Chapitre 17

1.5K 83 41
                                    

-Je n'ai même pas parler de ça à mon propre père, comment voulez-vous que je vous en parle à vous ? demandais-je.

-Excellente question, répondit-il. Ton propre père ne le sait pas ? demande-t-il.

-Nope et pourtant ça fait plus de trois ans, répondis-je.

-Tu es étrange.

-C'est votre point de vue, non le mien.

Je croise mes bras.

-Je ne changerais pas d'avis Hokage-sama, affirmais-je.

-J'ai bien compris, au moins tu as répondu à pas mal de mes questions, c'est un bon début, je suppose que tu as déjà vu plusieurs psychologues ?

-Moui, aussi incompétent les uns que les autres.

Il soupire.

-Tu n'es pas un cas facile.

-Non, je tiens ça de ma mère cependant.

-Tu peux y aller, on en reparlera une autre fois.

-Pas sûr mais à plus, dis-je en partant du bureau.

-Kakashi, je compte sur toi, dit-il avant que je ferme la porte.

Je ressors du bâtiment, s'ils croient que je vais leur révéler mes secrets aussi facilement, ils se fourrent le doigt dans l'oeil, mon identité ne pose pas un problème mais mon passé c'est personnel.

Je me dirige vers le magasin d'armes et gadget en tout genre du village pour voir s'ils ont fini ma commande.

J'entre dans le magasin et vais directement jusqu'au caisse pour voir le patron de la boutique.

-Bonjour Kazama-san, dis-je au patron.

-Bonjour Misora, tu es venu pour ta commande je suppose, dit-il.

-Oui, elle est prête ? demandais-je.

-J'ai finis il y a quelques jours, le design est différent de ce que je fais d'habitude alors il m'a fallu un peu plus de temps mais tu m'as permis d'apprendre de nouvelles choses et je t'en remercie, dit-il souriant.

-De rien.

-Je vais les chercher, attend un instant, dit-il avant de disparaitre dans l'arrière-boutique.

Il revient une minute plus tard avec mes lunettes spéciales, elles sont comme celle de mon père mais la partie jaune est devenu bleu nuit.

-Et voilà ta commande, tu peux directement partir vu que tu m'as déjà payée.

-Merci Kazama-san, à la prochaine, dis-je avant de partir.

-De rien Misora, fais attention à toi.

-Je sais merci.

Je regarde un moment mes lunettes avant de me lettre sur la tête, le devant des lunettes sur le haut de mon front, comme ça j'aurais juste à les baisser pour m'en servir. J'ai aucune envie qu'ils sachent tout de suite la nature de mon deuxième alter ou tout simplement que mes yeux deviennent rouge sang.

Ensuite je m'en vais au magasin de fleur Yamanaka, je rentre dans la boutique et tombe sur Ino et son père qui viens juste de rentrer à mon avis.

-Oh Misora, tu es venu acheter des fleurs ? demande Ino.

-Oui, répondis-je.

-Tu sais ce que tu veux ?

-Un dahlia mauve, un hortensia rose, une jonquille blanche, un magnolia rose, un myosotis rose, une rose rose et une tulipe blanche.

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant