Ce soir c'est le soir, celui où elle doit raconter ce qui lui est arrivé, son père est avec elle, des personnes sont arrivés, qu'elle connait évidemment, très peu, seulement cinq, dont Tsunade-sama, apparemment elle a envie de savoir ce qu'il lui est arrivé alors qu'elle ne la connait pratiquement pas, vu qu'elle a entendu parler de ses histoires de cauchemar.
Tout le monde arrive, elle est assises sur le sol dans les bras de son père, lui faisant un câlin dans un certain sens, ou plutôt c'est lui qui lui en fait un, ce qui est extrêmement rare chez lui.
Tous les autres prennent place aux alentours des deux Aizawa, certains sur le canapé d'autres sur les chaises de la cuisine.
-Tu es prête Misora ? demande Kakashi.
Elle ne répond pas directement, hésitant clairement sur la réponse.
-Oui, murmure-t-elle.
Elle prend une grande respiration et commence son histoire.
-Comment ça a commencé ?
-Avec ma mère, nous partions faire du shopping entre fille, vu que pour une fois elle avait pris sa journée pour être avec moi. Nous étions en train de marcher sur le trottoir quand soudain deux van noir se sont arrêtés à notre niveau, deux gars nous ont attrapés avant que nous puissions réagir et nous ont assommés.
-Je ne sais pas ce qu'est un van mais je ne poserais pas la question, ensuite quand vous vous êtes réveillés ?
-Nous étions attachés avec des menottes anti alter dans le noir, je paniquais mais ma mère était calme, enfin extérieurement je pense, pour me remonter le moral et me donner du courage, elle était une héroïne après tout.
Les autres ne savent pas ce que viennent le terme héroïne dans cette histoire mais ne disent rien, enfin seulement Kakashi le sait, c'est quelque chose de leur monde.
-Tu sais pourquoi ils vous ont enlevés ?
-Pour se venger.
-De quoi ?
-De To-san.
Kakashi hausse les sourcils, ne sachant pas exactement pourquoi.
-Pourquoi ?
-Il a arrêté le chef de leur bande et l'a envoyé en prison.
-Tu veux dire le groupe de Gakuto Shinoma ? demande le paternel Aizawa.
-Oui, répond-elle.
-C'est quoi exactement votre métier ? demande Inoichi à Shota.
-Durant les jours de la semaine je suis prof dans un lycée et le reste de mon temps je suis un héro, c'est un métier qui est devenu réel à l'apparition des alters, mais qui dit héro dit vilain, répond-il.
-Cela ressemble légèrement au notre.
-Je suppose, nous avons aussi des ennemis, mais vu que je ne suis pas spécialement connu j'en ai beaucoup moins que d'autres.
-Comment ça ?
-To-san est un héro underground, il est plus du genre à rester dans l'ombre, loin des journalistes et de toute la presse, répond la fille Aizawa.
-Je ne fais pas ce métier pour être connu mais parce que j'en ai envie et que je ne veux pas que ce qui est arrivé à Misora et Haruna se reproduise, explique le père.
Ils ne disent rien, ils enregistrent les informations, leur monde est différent du leur, ils ont certainement un paquet de questions mais ce n'est clairement pas le moment.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...