Chapitre 2

2.5K 141 110
                                    



-Alors qui es-tu jeune fille ? lui demande le vieil homme.

Elle hésite à lui répondre même si elle a répondu au dénommé Kakashi.

-Si tu ne réponds pas, j'ai d'autre moy... dit-il avant d'être coupé

-Misora, répondit la jeune fille.

-Bien alors Misora que faisais tu dans la forêt aux alentours du village ? lui demande-t-il.

-Aucune idée, je me suis réveillée là-bas, répondit-elle.

-Tu t'es réveillé là-bas, et tu crois qu'on va te croire, lui dit bandana man.

Elle ne répondit pas, elle était stressée comme pas possible de cette situation.

-Quel âge as-tu ? lui demande le vieil homme.

Elle hésite légèrement mais répondit

-J'ai 12 ans.

Mais normalement 15, pensa-t-elle.

-Kakashi que penses-tu d'elle ? demande-t-il à l'homme aux cheveux gravité.

-Elle ne m'a pas l'air d'être un ninja malgré la vitesse dont elle a fait preuve, qui plus est-elle n'a aucune arme sur elle, j'ai vérifié.

Elle frissonna quand elle entendit qu'il avait osé la fouillé comme ça.

-D'où viens-tu ? demande le blond.

-De très loin, répondit-elle.

-Où exactement ?

Elle ne pouvait pas répondre "d'un autre monde", ils allaient la prendre pour une folle ou alors un mensonge d'une gamine de 12 ans.

-Très loin.

Le vieil homme soupira.

-Maitre Hokage, quand je lui ai parlais j'ai eu l'impression qu'elle ne connaissait pas les ninjas, dit soudainement Kakashi.

-Comment ça ?

-Eh bien, elle m'a dit "une quoi ?" quand je lui ai demandé si elle était un ninja.

Ils me regardent tous bizarrement maintenant.

-Tu ne connais pas les ninjas, jeune fille ?

-Non, il n'y en pas là où je vis, répondit-elle doucement.

-Étrange.

-Moi j'ai juste une petite question ?

-Laquelle ?

-Qui êtes vous

-J'ai oublié de me présenter on dirait, je suis Sarutobi Hiruzen, 3ème Hokage du village de Konoha du pays du feu.

Cela ne l'avançait pas à grand-chose vu qu'elle ne connaissait pas ni le village ni le pays mais au moins elle savait où elle était, le pays du feu drôle de nom, pensa-t-elle.

-Dans l'état des choses, je voudrais que tu restes à Konoha.

-Quoi ?!

-Tu seras sous la surveillance de Kakashi et tu iras à l'Académie pour devenir un ninja du village, au moins tu seras un peu plus au courant des histoires de notre monde. Je compte sur toi Kakashi.

-Oui Maitre Hokage, répondit-il.

-Je ne te laisses pas le choix, à moins que tu préfères être dans les mains d'Ibiki pour différentes interrogations.

Une apprentie héroïne chez les ninjasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant