-Sora... Misora.... MISORA DEBOUT, entendis-je quelqu'un crier.
J'active mon alter et la personne se retrouve projeter de l'autre côté de la pièce. Je me remets correctement dans mon sac de couchage et essaie de me rendormir.
-Comment elle fait ? demande quelqu'un.
-J'en ai pas la moindre idée, en tout cas elle dort comme une marmotte, ça fait trois jours qu'elle dort, répond l'homme de tout à l'heure.
Trois jours ? Ce n'est pas assez, j'ai au moins toute une année à rattraper.
-Misora réveille toi tu vas rater la troisième épreuve.
J'ouvre les yeux et vois Kakashi juste devant moi.
-Hum... bonjour, dis-je d'une voix encore ensommeillé.
-Bonjour, tu m'as l'air d'avoir bien dormi, me dit-il avec son fameux sourire qui peut aussi être énervant.
-Très bien, je manquais de sommeil, je pense que j'aurais encore dormi si quelqu'un ne m'avait pas réveillé. D'ailleurs c'est qui que j'ai envoyé valser cette fois ? demandais-je.
-Moi, répond Anko.
-Désolée Anko, mais j'ai horreur qu'on me réveille, surtout de cette manière.
-La prochaine je prendrais un hautparleur et le ferais à une distance raisonnable pour éviter ton attaque, mon dos à bien pris le mur.
-Encore désolée.
-Enfin bon, c'est la première fois que je vois quelqu'un dormir trois jours de suite sans se réveiller une seule fois, pourtant tu n'es pas malade ni blessé, comment tu fais ?
-C'est un autre trait des Aizawa, on est des grands dormeurs! m'exclamais-je.
J'y peux rien si je suis fière de mes origines, j'adore mon père.
-Super... murmure Kakashi.
J'ai l'impression qu'il n'aime pas le côté Aizawa, pourtant je suis plus Aizawa qu'Akahana, on me l'a déjà dit.
-La troisième épreuve va commencer, ou plutôt les préliminaires, dit Ibiki-san.
-Les préliminaires ?
-Il y a trop d'équipe de qualifiés, il faut qu'on diminue le nombre.
-OK, alors je dois y aller, dis-je en sortant de mon sac de couchage.
-On se revoit là-bas, me dit Kakashi.
-Ça marche.
Je sors de la pièce et trouve mon chemin à force de tourner en rond, je trouve finalement la salle en écoutant les émissions d'ondes de plusieurs personnes dedans avec des personnes que je connais. J'y entre et me mets en ligne avec les autres, pendant qu'Anko et un autre homme du nom de Gekko Hayate parle des préliminaires qu'on m'a parlé. On va faire des combats pour éliminer la moitié des participants ou plus et un écran va nous dire les noms des combattants.
Le premier match va commencer et j'ai jamais de chance, sauf pour un truc, je déteste ce binoclard avec son air arrogant.
-Premier match "tousse" Yakushi Kabuto contre Misora "tousse", annonce Hayate.
Il lui faut vraiment un médecin à ce type, je le remarque rien qu'à travers les ondes qu'il dégage.
-Les autres veuillez laisser la place aux combattants, rajoute-t-il ensuite.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...