Chapitre 16

1.5K 84 79
                                    


Point de vue Misora

Je me sens bizarre, je ne fais pas de cauchemar, je ne sais pas où je suis mais l'odeur qui me viens aux narines me cri "hôpital", je sens ensuite une sorte d'aiguille dans mon avant-bras gauche. Allonger dans ce qui me semble être un lit, un oreiller sous la tête, une couverture sur moi, c'est un peu le bonheur. En utilisant mon alter, je sens quatre présences à mes côtés, je reconnais Kakashi, Sakura, Naruto et Sasuke.

J'ouvre les yeux sur un plafond un peu trop blanc à mon gout, je cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière, tournant ma tête vers la gauche pour découvrir Kakashi dormant sur une chaise. Les trois autres aussi d'ailleurs, bande de dormeur, enfin je ne crois pas être mieux si je suis bien à l'hôpital de Konoha, j'ai dû être dans le coaltar un moment.

-Bakashi, dis-je.

Je vois les yeux de Kakashi s'ouvrir aussitôt.

-Misora, tu es enfin réveillée, dit-il soulagé.

-Il semblerait bien, combien de temps cette fois ? demandais-je.

-Deux semaines pratiquement, tu m'as fait une de ces peurs et tu nous dois des explications.

C'est toujours cette partie qu'il n'oublie pas. Les trois autres se réveillent petit à petit, Naruto se tourne vers moi et me vois éveiller.

-Misora-chan tu es enfin réveillée! s'exclame-t-il.

-Il semblerait bien, au fait Sakura je m'excuse, m'excusais-je.

-Oh t'inquiète je ne t'en veux pas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu m'as fait peur.

-Tant mieux, et tu es vivant Uchiha, dis-je à Sasuke.

-Hn, est sa réponse.

-Apprend à parler Darky, tu veux peut-être que je t'achète un dictionnaire, tu apprendrais certainement un tas de mot que tu pourras utiliser dans la vie de tous les jours.

-Tu n'es pas dans un meilleur état que j'ai été, dit-il finalement.

-Je ne me souviens pas avoir été blessée.

-Inconsciente pendant deux semaines, ce n'est pas mieux.

-Oh c'est bon je vais bien, d'ailleurs il est grand temps que je sorte de cette chambre d'hôpital, j'y ai passé trop de temps à mon goût, dis-je en me relevant.

-Tu n'aimes pas les hôpitaux hein, dit Kakashi.

-Non j'y ai passé trop de temps.

-Bon vous trois vous pouvez partir il faut que je parle à Misora en privé, dit-il aux trois autres.

-Pourquoi Kakashi-sensei ? demande Naruto.

-Parce que maintenant partez, répondit-il.

Les trois quittent ma chambre d'hôpital, je sens le regard de Kakashi sur moi, je sais que c'est le moment dans dire un peu plus sur moi, mais pas tout.

-Hokage-sama attendais ton réveil pour la grande "discussion", me confit-il.

-Tiens il n'a pas fait appel à Inoichi-san ?

-Non vu la dernière fois, il s'est dit que ce n'était pas la peine.

-Cette fois il aurait pu, j'étais complètement KO, loin des cauchemars et de mes souvenirs.

-Bref on y va, tu m'as l'air en pleine forme et s'il faut je te ramène ici après, dit-il avant de se lever.

J'enlève la perfusion de mon avant-bras et me lève pour mettre mes chaussures, je n'irais pas pieds nus ça c'est sûr! Il agrippe mon épaule et nous téléporte devant la porte du bureau du Hokage.

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant