Chapitre 19

1.3K 85 55
                                    


Point de vue Omniscient

Elle s'est carrément endormi! pense la plupart des participants et des pions.

D'où est-ce qu'elle sort ce sac de couchage ? se demande Ibiki.

Une dizaine de minutes passa.

-Le temps est terminé, maintenant passons à la dixième question, dit-il.

-Excusez-moi, mais on ne la réveille pas ? demande un des participants envers la jeune brunette.

-Elle manque de sommeil, dit-il simplement.

Il lance tout son speech pendant qu'elle continue de dormir en silence, rien qu'en voyant les cernes qu'elle a sous les yeux, on peut facilement dire qu'elle est en manque de sommeil et surtout ne jamais la réveiller pour un rien, sinon gare à l'alter.

Plusieurs équipes quittent la salle en abandonnant l'épreuve, puis vient la fin.

-Bien, tous ceux qui sont encore présent on réussit la première épreuve, déclare le grand sadique.

-Quoi ? S'exclament la plupart des participants encore présent dans la salle.

-Et la dixième question ? demande quelqu'un.

-Il n'y en a jamais eu.

Tout un lot de question débarque, jusqu'à ce que la fenêtre explose, une sorte d'affiche s'accroche à l'aide de kunai et une kunoichi aux cheveux violets apparait devant.

-Il est encore trop tôt pour vous réjouir mes petits!! Je m'appelle Mitarashi Anko et je suis l'examinatrice de la seconde épreuve. Pas de temps à perdre, allons-y! Suivez-moi tous! cri Anko.

- Calme-toi Anko et regarde.

-78 candidats, tu as laissés passer 26 équipes ?! s'exclame-t-elle.

-Pas exactement, il y a 79 candidats encore présent, elle forme une équipe d'une seule personne.

-Oh je l'avais oublié, de toute façon, la moitié des équipes vont être éliminés à la prochaine épreuve. Venez avec moi, je vous expliquerai en quoi concerne la seconde épreuve, lorsque nous serons sur place, dit-elle avant de partir par la porte.

Les candidats sortent de la salle tour à tour, la brunette dort encore dans son sac de couchage malgré le bruit, elle dort comme une marmotte.

Le grand sadique s'approche d'elle et la secoue légèrement pour la réveiller.

-Hé gamine, c'est l'heure de la seconde épreuve, lui dit-il.

-Hum... encore 3 heures, dit-elle.

-Tu ne me laisses pas le choix, dit-il en la soulevant.

Elle ne pèse pratiquement rien pour lui. Il ouvre une fenêtre et la balance dehors, elle se réveille et active son alter pour amortir le choc, puis se rendort aussitôt arriver sur le sol.

-J'y crois pas, elle dort encore! s'exclame-t-il.

Un homme aux cheveux argentés apparait à côté de la jeune fille et lui murmure des mots à l'oreille. Elle se relève en sursaut.

-Fallait le dire plutôt, s'exclame-t-elle.

-Ibiki a essayé de te réveiller Misora, mais tu dormais comme une marmotte voir pire, lui dit Kakashi.

-Bon j'y vais alors, dit-elle en rangeant son sac de couchage et partant en courant vers la seconde épreuve.


Point de vue Misora

Je cours vers le lieu de la prochaine épreuve. Tss, pourquoi est-ce qu'il n'a pas essayé de me réveiller mieux que ça ?! J'arrive juste à temps pour la distribution de rouleau qui servent à je ne sais quoi mais m'empresse d'aller chercher le mien. J'ai un parchemin ciel, et d'autres ont terre, ce qui veut dire que je vais devoir en voler un pour ensuite aller à une certaine tour dont j'ai entendu parler par les dires des autres.

J'entre dans la forêt où de ce que j'ai aussi entendu, ce fait appeler la forêt de la mort, c'est un charmant nom je trouve. Je dois trouver une équipe au plus vite et filer rapidement vers la tour. Je ne sens pas de bonnes ondes ici. Je me concentre sur les ondes, je mets beaucoup de temps pour trouver une équipe proche de moi qui n'est pas trop fort, pour que je puisse les battre rapidement.

J'en trouve une, elle a dix minutes de moi, alors je m'y dirige à vitesse maximale, ils sont trois comme chaque équipe, deux gars et une fille, ils m'ont l'air un peu plus vieux que mon moi actuel, un des mecs se retournent vers moi.

-Eh bien qui voilà, tu ne crois tout de même pas pouvoir nous battre à toute seule ? dit-il.

-Je pense que si, dis-je en activant mon alter.

-Tu te crois supérieur parce que tu passes cet examen en solo hein! s'exclame la fille.

-Pas du tout, mais vous devriez franchement apprendre à vous méfier de vos adversaires, dis-je alors que mes mains claquent entre elle. Onde choc!

L'onde de choc les envoie valser tous les trois bien plus loin, ils sont tous les trois à terre, ils ont heurtés plusieurs arbres, ça doit pas faire du bien surtout au dos, je les fouille et trouve le parchemin de la terre dans la poche d'un des mecs. Pour une fois j'ai de la chance, je laisse ces trois-là où ils sont et par vers la tour.

Heureusement pour moi, je ne croise aucune autre équipe le temps que je vais à la tour, je les ai évité avec mon alter, j'ai aucune envie de faire des combats inutiles. J'arrive à la tour et entre, c'est assez grand à l'intérieur, il y a un texte accroché au mur, il semblerait que je doive sortir les rouleaux et les ouvrir. En les ouvrant en même temps, un pouf se fait entendre, de la fumée apparait et laisse place à Kakashi.

-Bonjour Misora, tu m'as l'air en forme, me dit-il.

-Je vais bien, sinon j'ai mis combien de temps ? demandais-je.

-Tu as battue l'un des records mais tu n'es pas la première arrivée, une équipe de Suna est arrivé avant toi, mais je te félicite tout de même, surtout que tu es toute seule. Tu es tombé sur ton équipe ? répond-il.

-Non, je ne les ai pas cherchés, répondis-je.

-Je vois, bon va te reposer ou faire ce que tu veux.

-Je reste avec vous.

-Je ne suis pas sûr que ce soit autorisé...

-Même si je dors ?

-OK, viens avec moi, dit-il en agrippant l'épaule.

Il nous téléporte où plusieurs ninjas sont présent dont les jonin instructeur, et d'autres.

-Tu as déjà fini Misora ? me demande Kurenai en me voyant.

-Il semblerait vu que je suis là, répondis-je.

-Pourquoi tu l'as emmené ici Kakashi ? demande Azuma.

-Elle ne veut pas rester toute seule et veut dormir, répond-il simplement.

Je sors mon sac de couchage, m'enferme dedans et m'installe dans un coin de la pièce.

-Elle le sort d'où son sac de couchage ? demande Azuma.

-J'en ai aucune idée, elle l'avait dans la salle d'examen du premier test, apparemment il tient dans une de ses poches.

-Elle est étrange, dit Kurenai.

-Elle est comme ça.

-Bonne nuit, dis-je avant de fermer les yeux.

-Bonne nuit, fais de beau rêve, me dit Kakashi.


Bonjour jeune ninja, comment allez vous ?

Que pensez vous des réactions de Misora ?

Du combat dans la forêt de la mort ?

Kiss

Fusuke-kun

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant