Je me réveille sur mon lit avec Pakkun sur moi.
-Bien dormi petite ? demande-t-il.
-Moui, ça peut aller, aucun cauchemar en vu depuis quelques temps, répondis-je.
-Bien, tu comptes faire quoi maintenant ?
-Trouver quelqu'un pour m'entrainer pour la troisième épreuve, d'ailleurs c'est quoi les résultats des combats ? demandais-je.
-Kakashi t'a laissé une note concernant cette histoire sur la table de la salle à manger, répond Pakkun.
-Ok, j'ai dormi combien de temps ?
-2 jours et demi, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui dort autant sans être malade ou gravement blessée.
-Je suis du genre à dormir beaucoup, dis-je en ouvrant mon sac de couchage.
-J'ai vu ça, je suis rester avec toi vu tes problèmes.
-Merci je voulais pas te déranger.
-Ce n'est rien, je t'aime bien petite.
Je me lève, me change dans ma salle de bain, pour mettre un t-shirt violet foncé, une de mes veste bleu nuit, un pantalon noir et mes bottines noir. Je me coiffe et me lave le visage et les dents. Je prendrais ma douche une autre fois.
Je sors de l'appartement avec Pakkun dans mes bras.
-Pakkun, tu crois que tu pourrais trouver quelqu'un pour moi ? lui demandais-je.
-Dépend si j'ai déjà senti son odeur, répond-il.
-Uzumaki Naruto.
-Cela ne devrait pas être trop difficile de le trouver celui-ci, aller suis moi, dit-il en sautant de mes bras.
Je le suis à travers le village, jusqu'à le trouver avec un type aux cheveux blanc qui m'a l'air un peu vieux, portant un rouleau dans son dos. Pakkun disparait immédiatement après.
-Naruto, dis-je envers mon ami.
-Oh Misora-chan c'est toi, comment tu vas ? demande-t-il.
-Plutôt bien, je ne fais que dormir en ce moment, tu fais quoi toi ?
-Je m'entraine avec Ero-sennin.
-Ne m'appelle pas comme ça, encore moins devant une charmante jeune fille, s'exclame le vieil homme.
-J'ai que 12 ans, à moins que vous soyez un pédophile ?
-Moi ? Pas du tout, mais dans plusieurs années, je dirais que tu seras une magnifique jeune femme, tu tiens plus de qui ?
-Mon père, dommage pour vous.
-Tss, bon qu'est-ce que tu veux petite ? demande-t-il.
-Je cherche quelqu'un pour m'entrainer et améliorer le contrôle de mon chakra, répondis-je.
-Toi aussi, et tu crois que je vais accepter comme ça ?
-Bah vous entrainez bien Naruto, alors pourquoi pas moi ? Qui plus est j'ai personne d'autres à qui demander, je ne connais pas grand monde ici.
-S'il vous plait Ero-sennin, supplie Naruto.
De ce que j'ai lu sur la note que ma laisser Kakashi, Naruto et Sasuke ont gagnés leur match alors que Sakura a fait match nul avec Ino. Normalement on ne s'entraine pas avec la même personne qu'un de ses adversaires, mais Naruto ne connais rien de mon alter ou même de mes capacités en général, ce que j'ai fait au préliminaires n'était rien après tout.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...