-Que le combat commence, annonce Azuma.
Immédiatement les deux Aizawa mettent leurs lunettes et Kakashi disparait rapidement de leur vue, connaissant leurs capacités, il préfère garder son chakra encore quelques instants.
-Misora, il est où ? demande le père en murmurant.
-Pas loin, il s'est juste écarté de notre champ de vision, répond la fille.
-OK, on fait comme d'habitude.
Ils partent tous les deux de deux côtés différents, en mode sérieux, ils disparaissent dans les arbres peu de temps après.
Les spectateurs se demandent bien ce que va devenir ce combat, la façon de faire de Kakashi est différente, c'est surtout qu'ils ne connaissent pas pour la plupart l'alter en commun des Aizawa.
Kakashi, réfléchit à une stratégie à adopter pour affronter les deux Aizawa, il faudrait qu'il se débarrasse d'abord de Misora, ses ondes ne lui joue pas en sa faveur. Il commence par créer un kage bunshin, malgré tout, il n'a pas trouvé la présence de Misora, elle se cache bien.
Il envoie son clone la chercher pendant qu'il part à la rencontre du paternel Aizawa. Pendant qu'il allait à l'endroit où se trouve Shota, le kage bunshin disparait et les souvenirs qui vont avec reviennent à Kakashi.
Elle est juste derrière moi, se dit-il.
Pendant qu'il se disait ça, une vague d'onde de choc le projette au loin dans les environs du champ visuel de Shota.
Il atterrit dans un grand bruit, donnant immédiatement sa position, des yeux noir deviennent rouge sang en un battement de cils, en même temps Kakashi perd la sensation de son chakra et le déclic se fait direct. Il est dans le champ de vision d'un des deux. Il n'arrive plus à sentir les présences.
Il se relève en vitesse juste à temps pour éviter une bande qui arrivait rapidement vers lui0.
Il recule, évitant le combat rapprocher avec Shota.
Donc je dois changer de plan, Misora me pose le plus de problème, son deuxième alter m'empêche de savoir où elle est, par contre il lui permet de me trouver facilement, qui plus est, elle m'a immédiatement envoyé dans le champ de vision de son père, pense Kakashi.
Alors qu'il était encore dans ses pensés, Kakashi revient vite à lui en voyant le père s'approchant de lui pour un combat au corps au corps, une bande ou son écharpe s'approchant encore dangereusement de lui.
Les spectateurs ne savent pas vraiment quoi penser de ce combat.
-Pourquoi Kakashi-sensei ne fait qu'esquiver ? demande Ino.
-Parce qu'il ne peut pas utiliser son chakra pour attaquer, répond Sakura.
-Comment ça ?
-Misora m'a expliqué qu'elle et son père possédait une capacité unique je dirais, avec leurs yeux ils sont capable "d'effacer" le chakra de ceux qu'ils regardent, ce qui veut dire qu'actuellement Kakashi-sensei n'a plus accès à son chakra. Il ne connait pas toutes les capacités de Shota-san ni de Misora, qui plus, d'après ce que j'ai compris, Shota-san sait se battre plutôt bien, selon leur condition, explique-t-elle.
-La capacité "d'effacer" le chakra, c'est intéressant, pourtant Kakashi pourrait toujours utiliser le taijutsu qui ne nécessite pas de chakra, dit Azuma.
-Peut-être, mais Misora est dans les parages, je ne l'ai vu combattre qu'à l'examen des chunins mais elle a de sacrée capacités, Kakashi-sensei ne peut certainement pas les attaquer de front c'est pour ça qu'il est partit directement dès le début du combat, dit Shikamaru.
VOUS LISEZ
Une apprentie héroïne chez les ninjas
FanfictionElle est en phase de devenir une apprentie héroïne quand soudain une lumière blanche l'entoure alors qu'elle s'entrainait avec son père dans la forêt. Elle se retrouve dans un autre monde complètement différent du sien, pourtant faut s'adapter pour...