Trois semaines sont passés, les funérailles sont passés, le corps de Misora n'a jamais été retrouvé, l'équipe 7 et tous les autres genin et sensei de cette promotion sont dépités, certains ne la connaissaient pratiquement pas, mais elle était très sympa avec eux.
Le blondinet est partit avec l'ermite des crapauds chercher une femme pour être le prochain Hokage. Entre temps ils se sont fait attaquer par un homme aux cheveux noir et yeux onyx du nom d'Uchiha Itachi, le grand frère de Sasuke et un homme requin Hoshigaki Kisame, ils s'en sont sortis mais Sasuke a dû être emmener à l'hôpital de Konoha après avoir subi une technique du sharingan de son frère.
Avant cette rencontre, les deux hommes aux étranges manteaux noir avec des nuages rouge étaient à Konoha, ils ont affrontés là-bas, Kakashi, Azuma et Kurenai, peu de temps après Gai est intervenu pour aider dans le combat. Kakashi a subi les effets de la même technique que Sasuke, il est actuellement à l'hôpital.
Maintenant, le jeune blondinet du nom de Naruto et l'homme aux cheveux blanc Jiraya se dirige dans un village où apparemment serait là où se trouve la femme qu'ils cherchent. Ils la trouvent, font un petit combat, un pari et c'est partit pour une semaine d'entrainement intensif pour Naruto. Une semaine après le petit groupe de quatre personnes affrontent Orochimaru et son al-colite binoclard Kabuto.
Le combat dure plusieurs minutes car ils sont tous les trois les légendaires sanin de Konoha, la femme blonde du nom de Tsunade bat sa phobie du sang et colle une raclée à Orochimaru vient leur retour à Konoha.
Quelques parts ailleurs, une jeune fille brune que tout le monde commence à connaitre se balade encore une fois dans cet endroit blanc et toujours le même champ de fleurs, mais sa mère n'y est plus, à la place cette fois ci, elle y trouve au sol, un homme allongé qu'elle ne connait que trop bien, alors elle se précipite à ses côtés.
-To-san réveille toi, dit-elle d'une inquiète.
Elle commence à le secouer légèrement, puis lui met des petites claques.
-To-san aller réveille toi, To-san! s'exclame-t-elle.
Il commence à grogner de mécontentement du faite d'être réveiller d'un bon sommeil mais ouvre ses paupières pour dévoiler des yeux noir, de ses yeux il voit au-dessus de lui, des prunelles bleu qu'il ne connait que trop bien surtout avec ses cheveux noir.
-Misora, grogne-t-il.
-C'est moi, comment tu te sens ? demande-t-elle à son père.
-Pas trop mal, un peu mal à la tête, répond-il.
-Tant mieux, qu'est-ce que tu fais là ?
L'homme regarde autour de lui et découvre qu'ils se trouvent tout les deux dans un magnifique champs de fleurs avec rien au alentour.
-Je sais pas, on est où ?
-Entre les deux mondes, le vivant et le mort.
-Comment ça ? Et comment tu le sais ?
-Je suis morte une fois tout simplement.
-Comment ?!
-Je suis morte, j'ai atterrit ici et rencontrer Ca-san qui va rendu la vie juste pour cette fois.
-Tu as vu Haruna...
-Oui, toi aussi ?
-J'étais avec elle avant que tu me réveilles.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...