque.

-Si vous avez des problèmes respiratoires n'hésitez pas à le dire, on voudrait éviter que vous ayez d'autres problèmes.

-D'accord, je peux sortir ?

-En tant normal je dirais non mais je vois dans votre regard que vous n'avez absolument aucune envie de rester ici alors je vais dire oui, à condition que vous restez au repos et que vous alliez parler à quelqu'un de vos cauchemars je suis sûr que cela vous ferait du bien.

-Pour ça, je verrais plus tard, merci en tout cas.

-De rien, prenez soin de vous, dit-il en sortant suivi de l'infirmière.

Kakashi rentre dans la pièce.

-Alors comment ça va ?

-Bien, je peux sortir, est-ce que vous avez des vêtements que je pourrais porter au lieu de cette horrible blouse d'hôpital ?

-Je peux aller t'en chercher à la maison.

-Je veux bien merci.

-Alors attends-moi là, dit-il en disparaissant dans un nuage de fumée.

Les techniques ninja franchement, c'est pratique mais un peu flippant, enfin les alters ce n'est pas forcement mieux mais nous on a un ou deux alters, et qu'ils n'ont pas des milliers de possibilité d'utilisation.

Kakashi réapparait dans la chambre cinq minutes plus tard.

-Tiens, dit-il en me tendant mes vêtements.

-Merci, dis-je en les prenant, me levant pour aller dans la salle de bain pour me changer.

Je commence donc par mettre les sous-vêtements, ensuite le t-shirt bleu nuit, ma veste noire ainsi que mon pantalon noir et pour finir mes bottines noirs. Je fais exprès de mettre des vêtements dans ce genre-là, je suis bien contente que la blouse d'hôpital soit longue et avec des manches, elle m'a permis de cacher mes cicatrices.

Je me coiffe un peu puis ressors, Kakashi m'attends assis sur une chaise en train de lire son livre. Il relève la tête quand il me voit.

-Bien alors on peut y aller, je pensais aller voir Hokage-sama pour lui dire que tu es réveillée ainsi qu'Inoichi même si tu as réussi à le dégager de ton esprit je ne sais trop comment.

-OK, je suis désolée pour Inoichi-san, comment il va ?

-Bien ne t'inquiète pas, tu l'as juste fait atterrir sur ses fesses quand tu la fais dégager de ton esprit.

Je soupir de soulagement.

-D'ailleurs pourquoi as tu fais ça ?

-Je ne veux pas qu'il fouille dans mes souvenirs, c'est ma vie, mon passé, il m'appartient à moi et vous n'avez pas à vous mêler de ma vie privée.

-Et tu veux encore finir à l'hôpital ?

-Non mais cela ne vous regarde pas.

-Bon, on va voir Hokage-sama, tu t'expliqueras avec lui, dit-il en nous téléportant devant la porte de son bureau.

J'ai le stress qui commence à monter, je ne saurais quoi dire au Hokage, et encore moins s'il y a d'autres personnes, et je sais qu'il y en a, je ne compte pas les ANBU qui le protège. Mon alter me permet de savoir si des gens sont à proximité de moi dans un certain diamètre, donc je sais qu'il y a d'autres ninjas, j'espère qu'ils partiront quand on devra parler.

Kakashi frappe à la porte, et on entend un entré peu de temps après. Il ouvre la porte et on entre. Il ferme derrière nous, dans la pièce plusieurs personnes, qui pour mon plus grand malheur on l'air de savoir pourquoi ils sont là.

Il y a Inoichi-san, Ibiki-san, Hokage-sama évidemment, Gai-san, une femme aux cheveux noir et aux yeux rouge, une autre femme aux cheveux violet qui mange des dangos, un homme aux cheveux noir attachés en queue de cheval haute qui ressemble un peu à un ananas.

-Te voilà Misora, tu m'as l'air en meilleur forme, me dit Hokage-sama.

-Oui, répondis-je.

-C'est tu pourquoi tu es là ?

-J'ai ma petite idée sur la question.

-Bien, notre principale question est comment tu as réussi à expulser Inoichi de ton esprit, ce qui est pratiquement impossible.

-Même moi c'est la première fois que je vois ça, dit Ibiki-san.

-Tu as ressenti quoi quand elle t'a expulsé ? demande Ananas à Inoichi-san.

-C'était comme si quelque chose me propulsait en dehors de son esprit comme une sorte de champ de force.

-As-tu une explication à cela ? demande le Hokage.

Je ne suis pas sûre que je doive parler de mon alter mais je dois bien leur donner une explication, qu'est-ce que je fais ?!

-Tu sais comment tu as fait ça, n'est-ce pas ! dit la femme aux cheveux violet.

-Non, aucune idée.

-Tu mens, dit Ibiki.

Je hausse les épaules.

-Misora, tu peux nous le dire tu sais.

-Je n'ai rien à dire, je ne sais pas comment j'ai fait ça.

-Pour l'instant je passe, mais tu nous le diras un jour.

-Aucune idée.


Bonjour, que pensez vous de ce chapitre?

J'espère qu'il vous plait!

Kiss

Fusuke-kun

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant