Chapitre 9

1.9K 105 117
                                    


Point de vue Misora

Je me réveille tranquillement dans ce qui me semble être les bras de Kakashi, je comprends mieux pourquoi je n'ai eu aucun cauchemar, bizarrement sa présence me rassure alors que je le connais à peine. Je bouge légèrement, me retourne vers lui et vois que son masque est descendu, comment c'est possible ?

J'en profite tout de même pour l'observer, il a un beau visage, un grain de beauté en coin de ses lèvres, sa cicatrice à l'œil lui donne un peu plus de charme, soudain son œil droit s'ouvre, il remarque que je le regarde et certainement sens que son masque ne couvre plus son visage.

-Pas la peine que je le remonte tout de suite hein, me dit-il encore ensommeillé.

-Comme vous voulez, mais maintenant que je l'ai vu vous pouvez faire comme vous voulez chez vous.

-Je continuerais de le mettre même ici, mais s'il te plait ne dis rien à personne, ils n'ont jamais vu mon visage et je voudrais garder ça un secret.

-Si vous m'entrainez vraiment en échange alors je veux bien, sinon je donne une description complète de votre visage à toutes les personnes que j'ai rencontré et qui vous connais.

-Tu me fais du chantage ? Bon très bien j'accepte mais tu as intérêt à suivre mes instructions à la lettre !

-Compris Sensei.

Il sourit à ce mot.

-Qui fais le petit déj ? demande-t-il.

-Vous, c'est moi qui suis fait le dîner hier soir.

-Ok alors je me lève, dit-il en repoussant la couverture de lui.

Au moins, il porte quelque chose sur lui pour couvrir son corps, enfin ce n'est pas comme si je n'avais jamais vu un homme torse nu.

Il sort de la chambre et je l'entends descendre, j'en profite pour me lever aussi et pour aller dans ma chambre puis ma salle de bain et prendre une bonne douche bien chaude.

J'en avais vraiment besoin après toutes les nuits que j'ai passé à l'hôpital plus les entrainements où j'ai un minimum transpiré, je lave mes longs cheveux noirs, je les ai laissé pousser jusqu'à la même longueur que ceux de ma mère, quelquefois je regrette de ne pas les avoir hérités d'elle, mais mon père souffre un peu moins que je ne lui ressemble pas tant que ça, j'ai déjà ses yeux c'est déjà pas mal, plus son alter.

Je ressors de la douche vingt minutes plus tard, j'enroule une serviette autour de mon corps et de mes cheveux et me regarde dans le miroir.

J'ai des cernes sous mes yeux à cause de mon manque de sommeil, peut-être aussi hérité de mon père, il en a tellement qu'on peut les voir à des kilomètres alors qu'il fait que dormir dans son sac de couchage d'un jaune horrible, en rentrant je lui en rachète un d'une couleur un peu moins visible et plus belle.

Mes yeux bleus font un contraste avec mes cheveux noir, si on rajoute mon teint pâle, je ne trouve pas spécialement belle mais pas moche non plus. Je suis en tout cas contente d'avoir les alters de mes parents, les ondes et l'effacement.

Je me demande tout de même si je dois en parler à Kakashi, qui le dira au Hokage. La seule chose que je ne veux pas qu'ils sachent, c'est pourquoi j'ai ces cauchemars ainsi que mes cicatrices qui vont avec.

J'en ai partout, que ce soit sur le devant de mon corps ou dans le dos.

La plus importante est sur mon ventre, du coup je ne peux même plus aller à la piscine ou à la mer, seulement à celle d'Hizashi, ce qui est déjà pas mal mais jamais avec le peu d'amis que j'ai, je ne peux même aller dans une municipale.

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant