Chapitre 35

788 49 19
                                    

Le lendemain après leur journée en famille, les Aizawa se reposent tranquillement dans leur sac de couchage et lit quand quelqu'un tape plusieurs fois à la porte. Rien ne bouge chez les deux, dormant toujours profondément.

Les coups se firent plus fort jusqu'à ce que quelqu'un cri.

-Misora !!!! Debout !! Je sais que tu es là !!! cri un jeune garçon.

Les cris réveillent la jeune fille, elle active son alter pour savoir qui a osé la réveiller alors qu'elle dormait tranquillement. Évidemment elle ne connait qu'une seule personne capable de crier comme ça, son meilleur ami Naruto.

Elle sort de son cocon et pars ouvrir la porte d'entrée, devant elle se tient le blondinet dont elle avait reconnu les ondes et la voix.

-Qu'est-ce qu'il y a Naruto ? demande Misora.

-Sasuke a quitté le village, Shikamaru monte une équipe pour qu'on puisse partir à sa poursuite, tu nous accompagnes ? demande-t-il en retour.

Je ne suis pas étonnée, se dit-elle.

-Naruto, je te considère comme mon meilleur ami, mais si il y a bien une chose que je connais c'est la haine et la vengeance, je connais donc ce que ressens Sasuke en ce moment. Il a fait son choix, en tant qu'ami ou je ne sais quoi, je me dois de le respecter, je suis comme ça, répond-elle.

Il n'en revenait pas, sa meilleure amie ne voulait pas l'aider à ramener celui qu'il considère pratiquement comme son frère.

-Pourquoi ?! Misora-chan, pourquoi ?! s'exclame-t-il.

-Je viens de le dire, je comprends ce qu'il ressent, il est encore jeune et a besoin de se trouver une voie, même si ce n'est pas tout le temps la bonne, qui plus je ne sais même pas quand je vais retourner chez moi, je ne peux pas prendre de risque, il ne vaudrait mieux pas que je disparaisse dans une lumière blanche pendant la mission, répond-elle calmement.

-Attends ! Comment ça rentrer chez toi ?! Tu es chez toi ici non ?!

-Nous sommes loin d'être d'ici, intervient Shota en arrivant derrière Misora.

-Comment ça ?

-C'est ce que je voulais te dire Naruto, mais je ne pensais pas que j'aurais aussi peu de temps, je vais certainement bientôt repartir dans le monde d'où je viens, dit Misora.

-Alors c'est ça, tu viens d'un autre monde, je me disais bien que tu me cachais quelque chose, est-ce que Kakashi-sensei est au courant ?

-Bien sûr, depuis qu'on est rentrée de la mission au pays des Vagues.

-Et depuis tout ce temps, tu n'as rien dit !

-Entre temps, il y a l'examen des chunins, l'entrainement, et puis ma mort, et là fois où j'étais morte j'en ai perdu pas mal de temps pour en parler, qui plus est c'est pas quelque chose de facile à parler.

-Naruto, c'est ça ? commence Shota pendant que le blond hoche la tête. Tu dois comprendre Misora, d'après ce que je viens de comprendre vous êtes meilleurs amis, mais il y a une différence entre vous deux, vous ne venez pas du même monde. Il n'est certainement pas facile d'annoncer à quelqu'un que tu viens d'un autre monde, peu de gens pourrait le croire. Les autres l'ont cru parce qu'on possède tous les deux un pouvoir qui sort de l'ordinaire chez vous et qu'on a pas besoin de ce chakra pour vivre, termine-t-il.

Le blondinet réfléchit quelques instants avant de répondre.

-J'ai compris Misora-chan, désolé de t'avoir crier dessus, c'est juste que je ne pensais pas que tu pourrais me cacher des choses.

-Je ne t'en veux pas Naruto, il est normal que tu sois en colère, mais peu importe où je suis tu seras toujours mon ami, et d'ailleurs tu devrais y aller, Sasuke ne va certainement pas revenir tout seul au village, le prévient-elle.

-Ah c'est vrai, encore désolé faut que j'y ailles, dit-il en partant en courant.

Misora ferme la porte quand son jeune ami blond est hors de sa vue.

-Tu es sûr de toi ? demande le père après que la porte soit fermé.

-Oui, ce n'est pas à moi d'y aller, c'est à Naruto de régler cette histoire, j'ai remarqué qu'il considérait Sasuke comme son frère, et c'est entre frère que cela doit se régler. Qui plus est je n'appartiens pas à ce monde, je n'ai pas spécialement envie d'en changer l'histoire plus que ma présence l'est fait, ainsi que la tienne.

-Je comprends ton point de vue, à ton avis en repart quand ?

-Bientôt, je pense que le départ de Sasuke était le dernier chapitre pour qu'on parte, il faudra attendre le retour de Naruto et des autres, et on rentrera.

-Bien, je retourne dormir moi, j'ai rien à faire ici, je compte bien en profiter, dit-il avant de retourner se coucher.

La jeune fille sourit, elle allait faire la même chose que son père, mais elle le comprend. Entre son travail en tant que prof au lycée les journées de la semaine, et les patrouilles la nuit, il est fatigué et toujours des cernes sous les yeux.

Une vallée, celle que l'on surnomme la vallée de la fin, un combat y a lieu. Sasuke contre Naruto. Sharingan et chidori contre Kyubi et rasengan. Les deux sont en position pour l'attaque final, Naruto en mode chakra de Kyubi avec une seule queue, un rasengan à la main droite, et Sasuke, dans la dernière forme de son sceau maudit, un chidori criant dans sa main gauche.

Les deux se jetèrent l'un sur l'autre, leurs attaquent s'entrechoquèrent et une déflagration eu lieu.

A la fin, se retrouve Naruto allonger sur le sol inconscient et Sasuke debout au dessus de lui. Peu de temps après, il se mit à pleuvoir, Sasuke part. Alors que quelques instants plus tard, c'est Kakashi et Pakkun qui arrivent.

Kakashi regarde un instant Naruto avant de le soulever dans ses bras pour retourner au village.

Plus loin dans la forêt, Sasuke se remémore des souvenirs, un en particulier, celui où son frère Itachi lui dit que s'il veut devenir plus fort, il doit tuer son meilleur ami.

Les résultats de cette mission, sont que il y a deux blessés graves, un blessé moyen et deux blessés légers. Et pas de Sasuke ramené.

Bonsoir tout le monde !!! Comment allez vous ?

Que pensez vous de ce chapitre?

Kiss

PLUS ULTRA !!!!!

Fusuke-kun

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant