Chapitre 27

1.1K 76 62
                                    


L'homme du nom de Hatake Kakashi, celui aux cheveux argentés est devant une pierre tombale, mais pas n'importe qu'elle pierre tombale, non celle d'une jeune fille qu'il a connu pendant plusieurs mois, qui a partagé sa vie chez lui, qu'il pense comme sa fille ou nièce. Il a déposé un bouquet de chrysanthème juste devant, derrière lui, c'est trois élèves sont présent, tous l'air sombre, surtout un, un jeune garçon aux cheveux noir et yeux onyx du nom d'Uchiha Sasuke.

-Misora-chan, murmure le blondinet qui s'appelle Uzumaki Naruto.

-Elle a eu les honneurs en sauvant le village avec sa dernière attaque, dit Kakashi.

-Mais à quel prix, dit la seule fille du groupe aux cheveux rose, Haruno Sakura.

-C'était la décision de Misora, on doit la respecter et l'honorer.

-Vous avez raison Kakashi-sensei, mais sans Misora, l'équipe 7 n'est pas vraiment l'équipe 7, dit Naruto.

-Naruto a raison Kakashi-sensei, dit Sakura.

-Hn, quel était son vrai nom ? demande Sasuke.

-Hein, oh Akahana Aizawa Misora, elle utilisait le nom de ses deux parents le plus souvent, mais autrement c'était Aizawa Misora, répond Kakashi.

C'est la première qu'ils entendent son nom complet, elle s'était uniquement présenté sous le nom de Misora, simplement Misora, un prénom qui lui allait dû à ses yeux bleus.

-On a toujours pas retrouvé son corps ? demande Naruto.

-Malheureusement non et je pense qu'on le trouvera jamais maintenant, espérons juste qu'elle repose en paix.

-Oui, elle le mérite.


Un groupe d'hommes, de trois pour être exact, effectue leur patrouille aux abords de leur village, tous les trois masqués avec des masques représentant chacun un animal, dans leur cas, Lion, Singe et Loutre. Ils n'ont rien aperçut d'étrange ou de suspect pour l'instant.

Pourtant lors de leur dernière patrouille, ils étaient tombés sur une bande de ninja déserteur qui essayait de s'infiltrer dans le village, après les avoir battu, ils les avaient directement amené au chef du service d'interrogation et de torture.

Tout se passait encore tranquillement quand soudain au loin, une grande lumière éclaira une petite prairie. Ne sachant pas ce que c'était, ils se dirigèrent immédiatement vers la vive lumière blanche qui disparu à leur arriver, laissant à la place deux cors, un homme aux cheveux noir et une jeune fille également aux cheveux noir, tous les deux semblaient mort ou inconscient, ils se tenaient l'un contre l'autre, comme une sorte de protecteur ou tout simplement ne voulait pas être séparer l'un de l'autre.

Les trois hommes descendirent de leurs arbres prudemment ne connaissait ni aucune des deux personnes devant eux. Un des trois, Lion s'approcha des deux personnes doucement, arrivés à leur niveau, il posa ses doigts au niveau de leur jugulaire pour vérifier leur pouls, ils étaient vivant tous les deux, donc simplement inconscient.

-Qu'est-ce qu'on fait d'eux ? demande Lion.

-On les ramène évidemment, répond Loutre.

-Où ? Hôpital ou Ibiki-san ? dit Singe.

-Hôpital, la fille me dit quelque chose et de ce que je vois autour de son cou, elle porte le bandeau du village, répond Lion.

-OK, dit Loutre avant de s'approcher à son tour.

Lion soulève la jeune fille pendant que Loutre s'occupe de porter l'homme.

-Il pèse son poids celui-là, murmure-t-il.

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant